4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femmes si vous saviez....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:10:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et çà remonte!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:24:05  

j'avoue que je n'ai pas de références précises sur l'infertilité des femmes provoqué par la pilule...j'ai juste entendu plusieurs émissions de radio où les femmes pleuraient pour leur filles, car on ne leur avait pas dit à l'époque...cela dit, tt ceci n'est plus d'actualité vous dira-t-on puisque les pilules d'aujourd'hui ont bien évolué et non plus rien à voir avec celles d'il y a 30 ans(bah façile)...hum, elles st encore meilleurs (un régal au dire de ttes mes copines: seins durs, ventre dur, migraines, pas de menstru pdt plus d'1 an...chacune en savoure les conséquences avec BCP de plaisir)....ah si seulement, elles en assumaient les effets ss se plaindre, car qd je parles de mon cas: cé bien moi la plus folle ou plutôt l'inconsciente de toutes...Alors, j'ai pris le partie de me taire depuis bien longtemps et de mener ma petite vie!! En plus, il faut toujours tt prouver, ms comment prouver l'évidence (les vaches st faites pour brouter l'herbe et non des farines animales, le nuage de tchernobil se fou éperdument de la douanes, les plantes st faites pour pousser ds la terre et les enfants pour avoir des maladies qui les immunisent pour plus tard, enfin bref...que de choses). Enfin, ces derniers temps, j'aime bien donner mon avis seulement par provoc, ms ça me souale vite face aux esprits formatés que fait la société...A croire que plus personne ne se rend compte que nous sommes entièrement manipuler par les politiques et l'économique...ou est la liberté de croire et de penser?!! Qui aurait intérêt à ce que les femmes arrêtent la pilule pour reprendre cet exemple parmi tant d'autres?!! cé qu'ça rapporte et comme les femmes st persuadées qu'elle ne peuvent plus s'en passer, car sinon elles vont faire des enfants(car leur réflexion s'arrête là et oui mesdames, j'ai la preuve chaque jour)...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:24:50  

...ni a-t-il donc aucune peur a avaler cette petite pilule pleine de poison, alors qu'à la réflexion, il est évident que celle-ci pourrait avoir des conséquence à la longue énorme....bah oui non seulement, elle pollue nos corps, ms la planète, puisque vos urines en son pleine, donc pollution des eaux, de la terre...ms non bien sûre, il est plus simple de dire ds 30 ans: je ne savais pas, on ne me l'avais pas dit, on nous a menti...pourquoi y-t-il ttes ces nouvelles maladies (vaches folles, cancer thyroïde,...) C'est évident que l'on ne trouveront pas d'articles ou d'études précisent sur ce qui dérange...nous n'avons que nos yeux pour pleurer lorsque les scandales éclates...il est bien tard pour faire le procès des cachottiers...et la pilule, après tt ce qu'on avale déjà qu'est-ce que cé!! Alors voilà, que dire de plus...mange des antibiotiques si vous ne supportez pas d'âtre malade plus d'une heure...je rappelle qu'un rhume dure d'1 à 2 semaine et c'est normal, oui, cé normale...eh si, je vous disais que ne suis pas ds une secte, vous me croyez??????? Allez... ss rancunes et bon vent à ttes...bon, spokine, ça m'a mise ds tt mes états tt ce que j'ai lu ces derniers temps...t'as vu!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:10:15  

en me lisant, tu m'as écrit que t'avais l'impression de faire tes courses! maintenant à moi de te dire qu'en te lisant j'ai l'impression de penser tout haut.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:13:52  

ça me fait peur de lire tout ça !!! mais arrêter la pilule ok ms ns ne désirons pas debb alors ke faire ? méthode par retrait bof pas fiable capote bof pas top !! sérieusement vos écrits m'ont froid ds le dos ! c si riské qye ça cette si pte pilule ! merde alors ........ stélilet : ça me fait saigner 24/24 .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:34:11  

je ne sais plus sur quelle page...mais on souligne aussi l'existence: de personna, des ovules contraceptives....mais encore une fois, il n'y pas de solution miracle! d'ailleurs la fialbilité de la pilule n'est pas égale à 100%

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:40:27  

ces ovules dont tu parles se prennent comment ? comme une pilule ou en fonction des rapports ? merci de m'éclairer

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:43:36  

il faut arrêter de ni...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:44:22  

