/ / /

il met des fessees a notre fille j'enpeux +

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

il met des fessees a notre fille j'enpeux +

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 03:24:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir  Voilà j'ai besoin d'aide et de conseils . Mon ami et moi avons 1 petite puce de 1an et il lui arrive d'avoir des crises de larmes à ne +secalmer.Depuis quelque semaines elle se reveille la nuit tjs vers la meme heure , je vais la voir et lui serre sa petite main et elle se rendort ss probleme sauf il y a 2jours......N'arrivant pas a la calmer (elle pleurait assez fort ) j'ai essaye de la bercer un peu mais rien alors je l'ai laisse ds son lit et suis retournee ds ma chambre pensant que peut-etre elle allait comprendre qu'il fallait se rendormir. Voyant que c'etait pire j'y suis retournee contre l'avis de mon compagnon. 2 minutes apres etre arrivee ds sa chambre il a lui-meme debarque et m'a sommé de sortir. Je suis retourne ds mon lit et là il lui a hurlé dessus lui demandant de faire dodo et il a continué avec 3 ou 4fessees d'affilée , elle criait et moi j'en pleurait; J'ai déboulé ds la chambre lui suppliant d'arreter et il m'a litteralement jetee hors de la chambre . je ne le reconnaissais +!!!!!!Notre fille forcément usée par les pleurs et terrorisée je pense a fini par se rendormir. moi je suis sorti me calmer et mon ami a attraper les clefs de la voiture et est parti en trombe à 4heure du mat. Le lendemain ma fille s'est réveillée en vomissant dans son lit (elle est malade depuis 2jours) mais je ne peux m'empecher de faire le lien avec ce qui s'est passé. A coté de ca ns vivons avec son fils de 6ans qui ne respecte pas les règles , dépasse svt les limites et n'ecoute pas mais la il lui fait tjs des menaces et rien !!!!!!! Il me dit qu'a 6ans son fils doit comprendre alors que notre fille c'est maintenant qu'il faut qu'elle comprenne (c'est quoi ces principes d'education à l'envers!!! ) La 1ere fois qu'il a mis 1 fessée à notre fille elle devait avoir environ 7mois , vous imaginez !!!!! J'en peux plus , j'ai besoin de votre aide et de vos conseils . J'ai peur pour l'avenir .  Bises a tous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 03:57:40  

['fc3aad']excuse mais...c'est quoi ce type??? on ne tape pas un bébé de 7 mois?!! il est malade? l'a t-il désiré ??? comment se comporte son fils aec la petite??? je ne vois qu'une solution menace le d'en parler au flic.....c'est interdit de lever la main sur un bébé...et si c'est pas interdit ben ça devrait l'être!!! va dormir avec ta fille pendant 1 ou 2 semaines, elle a des terreures nocteurnes, c'est sur, c'est l'age!!! pour les vimissements, c'est du aux pleurs et aux cris de la nuit!!! donne lui de la camomille ça va la calmer et l'appaiser...pauvre bebe d'amour!!! et frappe t-il son fils ou il est permis de tout faire pour lui??? c'est pas normal!! mon chéri a 2 garçons d'un précédent lit (12 et 15 ans) et ils ont les meme regles que les 3 autres.....tous pareils...au meme niveau....si un fait une connerie il paye pour ça quelque soit l'age...une punition pour le fauteur de trouble meme celui de 17 mois meme sanction!!! il ne devrait pas avoir de différence entre frere et soeur (que se soit demi ou non!!!).....7 mois!!! ne le laisse plus faire! qu'il lui cris dessus parce qu'il n'en put plus, je le comprends mais 3 ou 4 fessés à 12 mois.....ha ça non!!!! ma pauvre, j'ai de la pene pour toi!!! ne le laisse plus faire ma belle, quitte à lui interdire de s'approcher de sa fille ...momentanément!!!  et un gros mais un gros bisous à ta puce[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 08:57:14  

deja un enfant ne comprend pas le geste de la fessé pas avant lage de 18 mois dapres les pediatre ensuite moi ma fille a 1 ans aussi et je connais les crises de larme depuis kelke jour immpossible de la calmer dur dur de garder sa patiiente si tu veu discuter cecilepointcheval@hotmail.fr

