/ / /

que feriez vous et comment gerer cela

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

que feriez vous et comment gerer cela

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 11:39:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon j'ai un gros gros probleme ou plutot c'est mon frere qui est sur le point je pense d'avoir de gros probleme..
Ca me rend malade alors j'espere que vous pourrez m'aider.
Voila, j'ai un frere handicapée, il est myopathe et malentendant a 100%, physiquement si sa surdité ne se voit pas (normal) sa myopathie est visible ds le sens ou il est tres menu( voir maigre) pas tres grand et ne fait pas du tout son age, on lui donnerait plutot 22-23 ans ...il a une demarche un peu bancale, bref ça saute pas aux yeux mais on voit qu'il y a quelque chose..
Il est actif, travail et est independant, il a une vie social depuis a peu pres 5-6ans mais a son grd desespoir n'a toujours pas rencontré de femme...
il est tres timide , tres reservé, n'a que des amis malentendant, sauf que tous sont en couple, tous sauf lui..et je sais que c'est sa plus grande souffrance au jour d'aujour'hui...il reve d'une femme, d'enfants...

le hic? ..
Grace a la magie d'internet , il a fait la rencontre d'une fille de 25ans, qu'il pretend aimé eperdument( il n'a jamais eu d'histoire d'amour..)et que se serait reciproque..moi j'ai été tres contente d'apprendre qu'il avait rencontré quelqu'un et que peut etre il allait enfin pouvoir connaitre a son tour.. sur son msn je vois des "flo je t'aime..." c'est touchant..( je precise qu'il n'a aucun retard mental, mais qu'il n'a pas du tout la maturité d'un homme de 30ans, plutot entre 18-20ans...)
mon frere a bcp de mal a construire des phrases ecrites , il ecrit tres tres mal, aucune syntaxe...c'est tres dur de dechiffré .
il est venu me voir pour me parler de son histoire et la le choc il me montre la photo de cette fille et la je tombe sur une espece de photo de chaudasse qui prend^la pause, on aurait dit ces pet*** qu'on voit ds les clips...
la 1er chose que je me suis dit c'est " elle se fout de sa gu***" et j'ai eu tres mal pour lui ..
ca pourrait s'arreter la sauf qu'apres avoir essayer de parler avec lui sans le braquer , j'apprend qu'elle vit a l'etranger, qu'elle dit l'aimer a la folie( je precise ils ne se sont jamais rencontré) et qu'elle veut un enfant de lui..j'essais de garder mon calme et lui dit de faire attention  et de ne surtout pas lui envoyer d'argent....

Publicité

1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 11:43:58  

ma mere et moi sommes hyper inquiete, je n'ai aucun moyen de rentrer avec cette fille et je ne pense pas que ces intentions soit honnete..
Y a 2 jours ma mere m'a dit qu'elle s'etait un peu chiffoné avec mon frere car il lui a dit qu'il lui avait envoyé de l'argent pour qu'elle fasse son passeport pour venir le voir........
je suis peut etre parano, mais j'ai un vrai mauvais pressentiment , les "je t'aime" je veux un bébé, donne moi de l'argent , le passeport , elle va venir ..pour moi ça sent le mariage blc...
bien sur mon frere ne veut pas me donner ses coordonnées et oui bien sur cette tres jolie fille ne souffre d'aucun handicape et pourrait se sortir toit les plus beaux mecs de la terre... que faire? MON FRERE VA ETRE aneantie et je ne suis ps sur qu'il s'en remettrais

1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 11:49:08  

C'est vrai que c'est chaud et si j'étais à ta place, je me poserais aussi des questions... Cela dit, les vraies rencontres sur internet existent... Alors après, c'est clair que c'est zarb qu'ils estiment s'aimer à la folie juste en échangeant un peu mais bon... Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que tu vas te mettre ton frère à dos si tu essayes de l'empêcher de voir cette nana. C'est clair que si derrière c'est juste de l'escroquerie pour avoir de la tune, ça va lui briser le coeur mais à son âge, il faut quand même qu'il apprenne les choses, même si on peut comprendre qu'il soit un peu désespéré.
En tout cas bon courage.

