/ / /

aie la facture d'eau

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aie la facture d'eau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:28:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

rrrrrrrrrrrrrr l'horreur en voyant ma facture d'eau !
deja augmentation de la consommation avec l'arrivee de bb
et ensuite nouvelle taxe sur la pollution de l'eau depuis janvier 2008
en plus d'une augmentation du tarif du m3
le prix de ma facture a quasiment doublée alors que nous faisons attention a la consommation d'eau
ou va t on d'ici quelques années on devra choisir entre prendre un bain ou manger !
je suis de plus en plus outreee par tout ce que le gouvernement nous prend
ils peuvent bien refaire l'elysee completement en or evec tout ce qu'on leur donne
on retourne au temps dees chateaux forts ou quoi ? les riches qui peuvent y arriver et les pauvres qui taxent encore et toujours
moi je veux bien qu'ils arretent d'envoyer des fusees sur la lune pour avoir moins de taxes !
et on nouys pousse a donner de l'argent aux associations ou autres alors qu'on ne peut a peine finir le mois !
perso je ne pars meme pas en vacances  on fait des economies a droite a gauche et on se serre toujours plus la ceinture  
et bien nos pauvres enfants vers quoi nous les envoyons !

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 13:16:04  

D'accord avec toi sur les fusées, plus ils envoient de satellites et moins ils savent prédire la météo!!!!!!

Du coup et bien je regarde dehors et je vois le temps qu'il fait!!!!!!

manuella41
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 13:20:36  

Ouai................ alors moi j'ai pas encore reçu la facture d'eau mais ce matin c'était la facture EDF : 416,36 euros pour 2 mois................
Pourtant bonne isolation, fenetres et volets pvc, appartement 2eme étage (donc je chauffe moins que celui du rez de chaussée).
Bref, il a fallu que je demande à payer en 2 fois. Heu....... il va falloir qu'on fasse des crédits pour payer nos factures les filles?????
Bref, une fois de plus je suis en colère et démoralisée aussi........mais que faire mis à part payer?????

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:03:16  

pour l'edf je me fais prélever chaque mois , pour ne pas avoir de grosse facture justement , mais bon ils prélèvent tout de mème 94 euros chaques mois !!! et pour l'eau je mets de coté chaque mois aussi 30 euros , j'ai deux factures dans l'année , d'environ 150 euros l'une!!!
 et vous vous payez combien d'eau alors ???

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
l2na
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:31:37  

tu en a pour combien? et pour combien de m3???

le tarif varie d'une commune a l'autre...  

Je sais que nous l'abonnement est a 54E pour 6 mois (enfin c'est le tarif de l'année dernière parce que cette année je suis mensualisée donc je le connais pas encore) alors que la commune a 10kms de chez moi c'est 45E l'abonnement. et je te parle meme pas du prix au m3!!!!

et puis c'est sur les nouvelles taxes et les augmentations ont n'est jamais mis au courant!!!! on n'est on qu'a payés!!!

---------------
Maman comblée par mes 2 enfants...!
l2na
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:37:49  

moi je paye 38E par mois sur 10 mois pour 3 personnes et en fesant gaffe. il parait qu'on est dans la norme...

mais l'histoire c'est que souvent la consommation diminue ou stagne mais que la facture est plus grosse d'une année sur l'autre!!! et l'edf cest pareil

---------------
Maman comblée par mes 2 enfants...!
aniana
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:59:51  

Moi ça me fait mal à chaque fois que je paye la facture.
Ca me fait d'autant plus mal lorsque je sais que nos charmants voisins agriculteurs, non contents de pomper gratuitement l'eau des nappes phréatiques, touchent en plus des primes pour pouvoir irriguer !!! jaune6
Et quand on sait qu'avec leurs canons à eau il balancent en 1 heure ce que consomme une famille de 5 personnes en 1 an jaune12
Ils ont beau dire que ça n'est pas leur faute, j'ai bien vu le changement. La petite rivière où j'allais me baigner en été quand j'étais enfant, ne coule plus que du mois de novembre au mois d'avril depuis l'installation de tous ces systèmes d'irrigation.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une facture Salée!  
Plus de sujets relatifs à : aie la facture d'eau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CDG CONTRE LA BANQUE 6
BAPTEME 3
quelqu un connait,,, 14
vanity case 14