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 10:50:30  

Bonjour. Je pense qu'une bonne discussion s'impose. Parle lui calmement, quand les enfants sont couchés et dis lui ce que tu penses de tout cela, que tu es inquiète et SURTOUT dis lui que ce n'est pas normal de frapper, surtout un bébé, c'est même dangereux. Je ne sais pas quoi te conseiller d'autre en tous cas donne nous des nouvelles sur ce fil. Bon courage. Parle aussi à bébé, dis lui que tu es là  pour la protéger, que tu as parlé à son papa etc...Même si elle est petite, ce sera bénéfique pour elle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 10:53:47  

salut,  Demande-lui aussi ce qu'il ressentirait si toi tu faisait pareil avec son fils.Je te conseil d'en parler avec lui et de t'affirmer.SI IL FAIT trop de diffèrence entre son fils et ta fille cela ne pourra pas aller longtemps on s'installant avec toi il savait que tu avais déja une fille et qu'il devait  l'accepter .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 10:56:31  

je ne pense pas que de taper un enfant arrange les chose la preuve en est tite mere elle s'est rendormi je pense d'epuissement et puis un enfant qui se reveille en pleure et en pleine nuit ce n'est pas anodin c'est qu'il y a quelque chose qui l'effraye ou l'angoisse la preuve tu es venu la nuit et le fait de mettre ta main dans la sienne la apaisée et elle sait rendormi et peut etre que la nuit ou elle a pleuré elle avait mal quelque part il faut que ton homme comprenne ca et que de lui hurlé dessus ne va pas arranger les choses peut etre faudrait il lui faire lire des livre a ce sujet et puis une fessés et quoi d'autre apres il faut que tu lui en parle et lui mette les pendule a l heure demande lui si sa mere le frappait la nuit quand il pleurait et puis je ne comprend pas non plus cette agressivité a ton egard j'espere qu'une discution va arranger les choses tins nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 11:38:51  

une premiere fessee a 7 mois ce n'est pas normal et loin d'etre anodin!!! je pense qu'il faut que tu fasses attention aux reactions de ton ami! est-il d'une nature agressive en temps normal? en tout cas toi, il te faut proteger ta petite puce, meme contre son papa. parle a ton ami ,essayez d'avoir une discussion, si cela continue, une separation meme de courte duréee serait peut etre la solution!! je te souhaite bon courage et tiens nous au courant! bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 11:59:48  

Bonjour, moi non plus je ne comprends pas très bien ça manière de te parler  et puis je pense ta petite puce, il l'a plus traumatisé  qu'autre chose, il faudrait lui expliquer que le faite de hurler et taper ne sert pas à grand chose, je pense qu'il y a un gros prblème et il faut en parler. Est ce la première fois que ça arrive ?? en tout cas je suis là si tu en as besoin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 12:35:59  

à 7 mois sa première féssé??? mais on va ou là??? il a de la chance de pas être tombé sur moi il aurait vu de quoi je me chauffe! je suis une lionne quand on touche à mes enfants mais lui je l'aurait allumé! s'il croit lui faire comprendre des choses avec un comportement comme ça franchement il se trompe! je sais que c'est son père mais vu comme il est parti tu ne devrai pas te laisser faire , et sans être péssimiste ça tournerait en fait divers. tu dois parler à ton ami lui dire qu'elle est trop petite pour subir un tel traitement , mes fils au début c'est vrai c'était pas facile (avec l'aîné) mais on s'est rendu compte qu'en le regardant ds les yeux et en lui parlant fermement il comprenais! depuis un seul regard suffit....... franchement s'il continu il faudra faire un choix! bon courage à toi et à ta puce

