12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le fantome de ma maison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 18:23:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut,et oui ça existe.Dans ma famille j'ai des magnétiseurs.Et j'ai vu les choses qu'ils font.Il ne faut en avoir peur,ils sont là pour nous protéger.A bientôt Nathalie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 18:30:36  

Salut,moi aussi dans ma famille j'ai des magnétiseurs guérisseurs.Mon oncle a soigné beaucoup de monde avec son don maintenant c'est mon frere qui prend la releve.Moi j'y crois à fond et ça me fait pas peur. A bientôt

1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 18:41:16  

roooo,j'adore vos histoirestres_conte​nt

Profil : Fidèle
bebechrys
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 19:20:31  

Salut

alors mes parents ont aussi une vieille maison et eux ils y croit à tous ça car déjà plusieurs fois ils ont vu des personnes dans la maison juste l'espace d'une seconde
et moi j'y crois un peu aussi car le plus bizarre c'est que la porte de ma chambre était toujours repoussée alors qu'elle tenait très bien et qu'il n'y avait pas de courant d'air mais ma mère m'a dit qu'elle en avait vu un aller dans ma chambre  
et il y a environ un an une des mamies qu'elle garde a dit à ma mère qu'elle avait parlée à quelqu'un dans mon ancienne chambre alors que l'on était tous dans la cuisine
moi en tout cas du moment qu'ils ne me chatouillent pas les pieds .....

Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 20:14:41  

Hello,

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à vivre des choses inexpliquables. Je fais de rêves prémonitoires, j'ai un 6ème sens qui me permet de connaître les gens sans les connaître réellement. Et dans mon métier, cela me sert bcp mais parfois les gens ne comprennent pas mon engouement pour un dossier car je ne peux pas expliquer pourquoi je sais que la personne va réussir.
A 16 ans, en revenant de vacances, un panneau sur l'autoroute est devenu très lumineux et m'a sauté à la figure. J'ai appris qu'une ado de mon collège était dcd à cet endroit. Et, je ne vous parle pas de tous les accidents que j'évite car je sais que j'ai un super ange gardien mais je ne sais pas qui s'est.
Mon oncle est magnétiseur.
Par contre, les fantômes j'y crois, mais je n'en ai pas chez moi.
Voilou.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 20:33:27  

Je vais peut-être poser une question idiote mais... vous dites qu'il y a des gentils et des méchants fantômes... Mais ils peuvent nous faire quoi les méchants ?? Et est-ce que tout le monde devient fantôme ? Est-ce qu'on peut recevoir des avertissements en rêve ? Est-ce que ce n'est pas plutôt une tournure psychique à des drames (comme la perte d'un proche) ou des peurs (peur de la mort par exemple) ?
Je ne met pas vos paroles en doute, avant cet hiver, j'étais persuadée que nous étions des âmes avant tout... Mais aujourd'hui, j'ai beaucoup de question en tête, je ne suis plus sûre de rien... Bref voilà quoi, j'avais envie de vous poser ces quelques questions.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 22:58:22  

coucou Winnie

les "méchants" peuvent nous persecuter , nous embeter quotidiennement , nous porter la poisse ... mais ça c'est aussi possible avec les "ames" humaines qui sont tjs en vie ( et c'est trés fréquent , plus qu'on ne le pense , hélas).

que peut on faire contre ? c'est difficile , il faut savoir se protéger ou faire venir une aide extérieure pour faire partir cette ame mais c'est trés dur.

les reves ... je vis avec les reves prémonitoires ....depuis l'age de six ans.

j'en fais réguliérement, le + difficile ...

mi juillet j'ai révé que mamie mourait le 20 juillet.
il faisait noir dans mon reve il y avait une horloge , un calendrier avec la date du 20 juillet entourée ... et je pleurais enormément dans ce reve , tellement que je me suis réveillée en pleurant.

bref

le 20 juillet arrive , minuit ... Yohan me dit "tu vois Vané , pour une fois tu t'es trompée dans ton reve , ta mamie est tjs là , je suis trop content."

et moi aussi que j'étais contente ... je me suis dis , ouf pr une fois j'ai vu faux quel bonheur .

21 juillet , midi , ma tatie m'apel , mamie  a fait un malaise.15h elle est décédée à l'hopital pdt le trajet ...

mon papie ma confié que la veille elle etait pas comme d'hab , trés exitée , elle a fait le ménage de tte la maison de fond en comble comme si elle savait qu elle allait partir ...

voila ...

papie est partie le 1 aout , je n'ai pas révé de lui par contre ...

avant ces deux dates trés dures , pdt pls mois jai fais le meme reve ... mon pére allongé , pas bien , souffrant ...

je pense que tt ceci etait un signe , la preuve , il a perdu ses parents en dix jours a peine ...

