/ / /

Et les femmes rondes alors !!!

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Et les femmes rondes alors !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 19:36:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous aussi on n'a le droit de s'habiller comme les autres; C pas parce que l'on mets du 46 ou plus que l'on doit s'habiller "mémère" ! J'en ai marre, je ne trouve rien à me mettre ou bien alors il faut mettre le prix. je suis ur que je ne suis pas la seule et vous les mamans rondes (et jolies j'en suis sur) ou allez vous vous habillez ? quand est-ce que l'on aura nous aussi droit à une ou plusieurs ensignes à la mode et pas trop chères ? En attendant je garde espoir .... de perdre 20kg !!!  Biz

---------------

Publicité

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 20:27:40  

Vous vous habillez où ? Merci pour vos conseils

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 20:38:27  

coucou c'est une autre sèv qui visiblement à un peu les mêmes mensarations que toi qui t'ecris  ben en fait je suis allée chez Kiabi lors des soldes et c'étati la première fois que j'allais dans le rayon "grandes tailles" et ben tu me croiras ou pas j'ai trouvé 3 pantalon; si si  j'y croyais pas moi même ! sinon j'ai une autre astuce mais bon pas evident pour toutes; je vais 1 fois par an dans le Nord pour devaliser les magasins ( Vert Baudet entre autre) et ben là bas je trouve toujours des fringues plus facilement que chez moi..sinon tu as aussi MetS, c'est aps mal parfois, ça depend de ton style...allez bon courage...sèv...

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 21:00:13  

Oui c vrai que Kiabi ça peut valoir le coup de tps en tps, surtout c vrai celui de Metz car les autre je ne trouve rien. tu es du nord est toi aussi, de où, moi je suis en meuse. en tous cas merci de m'avoir répondu Biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 21:16:10  

En fait je suis d'Alsace ( tu sais la bonne bouffe  !!!), d'où mon pseudo !!! et je vais 1 ou 2 fois par an à Lille et j'en profite pour faire la rasia pour tous les gosses de la famille; anniversaires, noël et pâques !! du coup vu la masse j'ai de super réduc  alors toi tu es de la meuse ? ben ma voisine va bientôt y retourner !! son mari est muté à Etain et du coup ils ont acheté une maison dans le coin  ça me foue les boules qu'elle reparte  ...bon allez bon courage dans tes recherches de fringues ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 21:26:36  

['fc3aad']['fc3aad']c'est quoi toute cette bouffe sur ton profile ........et lorsque tu parle de lille, c'est pas cher la-bas????? moi c'est kiabi depuis ma premiere grossesse........[/'fc3aad'][/'fc3aad']

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 21:38:44  

c pas grave si pas le sujet, c aussi pour faire des rencontres. Moi ma puce est gentille mais elle est montée sur ressort ! et toi voici mon mail si tu veux : sev5508@hotmail.fr on pourra discuter de nos p'tits monstres !!!LOL

---------------

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 21:39:57  

mon préfére, le vin d'alsace et oui je suis gourmande et après je me plains que je ne peux pas me rhabiller !

---------------

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 21:54:33  

c'est marrant le sujet, moi aussi ça fait longtemps que je me désespère de plus savoir où m'habiller. Je fais du 44, et comme  il y a aussi du monde au balcon galère galère ! Pour les pantalons je trouve comme vous un peu à Kiabi, mais surtout promod. Les hauts c'est nettement plus compliqué. Pour les grandes tailles je n'arrive pas à m'y résoudre, les tailles élastiquées déjà ça me bloque. Je crois que c & a fait aussi des trucs pas mal, hors grandes tailles jusqu'au 46 je crois.  Moi ça me gave en tout cas. Je sais que je devrai du poids , car j'en ai pris beaucoup en peu de temps au début qd j'ai rencontré mon chéri. 6 mois avant j'avais entamé une "restructuration" ( non pas régime )  de mes habitudes alimentaires, ça avait bien marché j'avais perdu 6 kilos sans trop peiner, juste en faisant attention aux quantités, + de fruits et moins de cochonneries. Puis manque de bol j'ai perdu quelqu'un et c'est parti en vrille, j'ai tout repris, et plus encore qd j'ai rencontré mon chéri. Forcément on se faisait des bons petits plats pour s'apater, et comme j'avais trouvé un boulot et que je mangeais sur place, c'était souvent sandwich ou mc do ou quick, donc forcément entre tout j'ai pris 20 kilos. Il y a 4 ans à la même époque j'en faisais 58 et je me sentais vachement bien, je rentrai dans du 40 !!!! Il y a une justice qd même mon chéri à pris du poids aussi ! Mais bon là le problème c'est que je n'ai pas vraiment de motivation à part pouvoir m'habiller dans plus de magasins. Parce que  je me sens pas vraiment complexée. J'attend le déclic. Puis avec un chéri qui achète de quoi faire une raclette dès qu'il sait pas quoi faire à manger c'est pas évident !!!!!! ( tous les 15 jours ça lui pose pas de problème ). Je me suis ENCORE  éloignée du sujet. Tout ça pour dire que j'ai le même souci que vous et que je suis en rage aussi de voir que passée la taille 42 dans beaucoup de magasins on est considérées comme priées de ne pas vouloir faire attention à son look. Et comme des aliens.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 22:01:12  

