/ / /

Fagega et PVSP se foutent de la gueule de mon petit

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fagega et PVSP se foutent de la gueule de mon petit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:04:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Inadmissible. Ces speudo mamans s'en prennent à mon fils alors que je ne leur ai rien fait. Je trouve cela mesquin et lamentable que l'on se moque d'un petit bébé qui n'a rien à voir. elles sont les premières à hurler quand quelq'un s'attaque à leurs enfants mais quand il s'agit des bb des autres elles s'en donnent à ceour joie. Je ne savait pas qu'ici l'on pouvait se froutre de la gueule des bb pour passer le temps.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:11:09  

g chercher dans les discussion pour trouver ou elles parlaient de ton petit bou mais pas trouver.... peut tu me dire ou et pourkoi ont elles fait ca?

1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:13:56  

mais de toi !!! parce qu'avant de traiter les gens de leche cul de commere et dire qu'elles racontent des calomnie regarde toi.  tu as dit dans un de tes post que fagega et moi on aurai tres bien pu monter cette histoires nous meme, pour qu'on se fasse plaindre. mais penses tu que je serai capable de dire qu'un enfant a le cancer. Arrete de delirer. Au moins elisalou a été plus intelligente que toi parce qu'elle a compris que ct de l'humour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:15:54  

il faut lire d'abord la discussion d'Elisalou (nos échanges) et ensuite la leur. Elle nous refont et se foutent de mon bb qui a 15 mois et demi et n'a rien fait. Et cette histoire ne s'arretera pas là car je vais aller très loin. elles ont touché à mon bb et par conséquent à ce que j'ai de plus cher. elles se sont permis de se payer sa gueeule ça va leur couter cher.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:19:48  

pour cette hisoire des bb insultés je n'y suis pour RIEN. Putain vous allez le comprendre ça? Je n'atais même pas au courant. Et oui tu as touché à mon bb et je n'en resterais pas là. Car effectivement de nous parodier en invoquant cette histoire c'est nous accuser et c'est gratuit. Puisque vous essayeez de nous mettre ça sur le dos pour moi ça veut dire que peut etre que c vous qui l'avez inventé. Quand on se permet de se foutre de la gueule de 2 bb on peut otu faire.

1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:27:12  

on n'a accusé personne !!!!!!! De plus, le fait de vous parodier, c'était de l'humour !!!!!! je me doute bien que ce n'est pas vous qui avez insulté les enfants. Je ne comprends pas pourquoi elisalou l'a pris a la rigolade et pas toi !!! Un jour faudra m'expliquer. De plus aucun nom n'a été cité ce qui n'est pas le cas dans le tiens. Les gens en dehors de cette histoire n'aurai pas fait le rapprochement. sur ce a bientot

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:34:01  

['b13afc']des habituées du forum que j'apprecie beaucoup... Vous êtes toutes les 3 intelligentes, vos discussiions sont souvent drôles et interessantes et je trouve ça un peu domage ce crépage de chignons. Personnelement Elizamera, je trouve que tu devrais regler ce problème avec les deux interessés et éviter de créer une discussion pour "rapporter" cette moquerie que vous ont fait PSVP et fagega, à toi et elisalou. ça va encore partir en cacahuète cette histoire et finir en guerre des clans d'infobébés si ça continu ! Par contre, PSVP et fagega, vous poussez quand même un peu le bouchon même si c'est rigolo et très inventif votre disucssion, pensez que ça peut blesser ! ça ne me plairait pas trop qu'on se fiche de moi comme ça même si ce sont 2 rigolotes comme vous qui le faite... Allez PEACE les filles !!! Bisous.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:46:48  

j'ai dit leur nom car dans un des posts qu'elle a fait (je te l'ai remonté) elle dénonce ce qu'elle est exactement en train de me faire. Donc la devise c'est faites aux autres ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse.  elle a qu'à s'en prendre à Josephinebis au lieu de se moquer d'un bb de 15 mois qui ne lui a jamais rien fait.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:50:54  

bon je constate que tu reste sur tes positions!!!!!! alors fais un copier coller des posts où soit disant nous(Pvsp et moi même) aurions citer le nom ou l'âge de ton fils,de plus fais un copier coller où l'on aurait citer ton nom et oùu on t'aurait accuser ouvertement!!!! merci d'avance!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:51:39  

