21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femmes si vous saviez....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 16:38:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour le compliment:faudrait savoir encore de quelle qualité est la perle!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 17:51:35  

bb a 14 mois et pas repris pilule ! dailleurs je l ai pratiquement jamais prise...mais je pensais mettre un sterilet et puis les mois passent et j en ai pas trop envie ! puis je vous lis ! alors cette fois ci plus envie du tout ! pour l instant c est preservatif...c est sur des fois c est chiant...mais bon,on fait avec ! et pour l accouchement a domicile ça me tente vraiment pour le 2eme qui n est pas en route et pas encor d actualite !! j ai lu le bio-contact du mois precedent et ça donne envie !! par contre j ai revu un reportage sur les accouchements et pas envie du tout de me retrouve comme un ANIMAL en salle d ac !! desolee mais malgre un accouchement"normal" je l ai tres mal vecu car je voulais du naturel et rien eu ! declenchement,percer poche des eaux,sonde urinaire,position desagreable,toucher vaginaux tout les 15 min,et biensur la fameuse PERIDURALE !! je l ai pourtant refusee mais on arretait pas de me la proposer et losque leur 3produit" pour accelerer les contractions a fontionne, je l ai prise cette peridurale car c etait intenable tout d un coup !!!alors qu on me dise pas qu on prenne en compte l opinion de la maman !!bisous les bio-girls !oups !me suis trompee de post !ah!ah!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 18:49:17  

charité ordonnée commence par soi meme !!! arrete ton ordi et balance le par la fenetre, il est blindé de polymere ultra polluant, il utilise l'energie des centrales nucléaires, il contient du plomb, du mercure, et d'autres métaux lourds encore ... fais pareil avec ton frigo, il contient du pyralène, la substance la plus toxique qui soit, et arrete par la meme occaz d'uriner dans tes toilettes car ton pipi aussi se déverse dans la nature et il contient de l'amoniaque ... ça me révulse de lire des conneries pareilles, suis moi aussi ecolo et militante, mais faut le faire intelligemment, parce que ce que tu ecris, ça ne fait braquer les gens au lieu de les convaincre, c'est trop facile de tout rejeter en bloc quand on vit en occident, va dire aux enfants africains qu'ils doivent chopper des maladies infantiles au risque d'y laisser leur peau alors que les vaccins ont déjà sauvé tellement de vies là bas, que la malaria et le palludisme, la tuberculose et autres saloperies sont en net recul, c'est vraiment un discours constructif ça, tiens ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 18:57:27  

à peu près la meme chose que ci-dessus, je suis bien contente d'avoir eu une grossesse médicalisée, et je ne me sens pas animale, pareil encore, heureusement qu'il y a des soins, si ton enfant a un bleme, ce que du fond du coeur je ne te souhaite pas, tu seras bien contente qu'il y ait à proximité des scalpels et des blouses blanches, demandent aux femmes des bidonvilles de rio si elles aiment le naturel, c'est sur, les chiffres le prouvent, le taux de mortalité infantile est nettement plus bas là bas !!! c'est trop facile de parler comme ça quand on sait que dans le pire des cas yaura quand meme des gens pour nous sauver !!! l'accouchement à la maison c'est sur c'est cool, mais c'est cool justement parce que tu sais que si jamais il y avait un soucis, les medecins sont pas loins !!! faut pas cracher dans la soupe quand on a la chance que nous avons nous petites accidentales à qui presque rien ne peut arriver !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 19:06:49  

ici le sujet c'est la pilule, si tu veux parler vaccination, super j'ai créé un post intitulé "contre les vaccins et pour le bio".....mais bon avant de venir, autant te dire qu'il serait sympa (voir indispensable)à toi de ranger au placard ton agressivité...et au fait, je suppose que tu fais également partie de la catégorie des gens, qui avant de décider que quelque chose est bon (les vaccins, en l'occurence)  a pris le temps de lire du "pour" mais aussi du "contre".....car comme on dit par chez moi, faut toujours écouter les 2 sons de cloche!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 19:20:27  

