y a t-il des fans de loisirs créatifs?

Si oui que faites vous? Pour moi j’aime bien en fonction du temps que j’ai a consacré j’aime faire des objets par moi meme. C’est a dire beaucoup de couture, bijoux, customisation,déco; je fais beaucoup de récup et j’aime transformer les objets. par ailleurs cette année j’ai commencé un atelier de poterie dans lequel j’ai effectué pour le moment 2 vases, des sujets de Noël. Voilà et vous?

j’aime beaucoup! j’ai fait de la mosaïque et vendu quelques bijoux en pâte de bois il y a des années! J’adore la pâte fimo, la pâte à sel, former des trucs, par contre pour la couleur je suis pas très bonne, même si à l’occasion peindre un peu fait du bien! Cet été on a peint la chaise de ma fille pour sa rentrée au cp, une chaise en bois d’école… mais il est vrai qu’avec ma petite puce de un an, je n’ai pas encore eu trop le temps! tu sais, on dit que l’amour commence souvent par une engueulade…

ceci dit je ne te connais pas, d’ailleurs pas plus que les autres pseudos ici pour le moment désolé tu ne m’inspire pas confiance pour le moment d’autant que là tu réaparais par magie à 23h50. si ce n’est que de l’ironie ou de l’autodérision on finira par s’entendre. Maintenant si tu cherches autre chose et bien cherche encore mais tu ne me trouveras pas en tout cas réellement. car je ne suis que de passage ici! et réapparait aussi quand je n’ai rien a faire. Contente de voir qu’on on a au moin un point en commun les loisirs créatifs!

puisque j’étais en train de repasser jusqu’à il y a une vingtaine de minutes! eh ouais, chez nous c’est parfois décalé! J’aurais préféré être en train de fabriquer un joli petit quelque chose.

et du bricolage allez y fillez nous vos astuces ou idées. D’ailleurs pour celles qui aiment vous pouvez aller faire un tour sur Hubbi Hobby c’est un catlogue virtuel pour vendre bien sure, mais vous n’etes pas obligé d’acheter il y a aussi pleins de fiches techniques pour réaliser pas mal de chose en pate fimo, srackbooking… j’ai bien envi quand j’aurai le temps de créer un blog avec des objets que j’ai créer et pourquoi échanger des idées. Enfin quand j’aurai le temps.

Ce n’est pas Hubi hobby mais Hubbinon hobby. Désolé

Bonsoir, je touche un peu a tout et g l’avantage de travailler dans un magasin de loisirs créatifs. Je faisais pleins de choses, mais depuis que ma puce est née, g plus trop le temps, lol!!!Sympa pour le site, je ferais un tour,En ce qui me concerne, je fais du point de croix, des photophores en decopatch des guirlandes lumineuses avec du papier calque, g essayé la fimo, une cata!!! Des bougies, de la gravure, bref, un peu de tout… Pour des conseils ou des infos, n’hésitez pas, g vu pa mal de démo a mon travail et g fait un salon de loisirs créatifs l’année dernière!!!Allez, bisous et bonne nuit!!!

je m’y suis mise depuis qq mois et je dois avouer que j’adore, mais je regrette surtout le manque de temps… sinon j’ai fait pas mal de colliers en perles. ma grande envie depuis plusieurs années c’est de faire e la peinture. il me manquait la place. là que j’en ai un peu plus, je compte bien m’y mettre.

je viens d’aller voir le site que tu nous as conseillé. c’est vrai qu’il est sympa.

En ce moment je suis à fon déco pour ma maison!!!j’achete des boite en bois des cadres!!!puis je les repeinds et aprés je découpe sur des serviettes en papiers les motifs de mon choix!!!je les colles et une fois sec je pass du gloss sur mes differentes formes ce qui donne du relief!!!je découpe aussi mes motifs et aprés jer les colles sur mes radiateurs!!!sur le coté de celui de ma chambre j’ai fait grimpé du lierre et des fleurs!!!

