/ / /

Femmes libérés forcément des s.l.pes???

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Femmes libérés forcément des s.l.pes???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:28:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou encore au passage je passe un ptit bonjour à Yhanisse (je t'avais passée un bonjour ds une autre discut mais je crois que tu l'as pas vu) et à Pommier pour mon adresse msn elle n'est plus valide car je n'y vais plus..et t'enverrai un MP...

BREF mon sujet:
Donc encore une fois pour revenir à un autre sujet j'ai pu lire que lorsqu'on est célibataire qu'on aime plaire on est pas forcément une s..lope n'y une marie couche toi là ....ect..Donc je n'attaque pas la personne qui a écris çà perso... Avant mon homme j'ai fait beaucoup de rencontre mais  pour peu d'entre eux j'ai accepté de coucher...lol si je peux m'exprimer comme cela...Rien a voir avec la religion ou autre croyance ou peur des commérages mais plutôt je suis quelqu'un de réserver et ds mon cas je ne conçois de faire l'amour sans un minimum de connaissance de la personne et de confiance mais çà c'est mon truc...Par contre je ne trouve pas qu'une fille ou une femme qui a une vie sexuelle libéré soit une s..lope ou p.t.n ect...
Ce qui me gène c'est qu'en général le garçon qui lui pour le plaisir de dégainer son arme secrète sans attache voir respect de la fille/femme sera considéré comme un héros..
Et vous ne croyez vous pas que maintenant à notre époque malgré certaines maladie a autant le droit d'avoir du plaisir qu'un homme sans être forcément en couple ou marier???

voilà c'est sans doute un post ou il y a risque à la polémique mais peut être pas besoin de s'insulter ou de juger sans connaître vraiment la vie de telle ou telle personne.On peut discuter avoir son avis mais sans que ca se transforme en quai des chiffonnières !
Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:32:34  

coucou brico je tavais envoyé un mp avant le week end mais tu ne mas pas répondu08

pr le sujet je suis du genre a ne pas juger les gens sur leur vie sexuelle.
moi jai rencontré yohan jeune , je suis heureuse de ne pas avoir couché avec 40 mecs mais je ne juge pas les gens qui l'ont fait car j'ai eu de la chance de rencontrer chéri jeune mais si cela n'avait pas été le cas peut etre aurais je couché avec plein de gars avant de trouver LE BON loool

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:39:02  

coucou!
moi je suis mariée et fidele mais je ne juge pas les filles qui couchent avec plusieurs mecs car une je ne les connais pas suffisamment pour les juger et 2 çà ne me regarde pas car ce n'et pas ma vie.Je pense que certaines manque de tolérances et à notre époque c'est courant.
Aprés chaque personne voit son plaisir et sa vie comme elle l'entend....voilou!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Profil : Fidèle
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:40:16  

Coucou Miss!

Et ben écoute.... Quand j'ai rencontré mon mari, j'avais 27 ans. Il a vécu avant moi... J'ai vécu avant lui (je n'ai pas non plus de petit livret rouge, hein?!)..... Quelque part, je me dis "tant mieux" parce que sans ces expériences que j'ai vécu, je n'aurai peut être pas été aussi épanouie que je le suis avec lui aujourd'hui.
Disons que, de par ce que j'ai vécu, justement, je sais ce que je veux, du moins surtout ce que je ne veux pas.... Parce que j'en ai fait l'expérience.

J'ai connu des histoires longues... très longues.... J'en ai eu d'autres beaucoup plus courtes... toujours protégées... je ne regrette rien. Ca m'a permis de connaitre un peu plus la mentalité des hommes... Mon mari avait 22 ans quand je l'ai connu.... maintenant, il est mon mari, certes, mon amant (évidemment), mais aussi mon ami.... Sans cette connaissance du milieu masculin, aurais-je été aussi proche de lui?

C'est néanmoins une grande différence entre un homme et une femme... Un homme qui "collectionne" les conquètes féminines (pour une nuit ou plus), c'est un Don Juan.... Il bénéficie du soutien et du respect de tous ses congénères.... Pourquoi les femmes sont-elles forcément de petite vertues si elles ont vécu avant?

C'est une des grandes disparité de notre époque, vous ne trouvez pas?

---------------
13 Bkmmp1 14
lise16
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 15:01:25  

De tout temps un homme colletionnant les aventures sexuelles a toujours ete considere comme un don juan, une femme comme une S...pe.

