Vous feriez koi???

Je ne fume plus depuis que j’étais enceinte, la cigarette me dégoutait et quand je l’allumais je ne la finissais pas, cela fait environ 2ans.
Mais depuis quelque temps, ça me titille.
Donc je voulais savoir ce que vous feriez à ma place :
**REPRISE
ou
PAS REPRISE
** ???
Merci pour vos réponses.

salut cathara moi j dis pas reprise ca serai dommage quan meme au bout de 2ans!!courage

PAS REPRISE bien evidemment

j ai arrete 4 ans j ai fait la co…erie de reprendre maintenant bin c est super chaud je comprend cette envie car de temps a autre tu te dit tien j en fumerais bien une juste pour voir bin moi du juste pour voir j en fume 1 paquet par jour et ce depuis 2 ans en finale je fume plus maintenant que qu en j avais decide d arrete et pour couronner le tout et bin je concidere sa comme un echeque se qui fait que je ne suis pas motiver pour arrete a nouveau

Coucou !!

alors moi j’ai arrêté y a 3 ans et demi, quand j’ai su que j’étais enceinte de ma fille.

Et comme toi parfois ca me titille !!! mais je tiens bon, je me dis ca serait dommage de reprendre après 3 ans et demi d’arrêt.

Alors je pense que tu ne devrais pas reprendre !! mais après c’est un choix perso, c’est toi qui te sents.

Bizzzzz

PAS REPRISE ! Moi j’ai arrêté en décembre 2001, et oui, j’ai encore envie des fois de fumer une clope, mais ce serait tellement dommage de reprendre maintenant ! Alors arme toi de motivation, et ne reprends pas, tu le regretterais…

franchement tiens bon vu le prix qu’on paye le paquet de clopes ca fait reflechir
moi j’ai pas pu arreter et je regrette car c une vrai ruine mais bon 0 volonté donc toi qu’il la u continue comme ca
aller courage!!!

J’ai arrêté il y a presque 5 ans en fumant encore de temps en temps et je savais bien que si je continuais comme ça j’allais reprendre pour de bon un jour ou l’autre. Mais Titi est arrivéééé et je n’ai pas touché une cigarette depuis presque 3 ans.
Je n’y pense quasiment jamais maintenant et je ne veux surtout pas en retoucher une car je sais qu’intoxiquée comme je suis je replonge direct.

Maintenant tu fais comme tu veux mais à mon avis si tu recommences tu le regretteras.

franchement a quoi ca te servirai de reprendre si tu y vois des avantages refume tu verras apres tu voudras arreter

alors la solution n’est elle pas simple a trouver mais simplement il te faut du courage et de la volonte

salut cathara

tout comme toi j’ai arrété des que j’ai sus que j’étais enceinte de mon 1er fils facil vue que sa m’écoeuré je ne pouvais vraiment plus sentir l’odeur… jai arrété donc 18mois, puis un beau jour je me suis dit « allez une petite et aprés stop » tu parle je suis passé vite a 1paquet et la sa fais 3semaine que je re essaye d’arrété (je m’autorise a 3par jours pour commencer)

un consil ne reprend surtout pas, ton bb va se demander se qu’est cette nouvelle odeur sur toi, sa ternis le visage, c pourris la santé et puis faut avoué que depuis ke j’ai arrété je me sent + en forme je peux courrir avc mes mecs sans avoir a craché mes poumons ect …

ne fais pas de bétise occupe toi quand l’envie te prend et sinon kan ta envie tu prend 5€ (pris dun paquet environs) tu les met dans une boite et au final tu verras se que ta pus économisé et faire un bo cadeau a ton bb

bizoux

bon est je te parle pas qu’il y as 1an j’étais a l’enterrement d’un proche du a la clope
et d’une copine de 24ans a qui le poumon c décroché
mais bon on croi que sa n’arrive qu’au autre …

