VOUS ETES FIER DE QUOI DANS VOTRE PHYSIQUE ET POURQUOI??

salut alors je veu tous savoir pourquoi et quoi??? ici pas de craneuse juste des mamans et filles franche a vos clavier et vos cerveaux PTDR!!!heuuuuuuuuu moi je suis fier de tous sauf mes boules aux fesses mdr hihihihihihihihihihihi

j’aime mes yeux, c’est tou! car ils sont verts et assez jolis en été, le reste, no comment…(qd j’aurais perdu les 6 kg que j’ai pris ventre cuisses fesses, je parlerais peut etre autrement !)

Pour le reste, disons qu’avec quelques kilos en trop tout serait à peu pres mieux

J’aimerais bien dire qu’il me faut quelques kilos en plus lol. Il faut lire quelques kilos en MOINS, of course

non sans rire j’aime mes seins et ma bouche d’ailleur c’est ce que je regarde en premier chez un homme(la bouche)

Mdrrr shaara, tu as le droit d’aimer la volupté ma belle! Au sénégal c’est avec tes kilos en « trop » que tu es la plus belle! Ce que j’aime chez moi… mes lèvres, moi aussi, la couleur de mes cheveux (brun), ma peau qui est toute douce et qui prend une jolie couleur en été. Et ptet que j’aimerais mes seins si ils rétrécissaient d’une ou deux tailles, mdr!

mon dos! et vive les dos nus ! ma nuque et vive les cheveux courts, mes yeuuuuuuuuuuuuuuuux ! Et vive le regard qui en dit long … Ensuite avant la grossesse y’avait mon cul, mais maintenant il a pris 3 tailles de pantalon, alors il est bon à jeter ! bon mes mains aussi elles sont sympas, mais franchement pas mes pieds, ils sont secs à souhait !!

moi se que j’aime chez moi se sont mes pied pourquoi parce que il sont beau c’est tout et je n’ai pas de boule au pied

j’ai vu dans ton profil que ta petite fille était née le 24aout2004 et bien la mienne c un jour aprés le 25aout2004

ravie de te lire, que deviens-tu ? si tu veux m’envoyer un mail ce sera avec plaisir, bises à toi et Lou-léa, et tu as raison les yeux parlent, et je suis fière car mon fils a de beaux noeils comme sa mère!

ma doudou, il est bo ton fils !!! Je t’ai envoyé un mail, déjà. Gros bisous et à bientot tot tot

désolée je profite de ce post pour passer un mot à mon amie de coeur du net, Olivia, ton dernier mail reçu date de ??? , un certain temps, auquel j’avais répondu illico, depuis pas de news, snifff, vacances ?? Photos de Lou-Léa ?; job? bb2 ? je t’envoie plein de gros bisous ma belle, et Axel aussi, merci pour le compliment!jsuis gaga de mon zébul!

j’dirait mes yeux , mon ventre et mon dos !! ha oui !! mes ailes aussi !!!

si tu veux moi je fais 1 don de graisse Voila moi fiere de mes yeux mes pas de mon tour de taille et je crois que je suis pas isolé

une galette non bien sure comme une crepe en+ c’est de l’humour est je ne permettrai pas

à part avoir gardé ma taille 36 après 2 grossesses

j’aime mon futur ventre que je vais retrouver bien musclé comme avant, ma cambrure car étant assez fine, j’ai quand même de jolies fesses grâce à elle… et j’aimerais mieux mes yeux si je ne portais pas de lunettes et si je n’en avais pas un plus gros que l’autre… et j’aime bien mes pieds aussi mais vus de dessus pas de dessous (on dit que mes doigts de pieds ressemblent à des saucisses cocktails et apparemment, ma fille a les mêmes!). Et mes oreilles aussi car elles sont petites et mignonnes (je pense qu’il y en aurait plus à dire sur un post de ce qu’on aime pas chez nous…). Allez, bises les + belles !

la taille de mes jambes (1 m 07 ) ,mes seins qui sont plus beaux depuis que j’ai eu mon fils et mon allure général bien que dans mon ideal absolu j’ai 15 kg à perdre !

heuu…tout? j’aime ma silhouette en general, mes yeux et mes cheveux en particulier. et ma taille fine, meme si j’aimerai que mes hanches s’arrondissent un peu (34) avant baby c’etaien mes seins (85C et tous beaux tout ronds) mais aujourd’hui, ils resemblent a 2gants de toilettes (85A) parsemes de vergetures…miammiam!!lol

hihihiihiihihih tu ma fait rire !!!et les filles vous étes cool d’avoir répondu en toutes franchise (j’espère pydt) et sticmou j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tes ailes mais tu ne ma toujours pas piquer ou il fautmdr biz a toutes