/ / /

FAMILLES RECOMPOSEES.........

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FAMILLES RECOMPOSEES.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 20:25:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

CHERES BELLES MERES AVEZ U DS CONFLITS AVEC L'EX DE VOTRE CONJOINT OU AVEC SS ENFANTS REPONDEZ MOI SVP

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 21:02:10  

de parents divorcés. J'ai eu peu de temps une belle-mère avec qui ma soeur et moi étions en conflit. Je veux bien t'en parler si tu le désires...

Profil : Impliqué
natdsv
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 08:24:34  

bonjour, moi, j'ai un gros conflit avec la nouvelle amie de mon ex qui ne supporte pas nos 3 enfants. C'est pas tout à fait le même cas que toi, mais si tu veux, on peut discuter des problèmes qu'engendrent une famille reocmposée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:24:35  

J'ai 23 ans, lui 24 et la ptite 3 ans 1/2 et je l'adore

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:26:40  

['b13afc']J'y crois pas... C'est extra ça !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:32:34  

['fc3aad']alors je suis l'heureuse belle mere de jeremy 15 ans et rudy 12 ans depuis .....10 ans.....et ça se passe très très bien avec eux....lorsque je parle de ma famille je dis que j'ai 5 enfants et pas rien que 3 car c'est le cas......ils sont grands et obeissant sinon, ils se font disputer comme les autres.....la meme éducation pour tous, la meme éffection pour tous (enfin, ça j'essaye et c'est pas évident biensur) je suis leur belle mere, leur soeur et leur tante mais pas leur mere . ils en ont une qui est la réincarnation du diable....une vrais chienne enragée qui me hait et desteste mes enfants....allez savoir pourquoi! ils ont un petit frere de 6 ans et un beau pere et ça se passe très très très....mal que ce soit avec leur mere, leur beau pere ou leur petit frere qui est le chouchou en tous.....ils sont rejeté par la famille du beau pere pourtant ils vivent ensemble en permanence mais bon c'est la vie......que veux tu savoir d'autre?? je suis à ta disposition!!!![/'fc3aad']

1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:33:45  

WOUA !!!!  C'est sans trucage ??? Quoiqu'il en soit c'est super impressionant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:41:43  

C'est une image trouvé sur le net, je l'ai trouvé magique (je n'ai pas d'enfant, en tt cas pas encore)

cjblue
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 17:18:36  

Mais ma soeur qui a un nouveau mari donc le beau-père des enfants a du mal à se faire aimer, effectivement ma soeur très laxiste avec ses enfants et elle n'arrive pas à se faire obeir du tout d'ailleurs ellen'essaie pas 14 et 12 ans les nefants n'aiment pas leur beau-père car c'est lui qui est obligè de faire le méchant. Ca fait 6 ans qu'il sont ensemble et je le plainds car des bêtises comme font les gosses à ma soeur je ne les souhaite à personne. Mais ce qui faut éviter c'est le laxisme du côté du papa ou de la maman pour éviter que ce soit le beau-pére ou le belle-mère qui agisse. Kiss.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 18:28:10  

Bonjour,  Quand j'ai rencontré mon mari il avait un enfant de 10 mois, sa maman a fait beaucoup de difficultés pour le droit de visite et de garde au début. On le voyait une fois tous les 2 mois à peu près, au prix de gros efforts et disputes et réclamations de la part du papa et ce pendant 1an et demi. Ensuite, elle a rencontré quelqu'un et là elle se "débarrassait " de son gamin le plus possible en imposant à mon mari les week-end et semaines où il pouvait le prendre, pour pouvoir partir avec son amoureux en voyage ! Le gamin a très mal vécu cette période qui a duré 2 ans !!! Aujour'hui il a six ans et il a beaucoup de mal à se détacher de sa maman qui en a toujours la garde, un séjour d'une semaine chez nous est difficile à gérer, pleurs, tristesse, il réclame sa mère et compte les jours, les dodos, et enfin les heures et les minutes qui la séparent d'elle; dur dur pour nour et surtout pour son père. De plus nous avons eu deux enfants de 3 et 2 mois, qu'il apprécie et qu'il a plaisir à voir mais qui n'efface pas l'abscence de sa maman le week-end. Mes rapports avec lui son très positifs il me fait confiance et on s'apprécie mutuellement. Voilà mon expérience de belle maman ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 21:23:23  

bonsoir a tous. Je m'appelle Marie, je suis la maman de trois enfants : deux sont les miens 2 filles Lauriane 8 ans et Noémie 16 mois et Hilario 14 ans qui est le fils de mon mari et que je connais depuis qu'il a 9 mois mais que j'élève à temps complet depuis 10 ans maintenant, en effet il vit avec nous depuis le jour de ses 4 ans. Tous les jours ne sont pas faciles surtout avec la crise d'ado mais je l'aime comme si c'était le mien. En plus je peux lui demander n'importe quoi il m'aide beaucoup. Avec sa mère sa se passe bien depuis quelque temps déjà.Bisous a tous et à très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 08:43:24  