je répondais à violettina qui parlait de la pillule mais aussi des médicaments en général !!! et qui parlait du pipi qui se déverse dans la nature (alors que retraité quand meme) d'une manière assez categorique quand meme !!! comme tu as pu me lire au début de ce post, je suis moi meme anti-pillule, mais je suis anti connerie aussi parce que je le redis, c'est ce genre de discours fondamentaliste qui n'aide pas du tout à faire avancer les choses et qui font passer les ecolos pour des anes batés !!! pour ce qui est des vaccins comme du reste, oui je suis du genre à me renseigner et à decider en fonction du plus d'avis possibles, et surtout surtout, ce que je n'aime pas ce sont les intox que certaines ici, dont tu fais partie spokine, ballancent à tort et à travers en omettant de dire toute la vérité, et le premier exemple qui me vient à l'esprit c'est celui que tu as fait concernant les couches, l'information était fausse et datait d'avant 2000, Tzarik et moi meme te l'avons prouvé, mais celà n'a servi à rien puisque j'ai vu ya pas longtemps que tu avais recréé un post en remettant cette meme info obsolète, au risque de mettre en panique certaines mamans, donc oui je rebelle quand je lis des conneries !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 19:20:36  

bah je sais pas ce qu'il te faut.  Alors qu'on pourrait avoir des accouchements tranquille chacune à son rythme sans que ca devienne un champs de bataille, on se retrouve sanglé à une table sur le dos à se faire injecté des produits qu'on a jamais demandé et à se faire charcuter alors que ca sert à rien, pour finir de plus en plus souvent par une césarienne. Si tu trouve que ca c'est rien eh ben on doit pas avoir la même notion de "presque rien ne peut nous arriver".  Evidement qu'il faut pas cracher dans la soupe mais ca n'a rien à voir. Bien sûr qu'il y a peu de risques qu'on y passe mais c'est pas une raison pour ne pas essayer de mieux faire. et tant que c'est pas parfait on devrait toujours continuer à essayer de mieux faire.  Et jusqu'à preuve du contraire vu le nombre de femmes qui ont un très mauvais souvenir de leur accouchement et ben sincèrement je pense qu'on peux mieux faire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 19:28:49  

pour ne pas dévier du sujet ... faut arreter de délirer les filles là !!! enfin la mortalité infantile est quand meme plus basse depuis qu'on accouche à l'hosto quand meme non ? c'est rien ce qui peut nous arriver comme petits désagréments par rapport au fait que l'enfant vive !!! vous préférez quoi, une épisio, une cesarienne ou un bébé crevé ? après certe chacune fait ce qu'elle veut mais ça ne sert à rien de tenir des propos aussi radicaux, j'ai eu une cesarienne et ma fille est en vie, sans cesa j'aurai récupéré un bout de viande sans vie bordel, alors j'en avais rien à faire d'avoir une sonde, une péridurale, et d'ailleurs je n'étais pas attachée et yavait de la musique et le personnel a applaudit quand elle a couiné et c'était génial, je n'ai pas eu l'impression d'etre un bestiau, bien au contraire, et je pense que c'est pareil pour une grande majorité de femmes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 20:02:05  

je suis allée sur ton post, tu verras que je suis quand meme d'accord avec toi parfois !!! sans rancunes j'espère !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:24:40  

mais comme je te l'ai dit, j'ai écris depuis à greenpeace, qui a confirmé que ['ff373d']de nombreux produits toxiques demeuraient dans les couches jetables [/'ff373d'], de plus, le problème de la température dans les couches demeurent intact! idem pour la pollution de la planète.  alors merci de ne pas me traiter de menteuse, çà à tendance à légèrement m'hérisser......surtout quand c'est à tort.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:36:25  

vraiment, désolée, pardon !!! mais on a eu l'info sur doctissimo, sur sante.gouv.fr et sur 60 millions de consommateurs, ya pas que greenpeace meme si je le consulte souvent !!! comme tu me le préconisais plus haut, plusieurs sources c'est mieux !!! et puis vite fait car c'est pas sujet ici non plus, mais entre la conso d'eau et d'électricité des machines, sans parler des lessives car ya aussi les lessives bio et les noix de lavage, c'est tout autant néfaste, donc je préconise ... les peaux de lapin !!! pour la temperature je te l'accorde c'est mieux les lavables, mais bon je pars du principe que ça a foutu la trouille a plein de monde et ya des mamans qui ne peuvent vraiment pas gérer le lavable cause boulot, plus bébés et un tas d'autres raisons ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:44:31  

faut pas exagérer quand même....2 min à mettre dans la machine et 5 à étendre....maintenant qu'lles ne veulent pas c'est autre chose et là bin chacun fait comme il veut mais moi "je vais pas me taire parce que certaines ont mal aux yeux "; bon j'ai peu déformé l'original, excuse Patric.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 14:42:02  

allez, bonne lecture ma petite dame........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 19:20:45  