ça s'avale ton truc ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:04:16  

que comme je n'ai quasiment jamais pris de médoc de ma vie, mon corps n'est pas habitué et réagit très vite...donc, j'ai pris une fois des antibios, car grave maladie et j'ai été malade comme un chien (creemlies avec plus de boutons partt) et une fois, je me suis laissé faire par un gynéco qui m'a donné des hormones pour un pme de cycle et là, j'ai cru mourrir...en fait, après j'ai constaté que l'homéopathie et même l'alimentation influe sur les hormones!! La seule fois où on a fait ce qu'on voulait avec moi cé lors de l'accouchement: on me l'a déclanché en me disant que cela pouvait ne faire effet que ds 3 jours...tu parles ds la demi-heure c'était fait et le papa a dit lui-même que c'était surement du au fait que mon corps n'étant pas habitué, il réagissait hyper vite...cé d'ailleurs pour ça que l'on prescrit moins d'antibiotiques , car on a constaté qu'ils devenaient innefficaces, car le corps s'habitue...idem pour le shampoing à poux poupoupou...les animaux, les plantes et l'être humain s'adaptent à leur nouvel environnement...enfin les plus vulnérables st les plantes et les animaux: ils meurent très vite s'ils n'ingurgitent pas ce qu'il faut, ms l'homme est tenace!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:07:33  

plein d'exemple à l'appui ds mon entourage...et si je vous disais que ma collègue de boulot en est revenue après 10 ans de traitement, qd elle a réussit à son gd étonnement à guerrir son cancer par les plantes...ça cé du vécu...ms ce n'est pas le sujet ....bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:11:30  

plus la peine de discuter!! Allez, je m'en va et bon vent les filles...chacune à la découverte de la vie...c'que ça prend longtemps pour certain(e)s!! Bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:19:05  

comment ai-je pu oublier ce moyen incontournable! heureusement que t'es là mimishah mais bon je te laisse le soin de nous prouver son efficacité!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:20:19  

elles sont à placer avant les rapports.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:28:23  

pour l'info

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:28:31  

chacun son pme...respect à ttes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:35:47  

quand tu l'as trouvée, bin sois sympa: fais-en profiter aux copines!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:55:16  

ms je crains que cela ne prenne un peu de temps...patience...je cherches les ingrédients idéquates

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 00:37:32  

ne le prends pas comme ça, ct juste une plaisanterie. C'est interdit de faire de l'humour aussi ? pff

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 00:38:57  

Je confirme, ça marche... entre deux... Tu sais, comme ceux qui sont au régime jusqu'au prochain repas

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 00:41:25  

la si doooooooooooo oui, tout à fait, c'est par là que c'est le plus sûr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:28:39  

"quelle contraception apres un 1er bb ?"...il y a 2 mamans qui disent être tombées enceinte sous pilule...sinon, sans rancune mimishah, ms je pense effectivement qu'il y a des soucis pour certaines sous ce pme...à croire que le plaisir des femmes doit passer au second plan: après celui des monsieurs pour rester soft...enfin, l'abstinence pourquoi pas: pour ceux qui considère cet acte utile uniquement pour faire des enfants, ms à vous lire y'en a pas bcp les filles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 18:24:49  

mais on dirait que çà remonte!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:24:18  

up! up! bonne lecture!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:47:17  

et je n'avais même pas vu qu'il avait continué! 100%d'accord avec Spokine, Violetinna. Je ne reprendrai plus cette fichue pilule! Merci pour tous les conseils donnés ici et pour le super compliment que tu m'a adressé il y a quelques pages Spokine!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 16:38:51  

pour le compliment:faudrait savoir encore de quelle qualité est la perle!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
connaissez vs des forums vraiment sur grossesse/femmes...? certaines femmes ....
bonjour mesdames je minterroge sur les femmes Mauvais traitements à gentilles femmes enceintes !!!
Femmes au foyer Caisse "prioritaire" pour femmes enceintes !
FEMMES AU FOYER DESESPEREES... LE DEBAT !! Contre les Sage Femmes
les ex-femmes  
Plus de sujets relatifs à : femmes si vous saviez....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
INFOEMBROUILLES............................ 18
Vous avez vraiment besoin de rire un peu !!!! 5
un arabe ma sauvé la vie 4
c'est une honte, je vais explosé... 7
MESSAGES POUR LE RETOUR A LA PAIX 124