ben quoi faut bien que je grandisse non  ptdr !!! non sans dec je sais pas ce que c'est que ce binz mais quand je me suis reveillée ce jour là mon buffet etait rempli de bon truc brun et fondant..mon mari me jure qu'il n'y est pour rien  alors du coup ben j'ai fais installé une alarme chez moi quoi !! c'est devenu beaucoup trop dangereux la vie de nos jours !! tu te couches le soir et quelqu'un penètre chez toi non mais !!! pffff!!! bon alors pour Lille ,oui tu y trouves tous les magasins d'usine de toutes les enseignes de VPC et dans l'ensemble les autres magasins sont assez abordable car il doivent bien s'alligner face à la concurrence !! pour info quand je vais chez Vert Baudet j'ai 75 % de réduc alors tu vois ça vaut le coup!! et en plus aux Défis de Vert Baudet ben tu trouves aussi Cyrillus, Somewear... alors j'y fonce !!! bon si tu veux on peut continuer à en parler demain car ce soir mon zom est rentré alors je vais abuser de lui  !!! ...sèv...

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 22:03:39  

passé le 42, c la galère, je v chez Devianne de tps entps mais c cher je trouve, ok c de la qualité.  moi je ne me plait plus dans mon boulot, l'ambiance est catastrophique alors pour compenser je mange. Je c ce n'est pas bien ! bon je v me coucher à demain les filles

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 22:05:35  

au fait je pense que tu dois avoir un sacré problème de vue toi !! moi je vois pas de bouffe dans mon profil !! hé oh les filles; nenette rose pête les plombs !!! mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 23:36:38  

Moi j'ai un gros probleme de poids je suis meme "obèse" et oui c'est dure à dire mais c'est la réalité il faut bien se le dire. Moi j'ai donc un réelle souci pour m'habiller .C'est  tellement deprimant que je refuse tout simplement les sorties pour l'achat de  vetements. Je pense que vous comprenez que je n'est absolument pas envie de m'habiller chez les mamies parce quand l'on parle grandes tailles dépassés la taille 50,s'est réservé au " personnes agées". Mais rien n'est prévu pour les plus jeunes et surtout a prix très raisonnables. Si vous avez des "trucs" ou enseigne valant la peine,faites moi signe . J'aimerai beaucoup discuter aves vous. J'ai adresse msn. Bisous a toutes a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 00:33:27  

['fc3aad']très drole sevrine......enfait je parlais de tes deux loulou...je vais les croquer.....hahahahahahahahaha​hahahahohooohohohohoh.........​et oui t'as raison.... "j'pete les plombs p'tain j'pete les plombs...j'ai perdu ma femme, mes gosse et mon chien....."[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 00:54:08  

où est l'adresse msn? j'ai envie de discuter avec toi.

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 06:59:01  

donne nous ton adresse msn

---------------

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 09:32:49  

ou qui veulent faire les km, il y a Paprika (qui est en fait la marque grande taille de cassis) et moi qui suis aussi super grande taille : je trouve de quoi m'habiller ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 14:26:17  

Si ça vous tente, nous sommes plusieurs filles a vouloir perdre du poids, personnellement je mesure 1m64 et pèse 81kg, je fais du 44/46. On a ouvert un post dans "Rester femme", on ne parle pas de régime, ms d'équilibre alimentaire, enfin on essaye. On essaye aussi de se motiver les unes les autres. Si ça vous tente de venir nous y rejoindre, le titre du post c'est "PAS DE REGIME, MS HYGIENE ALIMENTAIRE (N°2)". Plus nous serons nombreuses, plus on verra les kilos défilés. C est vrai que de voir que certaines perdent, ça donne encore plus envie, alors si ça vous tente, vous êtes les bienvenues  Sinon je m'habille chez H&M, La halle o vetements, cache-cache (pr les hauts, j adore ils sont délires), Auchan. Ms c'est vrai que ça fait un bon moment que je ne suis pas allée faire les magasins, je déteste ça, bien souvent je sors de là avec l'envie de pleurer, car sur tout ce que j'ai essayé, ya peut etre qu'1 ou 2 choses dans lesquels j ai reussi à rentrer tout ca  Enfin si ces derniers moi je suis allée m acheter 3 pantalons car je ne rentrais plus dans les miens, j ai pris 1 bonne taille (8kg en 6 mois depuis l arret de ma pillule, comme si j en avais deja pas assez avant ). Enfin si ca vous dis de venir animer notre post, ca serait super, surtout que les beaux jours commencent à pointer leur nez

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 23:42:24  

pour celle qui veulent discuter avec moi ,voici mon adresse msn Flaviematvic@hotmail.fr    . A plus bizs a toutes .

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 21:55:36  

ok dès que g 5 min je viens discuter avec toi ... A bientôt car là je vais me coucher .... Biz les filles et on se motive l'été arrive.  Enfin pour moi, je ne pourrai jamais ressortir les petites robes

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femmes au foyer... il fait quoi votre homme à la maison?!! Forum femmes de gendarmes
femmes au foyer journée des femmes
Pour nous les femmes femmes si vous saviez....
connaissez vs des forums vraiment sur grossesse/femmes...? certaines femmes ....
bonjour mesdames je minterroge sur les femmes Mauvais traitements à gentilles femmes enceintes !!!
Plus de sujets relatifs à : Et les femmes rondes alors !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La sécu ne m'a toujours pas payé depuis janvier!!! 10
Juste un peu déçu !!! 6
baroque 7
a mafrelu, elizamera et mes assistantes en coiffure 13
BON ANNIVERSAIRE MON TIT NAMOUR 12