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 12:50:23  

c'est clair qu'il est pas trés net ton mec là, un petit bout de 7 mois quand même !! ça me fait mal au coeur, surtout qu'à cet âge les pleurs sont un moyen de communication pour exprimer leur mal être, leurs désirs, leurs peurs .. etc... il est grave faut vraiment que tu discutes avec lui. Tu vas me dire me connaissant je crois que je lui aurais fait la gueule parceque donner une fessée à cet âge là et sans raison valable ça fait peur, moi il m'aurait entenude si il m'avait virée de la chambre. Franchement parles avec lui parcequê ce doit être quelqu'un de trés nerveux, agis tout de suite sinon pour lui ça se banalisera. Bon courage

saori60
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 13:22:14  

et encore une mère qui laisse son enfant aux mains d'un bourreau!! Je suis trés dure, je sais mais moi je vis avec un implusif et jamais il n'a levé la main sur notre puce de bientot 15 mois car il sait que c'est un bébé et qu'on ne tape pas un bébé !! Tu dis que tu pleurais mais tu n'as pas pu empécher les fessées de tomber, çà c'est compréhensible car çà arrive trés vite mais quand tu as vu dans quel l'état où se trouvait ton compagnon, pourquoi n'as-tu pas pris ta fille avec toi pour sortir de la maison (bien emmitoufflée dans la poussette peut-etre)? çà m'est déjà arrivé de sortir en pleine nuit avec Manon en landau pour la promener car rien d'autre ne marchait et je t'assure que çà détend tout le monde !! Je serais toi, je n'attendrais pas que les fessées tombent plus fort pour réagir, pauvre petit bout, elle devait etre terrorisé par ce grand malade qui se déchainait sur elle. Met-toi à la place de ta fille 5 minutes et aprés c'est à toi de décider comment tu vas réagir . Bon courage à toi et surtout ne deviens pas complice ( non consentante bien sur) de ton mari car on ne doit pas taper un bébé ,çà ne sert  à rien et il ne comprend pas , tout ce qu'il sait c'est que çà fait extrémement mal, c'est tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 14:34:46  

C'est TA fille ne le laisse pas faire !!! Si il commence comme ca quand va t'il s'arreter ??? J'aurais tendance a etre aussi dur que saori !!! Tu es sa mere elle a confiance en toi tu te dois de la proteger !!! même si pour ca tu dois faire une main courante chez les flics pour l'avenir on ne sait jamais si vous vous séparez !!! pourra tu lui laisser ta fille un week end sur 2 et 1 semaine voir plus pour les vacances???? sera tu tranquille ??? dans ce cas extreme tu sera proteger il ne l'aura pas !!! Mais ne le laisse plus lever la main sur ta fille quitte a te prendre toi même les coups !!!! et si ca se reproduit je te conseillerai pour le bienetre de ta fille de le quitter car il es loin d'etre un bon pere !!! Mon ami a mis une tape sur la main de notre fille qui a aujourd'hui 14 mois (ca doit remonter a 1 mois et demi) et bien elle avait la main toute rouge !!!!   Il ne la plus refait tellement je le lui ai fait payer !!!! et il en entend encore parler !!! il lui arrive de lui mettre des fessés aussi sur la couche mais ca n'a pas l'air de la perturber car c'est plus une petite tape amorti par la couche qu'une vrai fessé !!! elle ne pleure mm pas !!! mais il ne lui a jamais crier dessus la nuit ou frapper en general pour la calmer il a sa solution toute trouvée !!! elle dort dans les bras de papa !!! bah oui il la met dans notre lit quitte a me pousser un peu vers le bord (tant pis pour moi). Sauve ta fille de ce bourreau !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 15:56:52  

des fesses a 7 moi?? t'as pas peur pour la suite ?  je suis d'accord avec toutes celle qui t'on répondu,tu doit avoir une discution serieuse avec ton amis et si il recommence menace d'aller porter plainte. a 7 mois ta fille ne fait pas de commédie et elle peux etre "traumatiser" meme si elle nee parle pas son attitude peux montrer un malaise. s'il te plais ne le laisse pas recommencer pense a ta fille !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 17:17:21  

