/ / /

famille d'acceuille?????????

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

famille d'acceuille?????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1621575
ophelies
Profil : Régulier
ophelies
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 15:14:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjou je suis assistante maternelle agrée et souhaiterais devenir famille d'aceuille si vous en etes une ou en connasais une jaimerais savoir: quels sont les démarche a faire? est ce long pour l'obtention de l'agrément? comment et combien on est payé??? par avance merci

Publicité

n°1621587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 15:16:33  

de mes parents est payée 1200€ par enfants et par mois sans compter les primes km et fetes..... elle est passée par le departement sociale de sa ville mais je connais pas le temps d'attente dzl

n°1621607
ophelies
ophelies
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 15:18:31  

beaucoup cest déjas pas mal come renseignements ...merci

n°1621641
MALO1105
Profil : Impliqué
malo1105
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 15:22:50  

je peux pas te renseigner mais j trouve bien ce que tu fais, voilà je voulais te le dire c tout;  bon courage dans tes démarches.  a+++

n°1621778
ophelies
ophelies
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 15:47:31  

beaucoup ça fait plaisir a entendre meci

n°1621837
MALO1105
Profil : Impliqué
malo1105
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 15:56:27  

a très vite

n°1621907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 16:09:50  

veux tu etre famille d'acceuille???? c'est une question serieuse a laquelle il faut bien reflechir car c'est une situation qui peux etre difficile !!! j'ai connu des ados qui se sont retrouver dans de mauvaises familles d'aceuilles et ils n'en sont pas resorti indemne  dont un plus particulierement que j'ai vu souffrir durant plusieurs années (jusqu'a sa majorité) alors avant de te lancer dis toi que tu pourra avoir des adolescents (et meme des petits enfants) en difficultés qui auront connu bien plus de choses désagréables dans leurs vie que toi en tant qu'adulte tu ne connaitra surment jamais !!! je ne cherche pas a etre desagreable ou mechante avec toi mais j'ai vu ce qu'une mauvaise raison peut faire !!! alors reflechi bien !!! est tu prete a avoir l vie et l'avenir de ces enfants en detresse entre tes mains acceptera tu de te sacrifier pour qu'il aient une chance dans la vie??? acceptera tu leur troubles du comportement devant tes propres enfants??? leur fera tu une place a ar entiere dans ta propore famille??? ou alors ne pense qu'avoir un locataire qui vivra sa vie en parallelle de la tienne ??? (je peux paraitre mechante mais pour avoir connu plus d'une famile d'acceuil qui pensait avoir trouver le bon plan pour gagner de la tune sans rien fou.tre maintenant je me mefie !!! et je previens les gens qui veulent se lancer dedans!!! et si tu prend ta decision en ayant pris tout les mauvais coté en compte et que tu es prete a les accepter alors je te dis BRAVO  car ces enfants on besoins de gens comme ca )

n°1621946
ophelies
ophelies
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 16:17:35  

agéé de 14 mois est actuelement en famille d'aceuille et cest elle qui me motive ,...cest franchement meme pas une question de poignons ,si tu savais déjas le peu que je gagne en tenps que assistante maternelle,jadore les gosses et souhaite que leur bonheur si jamais je suis agrée et que je me bas je pourrais peut etre avoir le droit d'acceuillir ma niece pour combien de temps????je sais pas mais le temps qu'o puisse lui promettre une vie saine et agréable avec son ou ses parents

n°1621970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 16:25:22  

avoir l'agrement en etant sur d'avoir ta niece ??? n'y a t'il pas un moyen plus sur davoir sa garde??? tu est de sa famille ne peuxtu demander sa garde le temps de trouver pour elle une solution avec ses parents?? en as tu parler a un avocat??? (et pour en revenir a la mauvaise experence que j'ai connu en faite une ame genereuse a fait les demarches pour etre famille d'acceuil et tous les efants qui sont passés chez elles s'en sont sortis !!! mais elle a été jalouser dans sont quartier pavillonaire, et du coup toutes les bonnes femmes ont demander leur agremant et l'onttoutes eu  mais les enfants qui sont passés chez elles etait beaucoup moins bien traiter !!! mais quand venais le controle les enfants avait toujours des vetement neuf qui leurs etait retirer apres et leins de choses dans le genres  voila pourquoi a reaction!!!) mais j'espere de tout coeur que tu trouvera une slution pour ta niece !!! je ferais parei si ca m'arrivais !!!

n°1622030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 16:45:20  

mais je ne suis pas sur que tu puisse accueillir ta niece en etant famille d'accueil car les placements familiales refuseront de confier une petite a une personne de sa famille sachant qu'a la base ils protegent les enfants de leurs parents et demande aux educateurs et personnes "nourrices" de pas autoriser les contacts en dehors du placement et des visites legales voila....

n°1622077
ophelies
ophelies
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 17:01:41  

ma niéce (fille de mon frére) 'a plus acuns contacts avec sa mére qui a delle mme abandoner ses droits quand a mon frére il a sa fille il l'a touts es lundi il l'aime ,mais il est dans une situation que je ne pourrais vous expliquer,bref il est claire quepour le moments il e peus acceuillir sa fille ,j'atens un coup de fil de laide a sociale a lenfanc de ma ville je vous tiens au courant et me bat pour ma niéce jai trop mal au coeur pour elle meme si je sais quelle est tres bien dans sa famille dacceuille actuel(enfin je pense).... et je sais quil y a de tres mauvaise fammilles daceuilles mme il y a de mauvaise nounou malheureusemnt merci de me lire et me repondre en tout cas

n°1622401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 18:41:22  

si ton frere aime sa fille qu'il ne la met pas en danger mais qu'il a juste quelqes soucis passagers (ca arrive a tout le monde) pourquoi cette petite n'est pas dans SA famille au sens generale c'est a dire chez toi ou chez tes parents .... pourquoi la couper de sa famille  s'il n'y a pas de danger pour elle  pourquoi la justice se mele t'elle d'affaire qui pourrait etre resolu dans le cadre familliale !!! ils prennent la place d'un enfant qui en aurait réellement besoin (au cntraire de ta niece qui pourrait vire traquillement avec les siens sans etre traumatisé par une famille d'acceuil car la elle a de la chance de tomber sur une famille bien ca aurait pu etre pire ) desolé mais ca me depasse vraiment !!!! tiens nous au courant et renseigne toi de tout les recours dont tu dispose !!! dans la ville ou j'habitais avant il y avait une permanence gratuite avec des avocats conseils renseigne toi aupres de ta mairie voir s'il y ena une vers chez toi et bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
secret de famille... anecdotes de famille
pour annoncer sa grossesse à la famille! Famille Nombreuse
Vous etes toutes en famille?????? dègoutè merci la famille pour mon fils
Famille nombreuse très mal vue. sos , besoin d'aide, l'alcool risque de détruire ma famille
coup de gueule contre la famille de mon ami  
Plus de sujets relatifs à : famille d'acceuille?????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BLAGUES A DONF 11 18/06/2007 à 15:47:46
LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! YOUPIIIIII 9 18/06/2007 à 17:01:06
de plus en plus de gens vont partir.. 6 18/06/2007 à 14:51:38
nouveau jeu INFOBB 164 04/07/2007 à 12:18:13
41 metre cube d'eau? 21 18/06/2007 à 21:30:30

Suivez-nous