Je vis avec ça , c'est en moi et c'est souvent difficile à gérer. je sais trés souvent ce qui va arriver a mon entourage .. et meme si bcp peuvent croire que c'est chouette ... la preuve pr mamie c'est pas facile.

ce don est un don de famille , coté paternel et depuis l'été 2007 tout cela s'est dékuplé.

il y a tres tres peu de temps jai révé que j'attendais une petite fille ... mais ce n'etait pas imminent

affaire a suivre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 23:43:06  

Vous avez de la chance de rencontrer vos proches défunts... moi j'ai perdue ma mère il y a 10 ans passé et mon cousin il y a 1 an passé.
Je ne crois pas avoir eu de signe de leur part. Peut-être de mon cousin, dans un de mes rêves où il était là allongé en fStus (comme à son habitude) dans le lit de ma fille, nous on partait avec la famille mais lui il voulait rester... Il avait l'air serein et je me suis dis que c'était un message pour me dire de ne pas m'inquiéter pour lui, qu'il était bien là où il était et qu'on pouvait faire notre vie sans lui.
Ma sSur a eue un contact avec notre mère, peu de temps après son décès. Déjà on essayait de communiquer avec elle, mais on communiquait avec une autre femme qui nous passait des messages de sa part. Elle disait qu'elle n'était pas encore arrivée... Je peux pas trop vous dire car c'est trop flou et je me demande même si ça ne vient pas de mon imagination... Par contre, une fois avec ma sSur, on regardait Ghost (le film préféré de notre mère) dans notre lit et d'un coup ma sSur me cris "Mais t'aurais pue m'aider!!!!" étonnée je lui demande pourquoi! Elle me dis "Tu ne m'a pas entendu?!!!" et elle me dis qu'elle a senti quelque chose en elle, qu'elle s'est mise à pleurer sans en avoir envie, elle ne contrôlait plus son corps en quelque sorte. Elle n'a même pas réussi à m'appeler, c'est flippant! On suppose que c'était notre maman et qu'elle est partie en voyant qu'elle effrayait ma sSur.
Bref, vos histoires de fantôme gentil, moi ça me fiche quand même la frousse! TESSE, c'est sûrement parce qu'il savait que tu n'aurais pas peur que tu l'entends. Moi je suppose qu'ils savent (ma mère et mon cousin) que je ferais une crise cardiaque si ils apparaissaient au milieu de mon salon!
La moitié de mon message est effacé, je vous raconte demain, j'en avais les larmes aux yeux de frousse en écrivant.
Sinon, je crois aux dons comme magnétiseur, sourcier, médium... ça, ça ne fait pas peur. Mais du coup je me demande si le cerveau humain n'est pas capable de créer des illusions (apparitions...)... C'est tellement complexe le cerveau, surtout qu'on en utilise qu'une petite partie.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 23:48:34  

Ca me file des sueurs froides vos histoires, mais j'aurais tendance à y croire depuis que j'ai moi-même vécu une expérience bizarre. Mais moi j'ai la trouille de tous ces phénomènes, ça me fait vraiment flippé.
Comme certaines l'ont peut-être sûrement lu, j'ai perdu ma grand-mère maternelle dont j'étais très proche d'un cancer foudroyant, 3 semaines avant la naissance de ma fille.
Je suis remontée chez mes parents (sans mon homme) dès le lendemain de son décès, pour être vite auprès de ma famille et soutenir ma mère effondrée. Le 1er soir de mon arrivée, j'étais donc seule dans mon ancienne chambre et j'ai laissé une petite lampe de chevet allumée pour lire car je n'arrivais pas à dormir. Et d'un coup j'ai senti un froid dans toute la pièce et la lumière s'est mise à "trembler", c'est-à-dire qu'elle a faibli à plusieurs reprises très vite, alors qu'il n'y avait pas d'orage, que l'ampoule était bonne (d'ailleurs ça ne me l'a pas refait les 8 jours suivants). J'ai vraiment senti une présence, chose qui ne m'était jamais arrivée et pour cause... c'était la 1ère fois que je vivais le décès d'un proche. Ce fut vraiment une drôle de sensation! Rien que de l'évoquer là me fait des frissons partout.
Je pense vraiment qu'elle est venue me voir, et j'ai eu ensuite en tête de préserver au maximum mon bébé, de ne pas me laisser abattre par le décès pour que ma fille reste au chaud jusqu'à terme et d'en prendre toujours soin... comme si ma grand-mère était venue me le dire.

J'en ai parlé à qlq personnes de ma famille, notamment ma mère, qui eux n'ont pas ressenti cette sensation. Ma mère est persuadée que si mamie avait une dernière personne à voir à ce moment là c'était bien moi, puisque j'étais enceinte, qu'elle aurait adoré connaître ma fille et qu'on ne s'était pas vu depuis 5 mois.
On dit que les femmes enceintes ont les sensations décuplées, odorat, instinct... et je pense que c'est mon état qui m'a permis de sentir cela... je n'ai jamais ressenti ça ensuite.