bonjour à toutes, je constate avec pàlaisir qu’on retrouve les mêmes avec des points conmmuns et des divergences. j’adore aussi les loisirs créatifs et comme certaines, c’est le temps qui ma manque et c’est pas prêt de s’arranger avec mes 3 petits loups. j’ai commencé par la couture, puis je me suis lancée dans la point de croix, la scrapbooking, et les faire parts pour a naissonce de mes enfants avec des techniques différentes. en ce moment je fais le faire-part du prochain bb et je réfléchis à celui de mon mariage en juillet et du baptême des enfants parallèlement à chaque fête de l’année (pâques, halloween, noêl) et au changement de saison je fabrique des petites déco avec mon fils . a bientôt en espérant ne pas m’incruster systématiquement mais j’aime discuter avec vous. je suis en arrêt depuis déjà 2 mois et demi et il me reste encore plus d’un mois avant la naissance. comme je ne peux pas bouger les journées sont parfois longues!!!

ah oui, c’est un vrai plaisir. j’avais fait aussi ceux dela naissance de mon loulou, de mon mariage (avec les menus et les étiquettes de chaque table) et du bapteme de mathys. à noel, je me suis éclatée à faire des menus pour la table et les derniers faire-parts en date sont ceux de l’anniv de titi il y a 15 jours où j’ai passé un temps fou car ils ressemblaient bcp à des scraps plutot qu’à desfaire-parts traditionnels.

Jadore faire les faires parts!!!la je cherche des idées pour le baptème de mon fils!!!ciao

je suis fan de tt ce qui est manuel, je récupère des meubles petits ou + grands(Emmaüs, brocantes et vides-greniers) depuis tjs et je les bricole, les répare, les peint, les cutomise…Je fais aussi des compos florales, je réalise moi-même les cartes de voeux, faire-parts… J’adore aussi la peinture, soit sur toile, soit + de déco, sur les murs, les objets…mon seul grand regret est de ne pas savoir dessiner…sinon je ferai des fresques sur les murs… Voilà!

c’est calilfanie, moi, je fais beaucoup de point de croix. Donc la plus part des cadeaux de noël pour ma belle-mère et mes belles-soeurs sont souvent fait maison. Pour passer mon temps, j’ai aussi personnaliser des bavoirs et essuies pour ma puce, tout le monde adore et on m’en demande comme cadeaux de naissance c’est sympa. Pour le moment, je fais du crochet, avec des reses de laines, je fais des « écharpes » de 2.50m de long pour le centre de ma puce (ils s’en servent pour permettre aux petits loups de tenir sur une chaise ou une flèche) J’ai aussi fais des bijoux en perles de rocailles c’est chouette et ça te permet toutes sortes de fantaisie. Pour le reste, je ne suis pas trop inventive et manuelle, mais je fais ce que je peux Bon à plus tard, callifanie

ma principale passion est le point de croix compté. J’ai deja réalisé pas mal de tableau (pour moi mais aussi pour les autres), ainsi que des coussins de mariés pour les anneaux, des bavoirs et toutes sortes d autre cadeaux. Depuis 2 ans je decort aussi des objets avec les serviettes en papier et depuis qq mois je me suis aussi mise à réaliser des bijoux avec les perles. Mais le point de croix compté a toujours ma préférence.

j ai une passion pour les perles de roquailles, j aime surtout créer des bijoux,

Mais tu te tapes pas l’inscrute pas plus que personne d’autres, tu es libre de répondre!! C’est vrai qu’il faut beaucoup de temps mais c’est vrai aussi qu’on est assez fière quand on l’a fait! D’ailleurs je termine la mise en peinture d’un plat en verre. j’ai participé a un atelier dans un magasin pour apprendre a peindre sur le verre. La dame qui animé l’atelier était très bien elle m’a donné plein de conseils! Bon c’était un atelier payant je suis venu avec mon plat elle est venu avec sa peinture le tout 15Euros pour 4h. peut etre un peu cher mais je ne regrette pas voilà une nouvelle corde a mon arc de bricolleuse!!! Connaissez vous les magasins « couleurs du temps »? c’est dans ce magasin là que j’ai participé a l’animation! Bisous aux mamans bricoleuses et autres aussi

comme je t’envie il n’y a pas une autre petite place là ou tu travailles! lol Voilà comment joindre l’utile a l’agréable. merci possible parfois que je relance ce post pour un peu d’aide. Merci Connais tu d’autres sites éventuellemnet pour idées.

décidement on doit vraiment fait pour s’entendre c’est vrai que je vous retrouve souvent bon cette discut est beaucoup plus sympa que celle sur les féssées! Bon a vos ciseaux, crayons et a bientot