3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

femme battu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 21:59:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

venez en debattre avec moi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:05:48  

personne ne les aide. Les assoces ont peu de liberté, les flics quand on y va c'est limite si ils disent pas que c'est de votre faute. Femme battue je vous plains

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:16:39  

c'est ce quond imagine mais la police aides

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:59:55  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 19:50:20  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:36:35  

de quoi veux-tu qu'on débatte au juste? il est évident que nous trouvons toutes çà inadmissible, alors débattre de quoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:41:42  

bebattre  de vous celle qui on etait ou sont maltraite ,ou de celle que vous entendez comme voisine qui ce fait taper desssus et que vous fermer les yeux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 16:19:17  

['ff373d'][['ff373d']g]tu as tors tous le monde ne trouve pas sa inadmissible car si c'était le cas ce genre d'actes n'éxisterai pas est nous ne serons pas la en en débattre. c'est bete mais c'est comme sa.....[/'ff373d'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 16:20:44  

['b13afc']tu as tors tous le monde ne trouve pas sa inadmissible car si c'était le cas ce genre d'actes n'éxisterai pas est nous ne serons pas la en en débattre.c'est bete mais c'est comme sa[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 16:35:16  

me mere a etait victime de violence conjugales et il y a des personnes qui aides mais certains de nos voisins qui etait la porte a coter et qui etendait tout mais qui non pas bouger d'un yotas et cela sont trés con car c'est non assistance a personne en danger et  c'est passable d'amende voir  d'emprisonement donc aider les si possible merci pour elles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 17:16:59  

le problème c'est qu'on ne peut pas toujours se mélé. Pres de chez moi vivait un couple avec plusieurs enfant la maman se faisait battre sevère elle avait toujours des marques sur le visage, les gosses craignait ils étaient comme des betes apeurés dans le quartier.Cet homme battait meme sa femme en public je me souviens que petite il l'avait battu a l'arret du bus alors qu'elle etait avec ces 5 enfants et ma mère ma tourné la tete et on est parti.Il etait d'une telle violence.Un jour mon père la vue la battre et la pousser alors le mec est parti et la femme a dit a mon père de ne pas se mélé des histoires de couple.Mon père avait simplement pitié pour ces pauvres gosses et ne voulait pas se meler mais elle ne la pas vu ainsi.dans le quartier quand certains apelé les flics elle disait qu'il n'y avait rien et bien ces gens sont toujours ensemble a ce qu'on peut dire mais bon je ne les voi plus car je suis maman et que j'ai demenager

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 17:57:53  

c'est une situation souvent bien compliquée! l'homme bat la femme (ou l'inverse parfois, ne l'oublions pas!) et cette dernièrepar peur des représailles préfère ce taire....perso, quand j'étais étudiante j'avais ma voisine qui était battue par son mari! j'ai bien  essayé de lui parler, de lui dire que des gens pouvaient l'aider ou du moins si elle avait besoin de parler à quelqu'un que j'étais là! elle m'a envoyé promener! je ne lui en tiens absoluement pas rigueur, mais comme quoi, on ne peut pas toujours faire quelque chose ....même si çà me fendait littéralement le coeur d'imaginer ce qu'elle vivait et rien qu'en y pensant j'entends encore les bruits dans l'appart d'à côté! mais franchement que faire? ['ff373d']par contre ce que je trouve intolérable c'est de savoir que  des gens ont connaissances de parents qui maltraitent leurs enfants et qui gardent le silence, là oui je cris au scandale! [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 18:08:30  

j'ai fais un stage decouverte dans un foyer d'adolescente jusqu'a 14 ANS.La jeune fille raconte son histoire.......Son père la bat et l'educateur lui demande et ta mère dans tout ca?La gamine repond"non ma mère me bat pas!Mais l'educ lui a expliquer qu'elle ne la battait pas mais qu'elle ne la protéger pas et n'en avait pas parler donc responsable autant que son pere de ce qu'elle avait vecu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 19:14:35  

il y a quelques jours de ça un petit garçon de 5 ans est décédé suite aux coups de sa mère et de son ami. Cet enfant portait des traces de brûlures de cigarettes, etc..le médecin qui l'a osculté a été mis en examen pour ne pas avoir dénoncé la maltraitante. Mais ce petit garçon était scolarisé et l'école n'a jamais bougé. Je sais qu'il y a des instits sur ce forum et j'aimerai savoir quelles sont les directives que vous avez par rapport à cela? Pour moi il est impossible qu'un instit ne voit pas les traces de coups, ne serait-ce que quand les enfants vont à la sieste ou aux wc ...on trouve tous ça atroce quand ça arrive, alors pourquoi se serait atroce de le dénoncer???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 20:40:45  

est on a pas etait entendu que se soient de la par des voisin apard quelque personne qu'il l'ont fait mais meme la police na pas entierrement fait ce qu'il devait faire il a falut qu'on fassent intervenir la gendarmerie et envoyer des courrier au procureur de la republique sous pretexe qu'il etait connus es ca c'est deguelasse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 20:42:14  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 21:44:30  

je suis instit et justement j'ai des enfants de 5 ans. je ne peux pas t'assurer que je m'en apercevrai, très hônnetement. difficile car à cet a^ge ils vont seuls aux toilettes et plus de sieste en plus il faut éviter de les toucher (pour éviter tout malentendu,...) donc aller les osculter! en écrivant je suis en train de penser aux enfants de ma classe et je me demande comment savoir s'ils sont battus ou non? je me dis que peut-être ils seraient particulièrement renfermés (mais bon c'est le tempéremment de certains) je le verrai : c'est pas vraiment la période, en été c'est plus probable...enfin vraiment je ne sais pas......et quelque part çà me fait peur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 23:05:52  

c'est vrai ce que tu dis car la mère d'une copine est assistante sociale et elle nous a deja expliqué que meme si qq un venait la voir avec un enfant portant des marques aux fesses ou aux jambes enfin des endroits non visible elle ne pouvait rien faire car elle n'avait pas le droit c'est quand meme un peu con!!!faut il arriver chez lz juge avec le gosse ou il faut l'emmmener chez lz dr et puis apres le laisser se faire frapper qq mois de plus le temps que le juge etudie son dossier?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 18:21:30  

c'est pour çà quand on ose dire que toutes les décisions qui sont prises le sont dans l'intérêt de l'enfant, j'ai envie d'hurler!! vraiment je le dis et le répète notre société a perdu tout bon sens!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
alle dans rester femme debat de maya 2302 RECHERCHE FEMME VOULANT UN ENFANT SEULE
Sara Forestier devient une femme insultée dans une caise femme enceinte
envie de frapper la sage-femme maman, maîtresse ou femme de ménage ?
maman ! femme à part ?  
Plus de sujets relatifs à : femme battu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
anti conneries c'est ici! 1
anti discrimination c'est ici! 0
anti mondialisation c'est ici 4
anti racisme c'est ici 26
coup de sang ... 11