Profil : Impliqué
eljemar
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 11:52:47  

Bonjour Alvi2000, je pense que tu vois juste, il doit y avoir quelque chose là dessous. Il n'y a pas longtemps j'ai vu une émission à ce sujet, des jolies filles sont de l'autre côté de l'écran, elles conversent avec des mecs, leurs font miroiter n'importe quoi, et finissent par leurs demander des sous pour tout et n'importe quoi. Pour ton frère, je ne sais pas quoi te dire, à part te renseigner auprès d'un homme de loi. Par contre le problème je pense c'est que ton frère est majeur et fait ce qu'il veut, je ne vois pas comment tu peux intervenir dans sa vie même s'il est en train de se faire berner. Il faudrait que tu puisses avoir les coordonnées de la p..... Tiens nous au courant, à bientôt

1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 12:09:49  

STOP
essayer par tout les moyen de bloquer son compte
1-cette fille ment
2- ces fille vise les manque d'amour car il on un handicape
je dis bien ces car il sont plusieurs si tu a l'adresse mail de cette fille
si tu la preuve qu'il a envoyer du l'argent et prévenir la police qu'il a encore un réseaux d'escroquerie .......

au début elle va réclamer des petite sommes puis de plus en plus
apres elle diras pa pouvoir venir car soucis avec le passeport.

1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 12:37:53  

le probleme c'est qu'a son age comme tu le dis,il a encore jamais connu l'amour, je crois meme qu'il est encore vierge.
et puis comme je l'ai dis , lui il est sur un nuage, il nous a dit, "enfin ,moi amoureux"...plutot traduisez, "enfin quelqu'un s'interesse a moi"........

1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 12:38:27  

Le pauvre..c'est clair qu'elle se moque de lui et à trouvé le bon plan pour venir en France et avoir ses papiers..

Je pense que même si ça lui brise le coeur il faut lui faire ouvrir les yeux sur ce qui l'attend...

voici l'adresse d'un forum ou des mamans ont été pigeonné par des gens sans scrupules qui leur ont fait miroité l'amour pour avoir des papiers..:
Mariage blanc/gris à faire lire à ton frère

1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 12:41:28  

Bonjour Alvi2000, je pense que tu vois juste, il doit y avoir quelque chose là dessous. Il n'y a pas longtemps j'ai vu une émission à ce sujet, des jolies filles sont de l'autre côté de l'écran, elles conversent avec des mecs, leurs font miroiter n'importe quoi, et finissent par leurs demander des sous pour tout et n'importe quoi. Pour ton frère, je ne sais pas quoi te dire, à part te renseigner auprès d'un homme de loi. Par contre le problème je pense c'est que ton frère est majeur et fait ce qu'il veut, je ne vois pas comment tu peux intervenir dans sa vie même s'il est en train de se faire berner. Il faudrait que tu puisses avoir les coordonnées de la p..... Tiens nous au courant, à bientôt       A la rigueur j'aimerai bien qu'elle vienne comme ça je lui tombe dessus et crois moi elle va avoir tellement peur qu'elle va vite laisser tomber .
oui mon frere est majeur, et sain d'esprit, il n'a nullement besoin d'un tuteur comme me demandait gus, mais il est tres "fragile" et tout le monde qu'une deception amoureuse + une grosse humiliation si il s'avere que nous nous trompions pas et j'en suis intimement convaincu peut ammener au pire...
et je le connais il est tellement a fond ds son truc qu'il va nous envoyer boulet et apres on va se facher, faudrait que j'arrive a lui soulever son portable et choper le numero de tel puisqu'ils echangent des sms.

1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 12:42:32  

je peux pas bloquer son compte j'ai pas et personne n'a proc sur son compte..pour le rest oui c'est exactement ce que je crois helas.....

