9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis trop fiere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 17:39:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon Ilyes fait du vélo sans roulettes depuis 1 semaine ! Il est trop fort ! Il a peur de rien le bougre, il fait même des dérapages, il se met en danseuse, bref, un vrai pro.
Vive le casque !

Publicité

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 17:43:31  

gegeyouss a écrit :
Mon Ilyes fait du vélo sans roulettes depuis 1 semaine ! Il est trop fort ! Il a peur de rien le bougre, il fait même des dérapages, il se met en danseuse, bref, un vrai pro.
Vive le casque !
Afficher plus
Afficher moins

Félicitations Ilyès!!!♥♥
Ma fille à chaque fois qu'elle voit ton avatar elle hurle "maman la photo de oui oui"! mdrrr

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 17:46:28  

Joumana11 a écrit :

Félicitations Ilyès!!!♥♥
Ma fille à chaque fois qu'elle voit ton avatar elle hurle "maman la photo de oui oui"! mdrrr
Afficher plus
Afficher moins

c'est vrai qu'elle plait souvent cette photo...
Y a même le fils d'une copine qui a demandé à sa mere si elle parlait avec oui-oui ...tres_conte​nt
bonne soirée, moi je rentre à la maison, donc fini l'ordi. Le soir c'est trop la course ....

Profil : Régulier
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 18:27:29  

Félicitations à Ilyes! dans mes souvenirs, j'ai fais du vélo sans petites roues bien plus tard!

Profil : Impliqué
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 18:45:18  

Tout pareil pour mon bohomme !!! directement sans les roulettes a à peine 3ans; Maintenant il veut aller essayer les tramplins du skat parc!!!
Trop forts nos bébés 2006aime3
Du coup cet hiver on va tenter patinoire et ski!

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 19:36:51  

gegeyouss a écrit :

c'est vrai qu'elle plait souvent cette photo...
Y a même le fils d'une copine qui a demandé à sa mere si elle parlait avec oui-oui ...tres_conte​nt
bonne soirée, moi je rentre à la maison, donc fini l'ordi. Le soir c'est trop la course ....
Afficher plus
Afficher moins

Bonne soirée, ma belle profites bien de ta ptite famille..Aprés une dure journée &#9829;&#9829;&#9829;

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 19:41:14  

gegeyouss a écrit :
Vive le casque !
Afficher plus
Afficher moins

felicitation a ton tresors!!!!! moi aussi j'ai été fier quand mes enfants ont fait certaines choses!c'est ça d'etre maman!!!

gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 09:43:31  

isavebb a écrit :
Félicitations à Ilyes! dans mes souvenirs, j'ai fais du vélo sans petites roues bien plus tard!
Afficher plus
Afficher moins

Oh oui moi aussi bien plus tard... mais je crois que les garçons sont plus dégourdis en vélo (et moins pour d'autres trucs ;-) )

gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 09:46:26  

sisi005 a écrit :

Tout pareil pour mon bohomme !!! directement sans les roulettes a à peine 3ans; Maintenant il veut aller essayer les tramplins du skat parc!!!
Trop forts nos bébés 2006aime3
Du coup cet hiver on va tenter patinoire et ski!

Afficher plus
Afficher moins

patinoire et ski, ça fait aussi partie du programme de cet hiver. Je suis sûre qu'il vont s'éclater (dans tous les sens du terme ?jaune8). Déjà l'an dernier, quand y avait la patinoire en plein air sur la place, il crevait d'envie d'y aller... par contre va falloir trouver des minis-patins, je sais pas à quelle taille ça commence (il fait du 26)

gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 09:48:47  

en fait elles sont pas trop fatigantes les journées, ce qui est dur c'est

-de pas voir mes loulous

- de faire dans la soirée tout ce qui s'est pas fait tout seul dans la journée tout en essayant de "jouer" quand même avec les petits....

bonne journée à toi !

gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 09:52:16  

ben oui c'est normal d'être fiere d'eux.

Je vois que le tiens est pas en reste non plus! marche à 8 mois, il doit être casse-coup celui là !

Le truc c'est que je suis entourée de gens qui ont pas d'enfants et donc je peux pas m'épencher au boulot, je vois bien que ça les saoule, donc je viens ici partager ça avec des mamans !

Profil : Impliqué
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 12:16:15  

gegeyouss a écrit :

patinoire et ski, ça fait aussi partie du programme de cet hiver. Je suis sûre qu'il vont s'éclater (dans tous les sens du terme ?jaune8). Déjà l'an dernier, quand y avait la patinoire en plein air sur la place, il crevait d'envie d'y aller... par contre va falloir trouver des minis-patins, je sais pas à quelle taille ça commence (il fait du 26)
Afficher plus
Afficher moins

Ici, je me suis déja renseigner, la location de patin commence au 24.

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIERE D'ETRE BRETONNE !!!!! fiere de ma puce
trop fiere!!! trop fiere
Trop fière de mon loulou !!!! Trop fière...
trop fiere de mon fils fière de moi
mere au foyer et fiere de l'etre! marre des reflexions!!!  
Plus de sujets relatifs à : je suis trop fiere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'AI ENVIE D'UNE TARTIFLETTE !!! 25
5 ???? 19
Faire le tri pour noël 5
produits bio pour cosmétiques mais aussi maison, ... 6
Wanted ..svp qui pense savoir ? 32