Ce sont de drôles d'expériences ce genre de choses.

julia63
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 08:56:01  

Y a 11 ans mon père rêvait que mon petit frère de 11 ans (a ce moment la)mourrait de façon violente il a fait ce rêve un mercredi il c est donc lever et aller dans la chambre a vue mon frère respiré il l a recouvert et c est recoucher (mon père on lui aurai jamais fait croire a rien rêve premo ou autre) le lendemain il en a parler a ma mère juste comme ça pour ce soulager car sa l avait vraiment fait flipper
Ma mère très direct lui répond:-OUI OUI ARRÊTE TES CONN..ERIE  c est n importe quoi ks tu veux qui lui arrive??!!

Le mercredi suivant jour de marcher on fait notre tour tous ensemble et quant on rentre a la maison mon frère nous dis que ses copains l attendent pour aller a la plage et effectivement ils était assis sur le muré a attendre alors bon je lui fait un sandwich lui prépare une bouteille d eau et lui donne sa casquette il était 13h30.

A 17h je rentre a la maison et la ma mère m apprend que mon frère et mortdans un accident de voiture  incompréhension total mon frère et mort ses copains avec ki il est parti sont là et un accident de voiture il est parti a pied .... ???
Mon père a malheureusement fait un rêve prémonitoire

---------------

feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 09:21:52  

Ah, les rêves prémonitoires........... Moi aussi, je connais ça.

Il n'y a pas que ça que je connaisse, d'ailleurs. Parce que là, vous abordez un sujet que je connais bien.

Contre les "méchants fantômes", on peut aussi réussir à libérer un peu sa maison, par des "rituels de purification". Ca parait obscur comme ça, mais ça n'a rien de bien méchant.... Sauf si on est allergique à l'odeur de l'encens, évidemment! ;-))

Maintenant, j'ai appris à me protéger de tout ça... heureusement!!! Je ne lève mon bouclier que quand je le veux.

Bisous les gazelles!!
La Fée

---------------
13 Bkmmp1 14
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 10:03:09  

Merci pour ta réponse Yhanisse ! Moi ce qui me fait le plus peur je crois c'est l'idée qu'une brèche puisse s'ouvrir entre le monde des vivants et celui des morts... Pour moi, il y a vraiment une barrière et j'ai du mal à croire qu'on puisse entrer en contact avec des personnes décédées...
Par contre, vous parlez beaucoup de rêves prémonitoires... Je ne crois pas en avoir jamais fait... Mais par contre, je fais des rêves particuliers où des gens que je ne connais pas me rendent visite ou encore me mettent en garde. C'est comme ça qu'une fois j'ai rêvé de Guy Moquet, le jeune communiste qui a été fusillé à 17 ans pendant la Seconde Guerre mondiale. Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai rêvé de lui en particulier mais dans mon rêve, je "vivais" la scène de sa mort à la fois de l'extérieur et à la fois à l'intérieur de "son" corps... J'ai appris qu'il avait eu un malaise avant de mourir. Le matin même, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai appris que Guy Moquet se serait fait fusillé évanoui car il aurait eu un malaise avant de mourir... On va me prendre pour une folle à décrire tout ça, mais je ne savais pas avant de le rêver qu'il s'était fait fusillé évanoui... Qu'est ce que ça peut signifier selon vous ?

feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 11:06:19  

Pourquoi chercher des significations?! C'est comme ça... c'est tout. Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres à ce genre de phénomènes.

Pour ma part, je suis certaine qu'il y a un passage entre les deux mondes... plus exactement, qu'il n'y en a pas, parce que les deux mondes se cottoient sans arrêt. Les âmes sont présentes, parmi nous, au même titre que les "vivants". On peut, ou non, les voir, les sentir, ou pas... Ca dépend d'eux, et pas de nous. S'ils veulent que nous les "sentions" ou pas.
Ils se manifestent à nous quand ils le décident... Soit pour qu'on les aide, soit pour ne pas se sentir seuls (oui, ça leur arrive aussi), soit pour nous faire fuir (les vilains pas beaux). Mais ces derniers ont eu une fin généralement brutale et ont du mal à réaliser qu'ils sont passés de l'autre côté.... A moins qu'ils n'aient une rancoeur tenace.
Personnellement, je n'ai jamais croisé tellement de ceux là. Mais j'ai vu de nombreuses manifestations, au moment du Tsunami.... J'ai d'ailleurs passé de bien mauvaises nuits à ce moment là.

---------------
13 Bkmmp1 14
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maison a 15 € par jour.... Il neige ds ma maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle tenue porter vous à la maison déco maison bien et pas chere
truffes chocolat maison je vais louer une partie de ma maison!
histoire réel de fantome coup de gueule pour les papa fantome
QUI A PRIS MA MAISON EN PHOTO CETTE NUIT??????? BECQUET LINGE DE MAISON
Plus de sujets relatifs à : le fantome de ma maison

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il Y a un an deja vs etiez ou? 12
tin je vai l etran...gler 11
ELODIE, merci ! 14
la bonne soirée mesdames! 12
pour celles qui se rappellent de tyliann 2