J'ai l'impression qu'il n'a pas su se contenir et qu'en effet il s'est "défoulé" Je suis d'accord avec les autres quant au fait qu'il ne faille pas le laisser faire et de toutes façons toi même ca te pèse tu le remarques toute seule la preuve ce post! Je trouve quand même les autres un peu trop extrémiste de vous traiter comme ca : toi même si ca a été horrible...est ce que moi j'aurais su réagir autrement? derrière mon ordi c'est sur! mais à ta place j'aurais peut etre été choquée et tellement surprise que je serais peut etre restée stone sachant que tu étais fatiguée aussi et désarmée de ne savoir comment la consoler...et sachant que ok elle a eu sa 1ere féssée à 7mois (ce qui est tres dur pour ta chérie!) mais a priori c'est quand même pas une habitude? la preuve s'il ne frappe pas son fils de 6ans? non? Il faut réagir vite c'est sur et ne pas le laisser recommencer...Il faut en discuter et je pense que commencer par lui demander ce qui lui a pris et comment il a fait pour ne pas savoir se retenir serait un bon point de départ peut etre a-t-il des choses a te dire, qq chose qui le débousole...et finir que pour toi aussi c'est pas évident mais que tu te contiens et que s'il ne sait pas se retenir et bien qu'il n'intervienne pas et te laisse faire! qu'il aille se défouler dehors  s'il n'en peut plus (je pense d'ailleurs que s'il est sorti c'est qu'il se sentait peut etre mal de l'avoir frappée?...)Je ne cherche pas à le défendre je ne le connais pas ni son comportement c'est a toi de voir si ce que je suggère lui colle... Et surtout surtout ces pleurs sont les seuls mode de communication de ta fille elle ne pleure pas pour vous user ou vous faire c...!!!(une fois qu'on a intégré ca on voit les choses differement) je pense aussi qu'il faut lui parler a elle et lui expliquer que tu as tres mal que ce se soit passé comme ca et tout et tout...si ton homme pouvait lui presenter ses excuses ou lui en reparler aussi...Les bebes ne parlent pas mais ils comprennent tres bien... tout ceci n'engage que moi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 17:29:04  

je sais c'est pas facile, mais tu n'as pas d'autre possibilité; c'est trop grave! les autres mamans ont raison, tu dois avoir une bonne discussion avec lui et t'affirmer. mais tu dois aller plus loin, tu dois déposer une main courante , le lui dire et le prévenir que si il ose recommencer tu déposeras une plainte contre lui (la main courante servira à lui prouver que tu es tout à fait sérieuse). quant à ta fille, je ne peux que te conseiller de lui parler, lui expliquer que ce n'est pas normal ce qu'elle a subi , et lui dire que tu vas faire en sorte que ça ne se reproduise plus, ce que tu pourrais faire aussi c'est  l'accompagner chez une psychologue; les psy des pmi reçoivent gratuitement et sont généralement très gentilles. tu dois t'assurer que ta fille n'est pas traumatisée ou du moins qu'elle ne le reste pas. ce que tu dois savoir aussi c'est qu'à  un an, les terreurs nocturnes sont tout à fait normales et courantes chez les enfants; que c'est aussi l'âge où les enfants testent ce qui va faire venir maman ou papa auprès d'eux; ce ne sont pas des caprices. il est vrai que tu dois apprendre à ne plus systématiquement aller lui serrer la main (de façon progressive), mais cela sous entend aussi que toute la maison doit prendre son mal en patience un certain temps, la petite ne va pas comprendre du jour au lendemain: "oh ben j'ai peur mais tout va bien mes parents sont pas loin et seront là si y a vraiment un soucis". ça prend du temps. et en aucun cas une fessée ne peut apporter quelque chose de bénéfique , surtout pas à cet âge là et comme en plus il ne s'agit pas de caprice, ça risque surtout de faire rentrer dans sa tête d'autres certitudes comme "j'ai peur mais surtout je dois me taire car ça déplait à papa", c'est terrible! je ne cherche pas à te faire peur, mais tu ne dois pas laisser cette situation s'installer, surtout pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 20:16:37  

je viens de lire ts vos messages et je vous en remercie infiniment. On a feté les ans de notre fille aujourd'hui en famille et ca été dur pour moi , je n'avais qu'une envie c'etait de pleurer..J'ai essayé de discuter avec lui ce midi mais ca a viré en engeulade, pas d'issue rien. Hier il est venu s'excuser de son attitude vis à vis de moi mais pas envers sa fille , je lui ait dit qu'il etait aller trop loin.... Je vais aller deposer une main courante , on ne sait jamais , je le dois bien a ma fille . Je vous remercie toutes et tous de votre soutien et vous tiendrai au courant . Je vous embrasse