bonjour depuis le début je n'ai jamais pris parti de quiquonque, je ne me suis jamais m^lé de vos discussions stériles  ( je ne parle pas que pour toi ) mais la franchement y en a marre. bon d'une part t'as fait partir Wapipom, une fille super sympa  REVIENS Wapipom avec tes bêtises bon et puis la tu reviens polluer le forum avec des posts INUTILES et je dis bien inutiles ca n'a aucun sens .mais on n'est plus à la maternelle " maitresse il m'a tapé ..." t'es kan m^me maman c'est ca l'exemple que tu veux donner à tes enfants rapporteur fouteuse de merde, parce qu'il faut bien le dire vous êtes des fouteuses de merde toi et ta copine. Putain c'estun forum de discussions pas de conneries alors je dis STOP, barrez vous les fouteuses de merde

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:54:12  

ont fait juste une grosse parodie, les moqueusers de service  !!!!!( je me suis laisée prendre aussi) . biz, bon pour la caricature : j'ai rien d'une intello et mon mari encore moins : Conseiller de vente en grande surface ! et même pas en librairie et la couleur de la robe : ivoire ou écrue, et nous en sommes aux fiançailles officieux !

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:58:28  

de ne rien comprendre a vos histoire de poils aux pattes. Je n'ai meme plus ce cote curieux/malsain qui me poussais a lire les posts houleux. C'est d'un triste et c'est tellement previsible qd un post va partir en banane...mais il y en a toujours pour revenir a la charge. Entre les etroites d'esprits, les suceptibles, les mal-polies celles avec dedoublement de personalite et celles qui adorent creer les conflits, (j'en passe et des meilleurs), nous ne sommes pas rendues! Et on nous dit que l'espece humaine "evolue"!!!!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 18:07:15  

['b13afc']Perso, je n'ai rien contre toi mais j'avoue qu'en lisant le post de PSVP et fagega, j'ai juste décelé une moquerire vis à vis de toi et d'elisalou mais pas vis à vis de vos petits bouts ! Elles n'ont jamais critiqué vos enfants... alors je comprends que ça vous foute en rogne qu'on se moque ouvertement de vous mais ne mets pas ça sur le dos de la mère protectrice qui sort ses griffes quand on s'attaque à sa progéniture car là tu te trompes de cible... Tu devrais un peu plus relativiser plutôt que de te faire des enemies... ce serait con quand même. Bisous à toutes et bonne continuation...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 18:14:20  

ok. je prend ça avec de l'humour. je préfère que se soit moi,plutot que Lenny. no problemo. Bisous à toutes.Fagega et Pvsp j'ai compris le message. je prend au 2nd degré

1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 18:16:12  

je ne veux pas de conflit et d'engueulade. bisous

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 18:16:16  

['b13afc']Bisous[/'b13afc']

karellon
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 18:20:04  

hein!! Quoi??? On parle de moi??? Qu'est ce qu'ils ont encore les L...che C..L???

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:19:09  

CA CONTINUE LA GUERRE ICITTE WOEWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!VOUS ETES TOUTS FRUSTRE DLA VIE SUREMENT EN MANQUE DE .........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:30:58  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:58:01  

alors je vais vous dire ce que je pense de fagega et de pvsp : ce sont des vilaines !! et je les aime

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 16:01:55  

ben vu qu'il y en a une qui s'est amusée à remonter ce post je tiens à préciser que l'on s'est expliqué et que pour nous l'affaire est close. donc soyez gentilles les mamans de le laisser couler et de le laisser retomber dans l'anonymat. tout est calme en ce moment je ne tiens pas à ce que les histoires recommencent.Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 23:59:40  

1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 01:40:22  

et tu comprendras que tu dois apprendre a te taire et a reflechir avant de parler.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit sondage Un petit coucou à mes copines...
mon coup de gueule du jour : quel monde pour nos enfants? mon coup de gueule du jour
a cécé lolotte fagega romaneqjm et tant d'autres pour pvsp coup de gueule
coup de gueule contre les démoralisateurs!!! Un petit mot pour un grand deuil !!!
PVSP , PICAUTCHOU , CECE06 encore un post délirant SVP!!!  
Plus de sujets relatifs à : Fagega et PVSP se foutent de la gueule de mon petit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouvrer votre coeur et venez sovez des petites victimes 6
APPEL A TOUS POUR SOUTENIR TRIPLETTE2 LA SUPERMAMAN 35
bonjour c'est pour un sondage... 17
contre mon mari et ses travaux 3
Bonjour à little boudha... 1