25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

faite ce test les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 20:13:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
qui checke les réponses ? si oui j'ai vraiment bien fait de ne pas l'envoyer car j'ai répondu chaud bouillant quand même !!!

Publicité

Profil : Régulier
mauvidy
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 22:13:50  

Et bien oui moi aussi je me suis fait "u" mais c'est pas grave après tout c'est pas la fin du monde !!!! Et puis si j'avais pas été aussi curieuse je me serais pas empressée d'aller le faire sans lire le reste des commentaires !!! hihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 22:22:04  

c koi se test?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 22:24:30  

alors pour les autres filles qui vont se faire piéger : ce test est fait pour que celui qui vous l'envoie puisse lire les réponses hyper indiscrètes auxquelles vous avez répondues. genre : vous avalez pendant une fellation ? vous avez deja fait l'amour dans une gare ??? c'est un peu couillon comme passe temps d'attraper les filles a ce genre de petit jeu. juste un mot: NUL.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 11:13:11  

que c'est elle meme qui recoit les reponses non!!!!!car quand on relie bien est bien moi je comprend que peut etre c'est elle qui recoie les reponse!!!!si je me trompe je ment excuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 11:41:46  

bon c'est un piège ok mais il y a rien de grave et puis on peut aussi répondre n'importe quoi  Sinon lsls que vas tu faire de ces réponses ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 12:02:37  

['fc3aad']oui j'avale parfois, j'ai pris de la drogue douce étant jeune (que dis je suis je encore jeune) étant célibataire c'est mieux!, j'ai eue un partenaire, jen suis fidele .....j'aime pas les cuni.....j'ai rien à cacher!!! je suis adulte et je m'en tappe de ce que pense les gens de moi!!! ça m'est passé depuis mon adolescence !!!!! non depuis que mon pere m'a viré parce que j'étais avec un chrétien.....;vivre dans le pêché vous enleve vos innibitions!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 12:04:32  

['fc3aad']c'est elle qui reçoit les reponse dans sa boite et ça m'étonnerai qu'elle ne les lit pas! va!! si elle a été tellement curieuse pour se faire piéger elle ne pourra pas resister à la tentation de "regarder"!!! [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 12:06:22  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 12:07:09  

ce que je pensais est bien maline la petite lsls non!!!!!

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 18:53:53  

desoler les filles j'ai profiter de cette belle journee pour aller me promener alors pour repondre au question oui je reçoie tt vs reponse et oui au debut je l'ai lisser (peut etre 5 /6 mais pas plus ) et maintenant des que ça arrive je les suprime de tt façons je ne vs connais pas car sur le questionnaire vs mettez votre prenom et sur info bb c que des pseudo donc ....... et puis si je vs est dit de le faire c surtout pour que vs puisiez pieger l'un de vs proche (pour celle qui trouve ça marrant ) et puis si vraiment j'ete la pire des saloperie je fairais un copier coller et je mettre vos reponses sur infobb (mais franchement je ne voie pas l'interet ) alors arreter de vs plaindre de vs avoir fait pieger c pas la mort (moi mm je me suis fait pieger et j'en fait pas tt une histoire et puis si vs n'etiez pas aussi curieuse ça ne vous aurez pas arriver lolllllll aller les filles a plus pour un autres tests lollllll

manonat
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 02:25:14  

manonat
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 02:27:14  

je me suis fait avoir mais j'ai beaucoup ri. Un peu d'humour les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 14:03:00  

mais donner son adresse mail et son code postal a des gens que tu connais pas non.

lsls
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 17:58:21  

alors je vs rasure je ne suis une mechante fille vos reponse je ne l'ai regarde pas (et c vrai ) donc le code postale et votre adresse mail je m'en fou et puis maintenant tt le monde c que c un piege alors pourquoi je reçoie encore des reponses lissez bien le post jusqu'au bout !!!!!!!!!bis

lsls
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 09:18:49  

alors la je ne suis pas contente mais pas du tt moi je n'est insulter personne n'est pas CADEL !!!!!!!!!!!! je ne c pas c quoi ton pseudo mais vraiment c bas ce que tu as fait je n'est pas du tt aimais que tu me traite de PUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi je te merde grosse c.....ou gros c...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 18:21:29  

si tu demandes aux filles de faire CE test alors que tu ne regarde meme pas les réponses ou est l'interet ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 20:27:26  

['ff373d']on se calment !!!restons polie ok!!!!c'est beaucoup mieux!!!!sinon ca va sentir le caca [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 20:30:58  

MDR !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 20:32:40  

a tu des nouvelles de tays????je ne voie plus de messages sur le phorumc'est tres dommage je la trouvez super moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 20:34:31  

j'ai beaucoup ri!!! en plus mes réponses c'est du salé!!!! hi hi hi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 20:38:04  

pour tays non je ne la lis plus depuis un moment !!! c'est vrai qu'en ce moment je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum .... tays me manque ça c'est sur. mais ou est-elle passée ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 20:38:50  

c'est qui qui avale???    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 20:40:57  

ok merci titfourmi a moi aussi elle me manque#8et m['ff373d']['ff373d']qui [/'ff373d']['ff373d'][/'ff373d'​]avale ???[/'ff373d']est koi ????orphee_na

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 20:41:48  

c'est mon homme. . sérieusement vous en avez pas marre ? on dirait des gamines qui gloussent dès qu'on dit bite-chatte-couille. c'est nul.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 20:44:35  

je ni comprend rienbref !!pas grave de toute facon j'suis longue a la detenteest moi aussi mon homme avale

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST DE CARACTERE...!!!UN AUTRE TEST WAOU!!! mêm pas cap les filles
J'AI ENCORE BESOIN DE VOUS LES FILLES etes-vous diablesse ou angélique...test...
les filles vous etes la???? et si on recommencait les filles
allez les filles on tien le bon bou!!! allez les filles aidez moi!
HALTE CRUAUTE est un post IMMONDE NE LE FAITE PAS MONTER ne plus ouvrir le sujet de dessus les filles
Plus de sujets relatifs à : faite ce test les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bague bloquée!!!!!!!!!!!!!!! à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10
Mamans de 2 enfants , un ptit conseil caf svp ? 19
Période d'essai sans perdre ses droits ? 8
je recherche une poussette pour manon 2
e.bay ?? dites moi ce qui cartonne ? 2