Coucou me revoilou. Donc le sujet c'est la pilule mais on parle de chouches lavables c'est ca. Alos madame wapipom, effectivement, pour certaines femmes c'est une contrainte les couches lavalbes, et c'est comprehensible avec le boulot, la nourrice qui veut pa s'emmerder avec ca par exemple. Une solution peut etre de prendre des couches jetables...ecolo et oui ce existe, la marque c'est moltex et c'est pas plus cher que les pampers et elles sont entierement biodebradables, la grande classe quoi. Euh, tu serais pas un peu nerveuse. C'etait juste une question, sinon pour les petits africains, j'ai ecrit un post dans suisje seule a etre contre les vaccins. C'est bien d'etre militant ecolo, moi je n'y suis pas pour des raisons qui me sont personnelles, j'agis au quotidien, je montre comment je fais et les autres suivent car j'en ai marre de rabacher tout le temps la meme chose, et je constate qu'autour de moi ca bouge un peu plus que quand j'aboyais. Finalement je rentre peut etre dans le moule... Quant aux hormones, effectivement Spokine, ce sont les hommes qui ont libere la femme, une fois de plus. Idem, c'est tres bien de medicaliser l'accouchement, ca devient ainsi moins naturel, on considere l'acte comme une maladie, et surtout on peut accoucher sur commande... Je ne dis pas que c'est mal tout le temps mais en regle generale, il n'y a ni besoin de la peri, ni de monito. Lisez Pour un accouchement a visage humain, aux editions jouvence en poche, il y a des choses a prendre, d'autres a laisser, comme partout, mais c'est interessant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 14:18:32  

wapipom comment oses tu demande si on prefere une episio ou un bb creuve? mais pour qui te prends tu ? c est legale en france d accoucher a domicile ! et puis on est en france donc c est sur qu on risque moins que les mamans du bidonville de rio !!! car je precises un accouchement a dom, c est pas du nimporte quoi et c est suivi !! peut etre as tu ete heureuse de ton accouchement ? et bien tant mieu pour toi mais moi j ai ete deçue ! ET J AI QUAND MEME LE DROIT DE LE DIRE HAUT ET FORT !!!!! sans me faire agresser !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 17:52:05  

allez mon lapin (j'aurais bien dit ma poule, mais certaines auraient  voulu te vacciner contre la grippe aviaire!) , calme-toi! même si je te comprends!! t'aurais pas du sang italien toi-aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 14:54:28  

que la maternité pres de chez moi "autorise"(on va dire comme ça" depuis peu à laisser les mamans rentrer chez elles plus tot avec un suivi biensur : une sage-femme vient visiter la maman et le bb jusqu au 7 jours du ptit bout ! tout ça pour dire qu en france on est bien suivi...quant a l accouchement a domicile , je m y interresse de pres mais il est sur que si j ai une grossesse a risque (ainsi que pour l accouchement) j irais a la maternite ! je souhaiterais accoucher chez moi mais pas comme chez les INGALLS (desolee spokine) avec l ane et les poules au milieu !!!! donc je me repete: ON EST EN FRANCE ET ON FAIT ATTENTION A L HYGIENE MAINTENANT !! mais je n ecarte pas qu il puisse y avoir des risques...alors comme je ne suis encore pas enceinte ça laisse le temps aux mamans de me raconter leur accouchement a domicile ! car jusqu a maintenant je n ai lu que de bons temoignages!! alors si ça c est mal passe et ben temoignez...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 14:56:02  

j aurais peut etre du creer un autre post...Spokine ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 18:53:21  

tu peux en parler tant que tu veux sur ce post........cependant j'ai peur que vu l'intitulé du dit post pas beaucoup de monde te réponde...par contre si tu crées un post on aura peut-être pas mal de témoignages,car moi aussi çà m'intéresse. alors lance-toi je trouve que s'est une super idée! mais encore une fois si tu préfères en parler ici pas de problème!   tiens nous au courant si tu le crée et où....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 22:53:59  

Je comprends ta réaction Sylvie,car rien à voir! Et c'est pas pour rien que l'OMS dit que l'accouchement à domicile devrait être la référence (statistiques meilleures même en tenant compte des transferts car malheureusement certaines pratiques courantes des maternités créent de la pathologie: position immobile sur le dos, rupture artificielle de la poche des eaux, ocytocine en perf, épisio, déclenchement hormonal précoce ou de convenance...etc...etc Cf textes de l'OMS très complet à ce sujet et consultables sur Internet) Il y a déjà un post intitulé accouchement à domicile dans le forum accouchement, alors peut-être que tu peux le faire remonter avec tes questions. Et juste une précision, si tu avais une grossesse à risque tu n'aurais pas le droit d'accoucher à domicile car aucune SF ou médecin n'accepterait de t'accompagner! Dans ce cas là pas de choix et maternité obligatoire et heureusement! Par contre, comme je l'ai déjà écrit, même dans ce cas, ce que je ne te souhaite évidemment pas, tu peux te faire accompagner par ta SF personnelle si c'est une maternité sympa (à discuter d'abord avec eux) et t'épargner des interventions inutiles (épisio etc) Bizzz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 13:03:25  