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 21:09:13  

idiot ce qu'il a fait un bb franchement il abuse faut pas exagere la seule solution de calmer un bb est de le prendre et le bercer doucement et chanter des chansons avec la voix de maman il s'endort moi mon bout'chou de 18 mois et demi je le berce tous les soirs avant de dormir et il dort bien.faut parler avec lui car il risque a la longue de traumatiser votre bb et en plus elle a vomi faut la faire voir un pediatre car c'est peut etre du qu'elle a recu des fesses faut voir .moi meme mes deux grands quand ils font une betise je les previent au moins trois fois avant de les punirs ou si c'est trop grave une claque mais vraiment si c'est necessaire sinon on tape les momes c'est pas la solution .je trouve ce qu'il a fait choquant et vraiment grave pour cette pauvre petite car ce n'et qu'un bb .veille sur ta fille et parles lui afin que cela ne se reproduise plus car c'est pas bien pour le psychique du bb .les parents ont un role de protection envers leurs enfants et non pas le contraire.bonne chance a toi et ta petite puce.

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 01:11:22  

['b13afc']['b13afc']Il est impératif pour ta fille qu'il n'y ait pas de coups, ni physiques, ni mentaux ! En plus, à cet âge elle ne peux pas faire le raprochement entre "une fessée" et le pourquoi de la fessée (d autant qu'une fessée c'est inutile ...sauf our soulager les parents et ce à n'importe quel age... !) !! pour elle c'est une agression de succroit  d'un être qui la construit....Imagine son ressenti ! Pour te faire aider, téléphone à une puericultrice de secteur ( MDS ou PMI) qui viendra à domicile donner de bon conseils avec les explications professionnelles et diplomates qui vont avec !! c'est leur job et c'est gratuit en plus ! bien sur, il faudrait que ton ami soit  présent ! Laisse pas faire ! Calin à ta puce[/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 10:50:07  

Ma chere SEV ton témoignage m a fait froid dans le dos et j en ai les larmes aux yeux d une part pour ta petite puce et pour toi.Tu dois vraiment te sentir désarmé face à cette situation.Déja je pense que tu dois entouré au mieux ton petit ange lui parler lui montrer tout ton amour afin qu elle prenne confiance en elle et en toi.Pour ton ami il est vraiment trop nerveux dans le cas ou ta fille recommence ,et c est sur que c est pleurs vont recommencer car c est un bébé et c est surtout son seul LANGUAGE,il doit sortir au plus vite de l appart qu il aille dormir dans la voiture ,à l hotel ou chez sa mère.Mais maintenant qu il a fait ça 2 fois fais attention à ce qu il ne l approche pas quand ta puce hurle car il n arrive pas à se retenir.Il faut le dire mais je crois qu on a toutes ressenti au moins une fois avoir envie de leur donné une fessée,et quand on sent que l on en peut plus on s éloigne de bébé non???Je me rapelle quand la mienne avait des colliques une fois je l ai "jeté" sur son lit un peu trop brusquement,j ai vraiment eu peur et depuis ce jour quand je n en pouvais plus je la laissai dans son lit hurler,je fermai toutes les portes et j allais me calmer...c est un sentiment humain de craquer mais PAS SUR SON BEBE.Je vous embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:01:54  

['fc3aad']n'appelle jamais les puéricultrices!!! je sais de qoi je parle !! regarde mon récit sur les puéricultrices ![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 12:24:52  