1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 12:47:35  

BIN OUI mais justement tout le probleme c'est que c'est tres dur de communiquer avec mon frere , de part sa surdité il est super mais vraiment super dur de se comprendre, alors ca limite le dialogue c'est pour ca que ca me fait peur..

Quand je parle avec lui je suis pas sure qu'il comprend tout..

merci pour le lien je vais regarder et lui montrer....pareil pour la lecture on a jamais reussis a cerner si il comprenait tout ce qu'il lisait.....

en tout cs ca me donne envie de vomir tout ca ,profiter de la faiblesse des gens, du malheur et donner des reves comme ça ..deja sur une personne valide c'est degeu mais la sur une personne diminué c'est juste ........
croyez moi quand je vais lui tomber dessus il va falloir me retenir s'il s'avere que mes doutes se confirme...

1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 12:54:26  

non c'est pas penible ca me fait surtout mal pour mon frere car sans parlé du fait que financierement il va y laisser des plumes je pense surtout d'un point de vue psychologique...il a jamais vraiment accepter son handicape qui marque tres franchement sa difference aux autres et c'est ça qui  me fait le plus peur........tu sais la maladie je vis avec depuis mon enfance, sa myopathie c'est genetique et hereditaire via mon pere...donc je connais et vis avec ça depuis mon enfance..ca me fais parfois un peu plus comprendre mes propres problemes.......mais en rien comparable avec eux........
sur tout les fronts? Oui helas....ma petite maman ne peut pas tout gerer seule, mon petit frere et bien il a son nom de petit frere et vis ds le sud, et l'autre en guadeloupe alors sur place c'est moi pour mon pere et mon frere...pas le choix..parfois moi aussi je partirais bien tres loin.............

1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 14:57:58  

alors je reviens vers vous, j'ai vu mon frere et je pense vraiment etre ds le mille...
 la fille vient de la cote d'ivoire, elle ne veut pas que mon frere vienne, lui en revanche lui a envoyer de l'argent pour son passeport, elle doit soit disant venir vers fevrier.....
il a annulé son voyage en inde qu'il devait faire avec des amis car elle lui a dit qu'elle viendrait...
elle lui a dit qu'elle n'avait pas d'argent, qu'elle cherchait quelqu'un, qu'elle etait amoureuse et tout el bla bla.....
elle veut s'installer en france et "chercher du travail "ici.....
j'ai reussis a choper son adresse mail, mais comment faire de facon intelligente pour rentrer en contact avec elle sans qu'elle se mefie de moi???? J'ai bien sur expliqué mes craintes a mon frere qui me dis" nonnnnnnn je sais ............."il faut absolument que je rentre en contact avec elle, je fais quoi ? JE ME FAIS PASSE pour un mec ou j'y vais franchement , mais si j'y vais frnachment elle risque de se braquer ......  

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 15:02:35  

tu sais que quel site ils se sont rencontrés sur internet?
tu envoie un message en lui disant que tu as vu sa photo par un ami (ton frere) et que tu la trouve belle et tout le toutim
tu vois si elle mord a l'appat
et puis tu brodes, tu es chef d'entreprise..bref..imaginatio​n
et si elle dit pas d'argent envoie moi de l'argent que je vienne te voir ..bong!!
tu montres le message a ton frere
c'est sur que c'est une arnaque !!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 15:06:08  

Perso, je verrais plutôt une vérité arrangée. Je m'explique: tu lui dis que tu es la soeur de X, qu'il t'a parlé d'elle,etc... que tu aimerais faire connaissance avec ta "belle-soeur", etc... Dans le genre, et tu vois comment elle réagit.