Il serait peut etre temps devoluer, perso j ai eu de nombreuses aventures amoureuses, mais peu d amant. Je vous dis pas j etais encore vierge a 19 ans, une vrai tare pour certaines ou certains mais une fierte pour moi car malgres le pression sociale j ai voulu attendre le bon pour connaitre ce merveilleux moment. Et j ai bien fait d attendre lol et qd j ai rencontre Cedric j avais assez d experience pour que notre 1ere nuit d amour ne soit pas decevante pour lui comme pour moi, et que pour tout les 2 ca reste un moment magique de decouverte et d amour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 18:59:09  

up d'autres réponses?

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:24:15  

lise tu ma oter les mots de la bouche une fille qui s amuse cest un salo...pe et un mec cest un don juan
moi perso jai eu beaucoup d aventure avan cheri mai dans ma tete g toujour voulu me poser serieusement et je partai du princpe ke je voulai pa passer a coté de l homme de ma vie alor je testai la marchandise avan de trouver le bon (RHOOOOO LA VILAINE) mai je faisai pa ca pour agrandir mon tableau de chasse
et cest aussi une maniere de se rassurer sur notre pouvoir de seduction
et puis meme si on a envie de se faire plaisir je voi pa ou est le probleme cest notre C.U.L et on fait cekon veu avec

kom le di se proverbe celebre
YA PA DE MAL A SE FAIRE DU BIEN
en quoi ca les regarde les gens ca n embete personne
et cest pa pour ca ke je cours les mecs je sui tres fidele parceque g trouver le bon  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 20:40:32  

Feeesterelle a écrit :

Coucou Miss!

Et ben écoute.... Quand j'ai rencontré mon mari, j'avais 27 ans. Il a vécu avant moi... J'ai vécu avant lui (je n'ai pas non plus de petit livret rouge, hein?!)..... Quelque part, je me dis "tant mieux" parce que sans ces expériences que j'ai vécu, je n'aurai peut être pas été aussi épanouie que je le suis avec lui aujourd'hui.
Disons que, de par ce que j'ai vécu, justement, je sais ce que je veux, du moins surtout ce que je ne veux pas.... Parce que j'en ai fait l'expérience.

J'ai connu des histoires longues... très longues.... J'en ai eu d'autres beaucoup plus courtes... toujours protégées... je ne regrette rien. Ca m'a permis de connaitre un peu plus la mentalité des hommes... Mon mari avait 22 ans quand je l'ai connu.... maintenant, il est mon mari, certes, mon amant (évidemment), mais aussi mon ami.... Sans cette connaissance du milieu masculin, aurais-je été aussi proche de lui?

C'est néanmoins une grande différence entre un homme et une femme... Un homme qui "collectionne" les conquètes féminines (pour une nuit ou plus), c'est un Don Juan.... Il bénéficie du soutien et du respect de tous ses congénères.... Pourquoi les femmes sont-elles forcément de petite vertues si elles ont vécu avant?

C'est une des grandes disparité de notre époque, vous ne trouvez pas?

Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi cette disparité entre l'homme et la femme?
Tout simplement parcequ'ils sont conditionnés ( éduqués ) ainsi dès leur  plus jeune âge!
On est au XXI ème siècle et les mentalités n'ont pas changées....
Sans manquer de respect à ceux qui ont une religion, dieu ou prophète est forcément un homme, les apôtres des hommes, les pâpes des hommes
l'homme à la tout puissance
La femme doit être mère, pure, soumise
...
Les religions ont fait beaucoup de dégats , à méditer Melle.....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
arff ces bonnes femmes Pour femmes intelligentes
droits des femmes pourquoi les femmes de + de 40 ans n'aurait elle pas le droi
la boisson qui manquait aux femmes ! femmes enceintes, qui a déjà osé
POUR DES FEMMES Y A TIL DES FEMMES DE FLICS ICI,
moi sa me blase les femmes qui reste a la maison et qui dise pkoi une jolie femme fait elle peur aux autres femmes???
Plus de sujets relatifs à : Femmes libérés forcément des s.l.pes???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne m adressais pas a vous MESDAMES! 35
encore une mauvaise nouvelle 18
faus pas etre aveugle pour voir 9
énervée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 28
Pur moment de bonheur 2