/ / /

faite ce test les filles

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

faite ce test les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 16:40:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

faite le vite il est super genial ['ff373d']http://psy.2graph.com​/personnalite.php?parent_id=8221   [/'ff373d']bis a plus

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:08:17  

up up up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:16:11  

ne faite surtout pas ce test les filles car vous allez donner des info qui ne serviront à rien du tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:17:07  

c'est n'importe quoi lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:17:50  

que tu a ue les autre ni allez pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:26:01  

une petite question ou trouve tu le test genial????que ta til apportez a toi!!!!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:28:20  

je me douter de votre reponse !!!!!!!!!! je ne lis pas les reponses c'ete juste pour rire et puis de tt façon si vs ete pas contente il ne fallait pas le faire aller ne faite pas la tete les filles  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:30:00  

pas fait donc me sent pas conserner !!alors pk avoir mit ceci ci toi meme tu ne la pas fait pas sympas pour celle qui fonce non!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:31:01  

c'est rigolo et puis quoi, on a rien à cacher si ??? moi je trouve ça très drôle !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:34:41  

si cela te fait rire continue mais sache que tu risquerais que personne ne te prenne au serieux si un jour tu a bleme quelle qui soit !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:37:03  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:38:31  

je comprends que ça puisse "géner" mais franchement qu'est-ce que ça peut faire ??? on se connaît ni d'Eve ni d'Adam et la plupart d'entre nous ne se rencontrerons jamais alors... elle a pas pensé à mal, et puis on dit toujours que la curiosité est un vilain défaut non ?? ben voila, la mienne a été récompensée !

lsls
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:41:03  

merci les filles c vrai je n'est pas fait sa pour mettre la sisanie desoler pour celle qui l'on mal pris enfine je suis contente que ça fasse rire kan mm et pour info je me suis fait piege aussi alors !!!!!!!!!!!et j'en ris hi hi hi hi hi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:44:29  

quand je voit que c trop perso est bien je ne le fais pas !!!ca reste que du virtuel mais on ne c jamais!!!je ne raconte rien de ma vie kk petites choses mais sans importance car il y a beaucoup trop de petit malin dans ce genre de test on a& beau pas ce connaitre je me meffie toujours !!!allez bizou a toi lsls

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:47:20  

la curiosité est un vilain défaut  héhéhé je me suis faite piéger mais ça ne me dérange pas du tout. Ceci dit je comprends que certaines puissent se sentir trahies ou génées car c hyper perso comme questions... Enfin comme le dit mafrelu on se connait ni d'eve ni d'adam, on s'en fiche : elle va pas aller filer les réponses sur un site public non plus : don't panic!!! Bisous les files et la prochaine fois je me ferai plus avoir c certain par contre

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:51:41  

je me suis fait avoir mais ça me fais marrer !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
lsls
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:59:04  

merci les filles d'avoir l'esprit si ouvert je vs rasure je ne lie pas les reponses c juste pour que vs puisiez le faire a l'un de vs proche hi hi hi bis

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 18:09:11  

effronter lol

---------------
pierre et herminie mes deux amours
lsls
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 18:13:02  

en faite ce n'est pas les reponses qui me fait delirer (car je ne les lie pas ) mais juste le fait de ce faire piege hi hi hi moi je me suis fait piege aussi et j'ete rouge de rage mais apres j'en ai rigoler alors les filles faite pas la tete c marrant non ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 18:27:19  

J AI TROUVE TON IDEE SUPER!!!!!!  J ai l ai mailé à toute mes copines ,elles vont etre contente!!!!et pour CELLES QUI NE SONT PAS CONTENTE ET BIEN IL NE FALLAIT PAS ETRE AUSSI CURIEUSE ET NAN!!!bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 18:32:18  

c'est couillon, drole et tu pourra toujours nous faire des statistiques.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 19:05:59  

['fc3aad']il était où le piege???? pas vu moi!!! et j'attends mon teste de personnalité.....tu nous l'as promis!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 19:42:44  

mais je ne l'ai pas envoyé !!! il est drole ce test, ya pas de quoi s'offusquer quand meme, sauf la partie "drogue" qui m'a tout l'air d'etre un pistage pour les flics, donc un peu dangeureux à mon avis !!! quand à LSLS elle vient très souvent sur info et depuis longtemps et de ce que je me souviens, c'est une maman sympa et sérieuse, fatime je te trouve un peu méchante sur cette action !!! VOILA, LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT, et elle avait le droit, tout comme mapassa de mettre ce post ici, je ne vois vraiment pas ce qui vous dérange !!!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 20:05:45  

merci madame lollllllllllll dommage que tu n'est pas valider ton test lollllllllllll je rigole bien sur aller bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 20:13:50  

qui checke les réponses ? si oui j'ai vraiment bien fait de ne pas l'envoyer car j'ai répondu chaud bouillant quand même !!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST DE CARACTERE...!!!UN AUTRE TEST WAOU!!! mêm pas cap les filles
J'AI ENCORE BESOIN DE VOUS LES FILLES etes-vous diablesse ou angélique...test...
les filles vous etes la???? et si on recommencait les filles
allez les filles on tien le bon bou!!! allez les filles aidez moi!
HALTE CRUAUTE est un post IMMONDE NE LE FAITE PAS MONTER ne plus ouvrir le sujet de dessus les filles
Plus de sujets relatifs à : faite ce test les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bague bloquée!!!!!!!!!!!!!!! à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10
Mamans de 2 enfants , un ptit conseil caf svp ? 19
Période d'essai sans perdre ses droits ? 8
je recherche une poussette pour manon 2
e.bay ?? dites moi ce qui cartonne ? 2