---------------
maman de Flora -14 ans et Mathilde 7 ans.
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 16:06:08  

floramathilde a écrit :
Perso, je verrais plutôt une vérité arrangée. Je m'explique: tu lui dis que tu es la soeur de X, qu'il t'a parlé d'elle,etc... que tu aimerais faire connaissance avec ta "belle-soeur", etc... Dans le genre, et tu vois comment elle réagit.
Afficher plus
Afficher moins

bin le probleme c'est qu'il ne faut pas que mon frere sache que je prend contact avec elle. en faisant comme cela elle va le prevenir et lui le prendra mal, il ne me tiendra pas au courant de la suite des choses...je crois que je vais plutot adopter la methode elisamorgan c'est ce a quoi je pensais..

en fait j'ai chope son mail a l'insu de mon frere.....

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 17:37:42  

ah alvi si j'avais une soeur je pourrais croire que c'est de mon frere que tu parles.....

Mon frere vit chez mes parents....apres plusieurs mise en garde il a continuer a en faire qu'a sa tête....bref longue histoire....

Ma solution j'ai coupé sa connexion internet du coup il ne peut plus se connecter de chez mes parents en tout cas....apres je suis pas deriere lui 24h/24, quand on en parle il nous ment donc je fais plus dans le sentiment et a la sortie des fêtes de fin d'années je lui réserve une belle surprise a mon frere !!
elle s'appellerait pas anne marie des fois la "copine" de ton freres ?

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 13:50:06  

misandra a écrit :
ah alvi si j'avais une soeur je pourrais croire que c'est de mon frere que tu parles.....

Mon frere vit chez mes parents....apres plusieurs mise en garde il a continuer a en faire qu'a sa tête....bref longue histoire....

Ma solution j'ai coupé sa connexion internet du coup il ne peut plus se connecter de chez mes parents en tout cas....apres je suis pas deriere lui 24h/24, quand on en parle il nous ment donc je fais plus dans le sentiment et a la sortie des fêtes de fin d'années je lui réserve une belle surprise a mon frere !!
elle s'appellerait pas anne marie des fois la "copine" de ton freres ?
Afficher plus
Afficher moins

haaaa toi aussi t'as été ds la meme galere?  ce qui me fais le plus mal, le voir croire a cette histoire, j'aimerai tellement me tromper.....tu vines m'en dire un peu plus sur l'histoire de ton frere?  ET NON desolé c'est pas anne marie mais florence la "copine" de mon frere et elle viendrai de cote d'ivoire  mais je l'ai vu en photo elle est hyper blanche.....etrange.....

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 14:16:34  

alvi mp

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:37:33  

bon je viens de me creer un mail pour rentrer en contact avec cette pu**, je sais pas trop encore comment je vais lancer le truc mais je vais un peu improviser, a votre avis je met une photo bidon ou pas??? Je pensais mettre celle de mon homme ca craint pas un peu? BON JE vais peut etre lui demande avant!!!!

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:45:45  

met une photo bidon d'un mec de la 50 AINE  ( genre j'ai jamais réussi à me caser et à trouver la femme de ma vie en france je cherche celle qui fera battre mon coeur ...)

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:50:23  

ha oui c'est pas mal, le probleme c'est que je sais pas ce que je vais repondre quand elle va me demander d'ou je sors son adresse.....bin oui je sais pas sur quel site mon frere l'a accroche ou elle a accroche mon frere......donc la c'est un peu le beug...

elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:55:10  

fait une recherche sur google , je viens de taper rencontre florence cote d'ivoire et j'ai eu des résultats , si tu trouves la même photo , jackpot !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:56:01  

merci elo, en plus j'ai son nom de famille !!!!!!!  

elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:56:51  

de rien ! j'espère que tu vas trouver !!!

---------------
2012052417​3507
Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 16:00:53  

a mon avis j ai un peu suivi ton histoire et ton frere ce raccroche a cette histoire
surtout quil cesse de parler avec cette fille elle veut de l argent et des papiers (c ets moi qui dis ca mon homme est etranger lol)
le mieux rentre en contact avec elle est tu verras bien ce quelle dira le mieux fais toi passer pour un vieux milliardiaire lol

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
 Page :
1  2
Dernière Page