7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fatiguée...marre....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
baboon41
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 06:33:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Qui aurait pensé que des petits êtres aussi mimi pouvaient nous pomper toute notre énergie en si peu de temps lol. Pas étonnant qu'on s'écroule le soir sur le canapé, c'est creuvant la vie de parents.
Mais tellement grattifiant.

Biz

Publicité

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 07:34:31  

bonjour je suis maman de 4 enfants 8/8/7/5 ans j attend mon 5 em et c est vrai que des fois ils sont dure enfin....ils sont tous un peut comme ca alors nous ce qu ont a trouver c est de parler calmement avec eux genre....
Quant elle t en fait une tu n attend pas d être excédée (car si tu attend que tu le soit tu gue..lle et bas ta! et la bravo tu lui a fait peur sur le coup mais après que dalle) tu la prend et tu t assoie tu lui demande si ce qu elle a fait c est bien ou pas! et quant elle aura reconnu que non c est pas bien tu lui dis tu est méchante! oui toi (le prénom) tu est méchante tu sais que c est pas bien et tu le fait...!! pkoi ... TU AIME QUE JE TE GRONDE,,??la réponse sera NON et la tu dis ne fait plus ça au moins je n aurai pas a te grondée  crier c est fatiguant tu as plein de chose a faire pour les ql je ne serai pas fâcher (et la tu donne des exemples coloriage jouer avec le bébé ou je sais pas )

Alors lui dire qu elle est méchante c est pas pour lui faire de la peine c est parce que souvant c est le mot qui comprennent le mieux oui souvant dans leurs têtes quant maman hurle elle est méchante et la sa lui donne une idée qu elle aussi l est et c est pour ca qu on l est nos réaction ne dépendent que de leurs bêtises

---------------

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 07:48:07  

LOL pourquoi veux tu punir doudou pour ses bêtises elle va trouver sa mère injuste !! surtout que les enfants nous trouvent tout les défauts en plus lui dire quant tu sera sage tu aura doudou c est du chantage  la il faut que le calme revienne pour le bien de tout le monde pas parce que sinon doudou reste au dessus du placard  
Alors je suis peut être nul mais je pense que le chantage c est une solution a cour terme car il n y a pas de vrai explication et donc pas de vrai compréhension possible surtout qu un doudou pour un enfant c est pas un jouer mais un hetre

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre de la chatte de mon voisin ! au secour! maman treeees FATIGUEE !!!
marre de ces ex-maris qui n'arrêtent d'harceler moralement marre de ce monde où tout tourne autour du sexe!
marre des rediff !! Je viens de faire les course, y en a marre !
Modos y'en a marre!!! marre des ganer des millions !!!
marre des C..S avec un grand C Y en a MARRE des parasites................
Plus de sujets relatifs à : Fatiguée...marre....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JARDINS SECRETS 2
MODO 0
question bête - technique 7
Marre de la chatte de mon voisin ! 12
garde a vue 40