pose toi la question, qu’est qu’y te manque le plus :
l’odeur de tabac froid qui empeste tes fringues (tamaison, ta voiture, tes petits bout…)
depenser 5.50 euros par jour qui vont partir en fumée (attention augmentation prevue en janvier)
le teint terne
l’haleine de chacal (et encore pire au reveil)
les crise de panique le samedi soir: : mince il me faut des clopes pou dimanche
les crises paniques face a la perte de ce qui deviens notre meilleur pot: le briquet (zut, j’ai plus de feu) et c’est la en general qu’on se crame les sourcils en allumant sa clope sur la gaziniere.
la premiere taf, qui brule bien la gorge
la derniere taf, qui brule encore plus
aller se cailler dehors pour pouvoir fumer (car dedans c’est interdit)
et j’en passe et des meilleures
alors si l’esclavage de la cigartte te manque, n’hesite pas a reprendre.

ah lala steph211280 on dirait que tu parles de moi (sauf l’haleine de chacal fo pas abuser lol!!)
c dingue qd on lit ca on realise ce que la clope nous fait c hallucinant qd mm
en tout cas tu as tout a fait raison franchement toutes celles qui peuvent eviter de reprendre et bien n’hesitez pas
courage!!!

MDR je parle en connaissance de cause, j’ai arreter il y a 5 ans , et lorsque l’idee d’en fumer une me traverse l’esprit (et c’est tres rare), je repense a tous ces inconveniants : effet assuré. Tres bizarement, ca ne me manque pas du tout , mais parfois il m’arrive de rever que je re fume ,mais bon, tant que ca reste dans mes reves je risque rien!

et dire que mon mari ca fait 6 ans qu’il a arrété du jour au lendemain pourtant c été un gros fumeur 1 paquet par jour
mais il a en a u marre de depenser ds ces cochonneries et comme c un sportif il commencé a le ressentir
c bien dommage que je n’ai pas son courage et sa volonté en tout cas chapeau a ceux et celle qui y arrivent car franchement c pas une partie de plaisir pour arreter

Moi aussi je rêve encore que je fume de temps en temps. C’est dingue comme l’esprit peut rester accroc à cette saleté.

On ne se rend pas compte lorsque l’on fume de l’odeur qu’on trimballe avec soi. Lorsque j’ai commencé à ne plus fumer ça m’a sauté au nez et c’est là que j’ai décidé qu’il fallait que j’arrête pour de bon. Je ne voulais plus jamais dégager cette odeur.

c’est clair qu’en tant qu’ex fumeur on peut sentir l’odeur d’un fumeur a des kilometres a la ronde !!! . En tous cas l’odorat se devloppe enormement apres l’arret du tabac.

Je croit que tout est dit!!!
j’ai fait la bétise de reprendre apres 2 ans d’arret en me disant une taf c’est rien et pis maintenat j’arrive plus a arreter et pourtant qu’est ce que c’était bien cette periode non fumeuse !!!

ben bien sûr que pas reprise!!!
mais c’est ce que je disais … j’ai arreté en décembre 2005 et… j’ai repris en aout2008

http://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif

pfffff quelle tache de moi!!! j’suis trop nulle!!! après plus de 2 ans et demi!!! mais je m’étais dit ben c’est les vacances, une de temps en temps j’vais pas retomber!!! tu parles!!! qu’est ce que j’ai été con!!!
**alors non!!! mords toi la langue quand tu en as envie!!

**mais je suis très mal placée pour parler!!!

bon aller avec tout ça…j’vais m’en griller une!!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/dubitatif.gif

ahhhh NON NON NON ma petite katia fais pas cette bétise !!!
je sais c super dur d’avoir envie de fumer, c tenace ! mais regarde moi qui avais arreter enceinte d’axel, ben g repris

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune9.gif

moi aussi jme suis dit « bahhh une fois de temps en temps… » tu te souviens au début je fumais que quand on sortais…huumm ben aujourd’hui je fume 1/2 pqt / jour…et g pas du tt envie d’arrêter…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

alors un conseil d’amie : ne reprends pas !
fais toi aider si besoin …
bisous ma belle
a bientot