je viens de lire ton message et je me retrouve un peu dans ce témoignage. En effet, quand j'ai rencontré mon mari, son fils, HILARIO avait 9 mois et même si c'est sa maman qui a quitté mon mari, hilario avait du mal a accepter que son père embrasse ou enlace une autre femme surtout que sa mère lui racontait n'importe quoi. Mais heureusement, Hilario a vite compris que je ne lui volait pas son papa et il assez vite accepté de le partager. Avec sa maman, se fut très difficile pendant des années (insultes, menaces...). En 1996, mon mari a eu la garde d'Hilario et l'autorité parentale exclusive (sa maman était très instable) et tout c'est bien passé pour Hilario, il va en visite chez sa maman 1 week end sur 2 et la moitiée des vacances scolaires. Depuis quelques temps, tout se passe très bien avec sa maman j'ai beaucoup pris sur moi, pour Hilario. Là, il va chez sa maman autant qu'il le désire, puisqu'il a 14 ans. Elle appelle régulièrement pour nous faire part de se qu'il se passe chez elle et elle s'est même excusée auprès de moi pour m'avoir fais subir autant de choses. NOus formons une belle famille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 17:10:22  

MERCI DE VS REPONSES MOI G SUIS BELLE MERE CELA C PASS TRES MAL AVEC LEX C PR CELA K G CHERCHE A COMPRENDRE MECHANCETE?JALOUSIE? HAINE ? G N SAIS PAS?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 22:00:29  

je l avais deja vue l image nvell sur un autre forum ca m a fait trop bisare lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 23:55:07  

['fc3aad']tu sais ....y a rien à comprendre....l'ex à mon chéri est une vraie chienne enragé....depuis 10 ans elle me hais...elle desteste mes enfants.....je l'a connais depuis que je suis petite, on habitait tous dans la meme résidence.....je connais mes beaux-fils depuis qu'ils sont dans le ventre de leur mere.....j'ai grandi avec elle et sa soeur .....on se parlait tout le temps avant qu'elle sache que j'étais avec mon chéri.....ils étaient séparés depuis 1 ans lorsqu'on s'est mis ensemble.....et depuis elle me hais.....elle ne me parle plus, dit du mal de moi au garçons, un jours Rudy avait 5 ans environ et il me regarde et me dit " c'est vrais que t'es une pute?" et moi je le regarde dans les yeux et je lui demande pouruqoi tu m'insukte mon rudy? et il me dit ben maman nous dit tout le temps vous allez chez papa et sa pute!!!....et je lui ai expliqué ce qu'était une pute et il m'a dit que t'es pas comme ça toi t'es belle!!!..........elle était caissiere avant, et un jours je vais à lerclerc pour faire des achats et elle me voit et se met à crier "sale voleuse de mari, casse toi salope, je vais te creuver.....nanani, nanana"....et moi je m'approche d'elle et je lui dis "si t'on mec est parti ma cocotte c'est que tu devais être un vrais iceberg et en plus completement tarée regarde toi, tu te donne en spectacle...mais c'est de famille va...et me cherche pas..j'ai tout de meme 10 ans de moins que toi et plus de souffle".....à chaque fois que je sortais et que je croisais sa mere  j'avais droit à  "sale voleuse de mari, elle a volé le mari de ma fille..." en hurlant.... et moi, je lui disais tout le temps "fait attention car je vais m'attaquer à celui de ton autre fille....." et j'eclatais de rire.....mais ça pouvais être partout....en juillet 2001, enceinte 6 mois et demi de ma fille, je croie la soeur de l'ex au balcon de sa mere (on était amies avant que je tombe enceinte) et me dit "alors t'a reussi à te faire engrosser?" et moi je lui lance "ben oui, mais moi je vis avec le pere et c'est lui que la voulait" en faisant référence à sa soeur et à elle meme....les deux soeurs ont fais des enfants derriere le dos des mecs pour les retenir..mais loupé aucuns n'est restés.....on s'est bien marré avec ma copine céline......et ça dure depuis.....et je m'en bat les reins...essaye juste d'en parler avec le ou les enfnats de ton  mari, moi les miens savaient parfaitement comment est leur mere.....d'ailleur, ils l'appellent le diable et le tirroire caisse...c'est pour dire!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 23:58:20  

['fc3aad']sur ces femmes là.....elle ne sont plus avec le mec..mes pas touche "c'est ma tartine, j'en veux plus mais interdiction de mordre dedans".....c'est parfaitement leurs états d'esprits.......des folles!!! zappe là....c'est mieux....et surtout ne dis jamai rien contre elle devant les enfants mais si tu as des reproches à faire fais les mais sans vulgarité ni insultes.... bisous ma caille[/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées  
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES RECOMPOSEES.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BENELUZ et mes cop's qui traine ici !!! 38
Parce que les moralistes de ce forum me tape sur les nerfs ! 34
devenir nounou agreer 2
à Chriscompa la persécutée 76
un coup de gueule 5