SEV35. Bonjour c'est inadmissible ce qui est arrivé.Il y a peut être de l'ennervement du aux pleurs, c'est "HUMAIN" mais dans ces cas là ON SORT ON FAIT UN TOUR ON SE CALME. ON NE FRAPPE PAS UN BEBE. Par exemple tu vois quand ma petite puce fait une dent, elle pleure elle pleure rien n'y fait ni calin, ni bisous, ni dolodent...... Au bout d'un moment tu es fatiguée tu ne comprends plus. Quand c'est comme ça je la pose dans son lit 5minutes le temps de souffler un peu. Ca me fait mal horriblement mal, mais cette pose j'en ai besoin. Je suis maman mais humaine et donc faillible.  J'appelle son papa au travail et lui demande de rentrer plus tôt, de mettre ses dossiers en attente et de venir m'aider. Et ça son papa il s'est bien faire, c'est un sépcialiste des câlins en pleine poussée dentaire  EN TOUT CAS JAMAIS ON NE FRAPPE UN BEBE et comme on te l'a dit PARLES EN LUI ET FAIS GAFFE. Je ne connais pas ton ami et ne le cataloguerais pas de violent, on ne peux pas faire ça sur une réaction impulsive du à l'enervement. ATTENTION AUCUNE EXCUSE DANS MON PROPOSMais tu dois être vigilente car UN BEBE C'EST FRAGILE TRES FRAGILE ET CA  A BESOIN D'AMOUR DE CALIN ET DE DOUCEURTOUT LE TEMPS, MEME QUAND ON N'EST PAS AU TOP. A NOUS ADULTE DE PRENDRE SUR NOUS ET DE LEUR DONNER LE MEILLEUR DE JOUR COMME DE NUIT MEME SI C'EST PAS FACILE. MAIS SI¨ETRE ¨PARENT C'ETAIT UNE TACHE FACILE CA SE SAURAIT DEPUIS LE TEMPS!!!!!!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 12:53:35  

Je ne sais pas quelle est ton experience des puer, mais je pense que dans ce métier, comme dans tous les métiers, il y a des "brebis galeuses", mais toutes nesont pas à mettre dans le même sac...

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 13:55:28  

C'est vraiment un sale con ton mec.On ne tape pas une petite fille de 1  ans juste parce qu'elle pleure. Moi je serai toi je me serrait tirer avec mon enfant. Bon courage.Bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 16:24:32  

Je suis désolée de le lire Sev35 mais ta fille a été battue. Maintenant je n'ai pas encore lu les posts, je suppose que les réactions ont dûes être très vives. Ta fille a vomi au réveil ? Il faut l'emmener aux urgences ou chez 1 medecin et décrire la scène puis porter plainte. Tu as été absente de la pièce quand ça s'est déroulé. Ton BB n'est pas 1 défouloir et ton mari doit se faire soigner. Maintenant si ta fille se réveille en pleine nuit elle a peut être fait des cauchemards et il est inutile de lui en rajouter 1 autre. Je suis sous le coup de ce que je viens de lire et je n'arrive pas à prendrre du recul. Penses à ta fille uniquement et sa santé morale et physique. Courage, courage courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 16:45:25  

j'ai une petite fille qqui a 31mois, et un petit garçon qui a 8mois. depuis son arrivée je ne reconnais plus mon mari. il hurlait dessus, l'insultait, voulait le secouer alors qu'il n'avait que quelques semaines! ke ne te dis pas la vie que nous avons eu... maintenant il a 8mois et mon mari a decidé qu'il etait en age d'etre puni au coin! je vais aller voir un psy. tout le monde me dit de le quitter et je vais le faire des que j'aurai les reins essez solides (tant qu'il n'y a pas de danger pour les enfants). mon conseil : parles en avec lui, et aussi avec ton pediatre. et au besoin avec un psy. bon courage. bisous.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma fille a les oreilles décollées... et alors? AU SECOURS une petite fille a besoin d'aide
jeune maman 1 petite fille et des jumeaux Achete vetments bébé fille 2ans automne hiver
FIV ratée pour la nounou de ma fille Marre qu'on me le dise tt le temps (avis aux mamans de fille
Je ne veux pas confier ma fille à un homme pdt mon absence pour ma fille
marre qu'on me dise que ma fille est grosse!!! Mon dieu, une petite fille a disparu !!!!
Plus de sujets relatifs à : il met des fessees a notre fille j'enpeux +

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des nouvelles de NOUS... 7
marre de mon mec ! 1
AU LIT TOUT LE MONDE! 1
commeaucinema.com 8
aider les 11