d autres infos ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 14:55:04  

mais pour le coup, je fais la fainéante, j'ai fait un copier-coller de "contre les vaccins.." mais çà vaut le détour:['ff373d']Préservatif et SIDA: on nous aurait menti????[/'ff373d']qui OSE croire une chose pareil, personne bien sûr. donc pour Personne, voilà quelques info: dans un dossier "contraception et amour sans risques", datant de juin 1995, Le Planning Familial reconnaît au préservatif, utilisé comme contraceptif, un taux d'échec compris entre 5 et 20%. alors par quel mystère,dans le cadre de la prévention contre le sida, atteint-il soudain une fiabilité égale ou presque à 100%? surtout que la taille minimum de pores du latex est de 170 nanomètres, alors que le diamètre moyen des rétrovirus est de 100 nanomètres. (ils peuvent presque passer 2 par 2: c'est mignon!!!). perso une telle info me révolte, c'est une honte de mentir à tous ces jeunes qui se croient à l'abris car ils "sortent couverts"...bon bin j'espère que çà aura intéressé Personne...

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 19:33:50  

j'ai juste lu la dernière page de ce post sur les accouchements à la maison. Je voudrais juste dire que ma grossesse n' a pas été du tout à risque, aucun problème et mon accouchement (à la clinique) a viré à la cata, j'ai failli perdre mon petit qui s'était mal positionné et était coincé alors pour le sortir : forceps...j'ai eu des suites de couches catas : rotation et luxation des sacrums et coccyx, lmombaires et cervicales déplacées, épisio, déchirure atroce......voilà mon petit témoignage.  Bonne soirée à vous toutes.

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 20:30:45  

rebonsoir, bon honnetement je ne suis pas d'accord avec tout ce que vous rapportez dans ce post mais les avis divergents, tant que ça reste courtois et constructif!!, m'intéressent. MAIS je suis ok sur un point : la pilule. Voilà je l'ai prise pendant 10 ans, je l'ai arretée en sept 2004, suis tombée enceinte en nov 2004, aucun problème. Là 7 mois après mon accouchement, je reprends une pilule mini dosée, prescrite par mon gynéco, sensée ne pas faire grossir......horreur je la prends depuis le 2 mars et j'ai de l'acné partout sur le visage, mon ventre est ballonné et je mange comme un ogre!!!! moi qui fait 50kgs pour 1.57m!!! ça m'écoeure, les hormones me jouent des tours (comme au début de ma grossesse, acné et 5 kgs en 3 mois à cause des hormones!!mais pour la bonne cause!!!). Donc avec l'accord de mon homme, j'ai décidé de terminer ma plaquette pour ne pas être trop déréglée et je l'arrête!!FINI LES HORMONES, ça ne me va pas ça c'est clair. On va tenter les préservatifs ou l 'abstinence!!lol, non je plaisante mais "au pire", l'arrivée d'un second ne serait pas malvenue...........quels moyens de contraception utilisez vous??? Encore une fois, j'ajoute qu'il y a de nombreux sujets sur lesquels je ne suis pas d'accord avec vous mais comme quoi, il ne faut jamais dire jamais..... Bonne soirée à toutes (et merci d'avance pour votre tolérance).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 21:16:07  

en première page tu trouveras des info: il y a personna (pour déterminer la période à risque.....) les ovules d'huiles essentielles, le préservatif effectivement, le retrait.....tu sais t'as pas besoin de préciser que t'es souvent pas d'accord avec nous, on n'est pas des pestiférés quand même.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 23:50:47  

beurk en plus suis alergique dc la question se pose pas ^_^ j ai essayer plus jamais

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
connaissez vs des forums vraiment sur grossesse/femmes...? certaines femmes ....
bonjour mesdames je minterroge sur les femmes Mauvais traitements à gentilles femmes enceintes !!!
Femmes au foyer Caisse "prioritaire" pour femmes enceintes !
FEMMES AU FOYER DESESPEREES... LE DEBAT !! Contre les Sage Femmes
les ex-femmes  
Plus de sujets relatifs à : femmes si vous saviez....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
INFOEMBROUILLES............................ 18
Vous avez vraiment besoin de rire un peu !!!! 5
un arabe ma sauvé la vie 4
c'est une honte, je vais explosé... 7
MESSAGES POUR LE RETOUR A LA PAIX 124