15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fille ou garçon?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
rouetanne
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:45:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai ma deuxième écho ce soir...J'ai trop hâte!!!La journée me semble interminable!!!

---------------
sourcetick​er signature-​69176

Publicité

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:47:20  

Coucou,

bon allez je spécule sur un garçon? jaune2(encore)...bon courage pour attendre le rdv 16

Profil : Impliqué
cora11
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:39:18  

moi je dit fille....aime1
cetait leco la plus dure a attendre celle la pour moi aussi...
on vouais tous une fille en deusieme....

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
mes3bebesadores
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:59:22  

Bonjour...

Et bien moi je vais dire fille ... Pour pas dire comme Elizamerra.

J'espere que ton bébé cachera pas ses attributs et que tu seras fixée ce soir ;)

Perso j'ai toujours voulu la surprise, mais je peux comprendrze ton impatience qd mm jaune2

---------------
signature-​86293
rouetanne
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 14:02:27  

mes3bebesadores a écrit :
Bonjour...

Et bien moi je vais dire fille ... Pour pas dire comme Elizamerra.

J'espere que ton bébé cachera pas ses attributs et que tu seras fixée ce soir ;)

Perso j'ai toujours voulu la surprise, mais je peux comprendrze ton impatience qd mm jaune2
Afficher plus
Afficher moins

h-3, j'en peux plus!!!!!!!
J'admire les gens qui veulent garder la surprise! Je suis trop curieuse et impatiente pour ça!!!!
J'espère effectivement que bébé ne jouera pas au pudique ! Mais bon, fille ou garçon, ce qui compte vraiment c’est que tout aille bien !

---------------

mes3bebesadores
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 14:19:19  

Tu sais moi aussi je suis de nature hyper curieuse à l'accoutumée.. C'est bien le seul domaine ou j'ai su rester patiente et mettre ma curiosité au placard mdr.

C'est sur que l'essentiel c'est la santé avant tout. Y a pas de raison pour qu'il fasse son pudique.. je te taquinais ... ca arrive mais c'est pas tres repandu je pense...

N'oublies pas de nous dire si c'est une louloute ou un loulou. !

Occupes toi l esprit pdt ces 3 heures restantes... Je compatis clindoeil

---------------
signature-​86293
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 14:49:51  

rouetanne a écrit :
J'ai ma deuxième écho ce soir...J'ai trop hâte!!!La journée me semble interminable!!!
Afficher plus
Afficher moins

comme je compatis! moi c'etais ya 3semaines! et c'est une fille!
ça a été super long d'attendre!

Ton fils a quel age? le mien 20mois, il aura 2ans pile a la naissance de sa petite soeur! (il est né le 04/03 et ma DPA est pour le 28/02!)

viens vite nous faire part de ta joie des que tu sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 14:57:21  

super! vient vite nous le dire ce soir alors! 05

ça me rappelle moi il y a un an,le gynéco m'avait dit vous le saurez surement pour noel(mon rdz-vous était le 24déc) et en fait on l'a su 1mois avant pour mon anniv'!

l'excitation de se demander ce que c'est on a 1chance sur 2 d'avoir bon!06et comme ça après prévoir les couleurs pour la chambre etc....aime2et trouver un prénom surtout!lol

rouetanne
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 15:08:47  

Bonjour Titeluciole,

dis-moi on se suit pour nos grossesses!Mon fils aura juste 2ans et demi!!!

---------------

rouetanne
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 15:10:30  

desperatewife a écrit :

super! vient vite nous le dire ce soir alors! 05

ça me rappelle moi il y a un an,le gynéco m'avait dit vous le saurez surement pour noel(mon rdz-vous était le 24déc) et en fait on l'a su 1mois avant pour mon anniv'!

l'excitation de se demander ce que c'est on a 1chance sur 2 d'avoir bon!06et comme ça après prévoir les couleurs pour la chambre etc....aime2et trouver un prénom surtout!lol
Afficher plus
Afficher moins

Promis je viendrai ce soir vous donner "le résultat"!!!
C'est drôle, je ne me rappelle pas avoir été aussi ennervé pour mon fils...

---------------

Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 15:14:04  

Aller moi je dis une FILLE 05

J'ai eu la chance de pas attendre aussi "longtemps" pour mon ptit dernier je le savais a 12sa et en plus le gygy était sur à 95% ...
Et à l'écho morpho mon gynéco ma confirmé un ptit mec14

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 15:33:10  

rouetanne a écrit :

Bonjour Titeluciole,

dis-moi on se suit pour nos grossesses!Mon fils aura juste 2ans et demi!!!

Afficher plus
Afficher moins

ah oui dis donc!

Moi pareil, pour mon fils j'etais pas autant impatiente...mais là je voulais tellement une fille au fond de moi! alors que pour le 1er, jmen "fichais" un peu plus!!

En plus pour le 1er, on nous l'a annoncé a un moment ou on s'y attendais pas (j'avais du aller aux urgences, c'est là bas que je l'ai su quelques semaines avant le RDV pour l'echo!)

comment se passe ta grossesse? c'est quand ta DPA?

---------------

rouetanne
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 15:47:15  

titeluciole63 a écrit :

ah oui dis donc!

Moi pareil, pour mon fils j'etais pas autant impatiente...mais là je voulais tellement une fille au fond de moi! alors que pour le 1er, jmen "fichais" un peu plus!!

En plus pour le 1er, on nous l'a annoncé a un moment ou on s'y attendais pas (j'avais du aller aux urgences, c'est là bas que je l'ai su quelques semaines avant le RDV pour l'echo!)

comment se passe ta grossesse? c'est quand ta DPA?
Afficher plus
Afficher moins

Ma grossesse se passe plutôt bien. J'ai eu pas mal de nausées et d'insomnies lors des 3 premiers mois mais là ça va mieux. Par contre j'ai tout le temps faim, c'est pénible! Et toi? Comment se passe ta grossesse?
Ma DPA est le 27 mars! Un petit bélier!!!!Il parrait qu'ils ont un sacré caractère!

---------------

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 16:13:47  

ben nous pour Lenny on a pas voulu savoir avant la naissance et pour celui qui est route non plus...on préfère la surprise...

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 16:28:15  

rouetanne a écrit :

Ma grossesse se passe plutôt bien. J'ai eu pas mal de nausées et d'insomnies lors des 3 premiers mois mais là ça va mieux. Par contre j'ai tout le temps faim, c'est pénible! Et toi? Comment se passe ta grossesse?
Ma DPA est le 27 mars! Un petit bélier!!!!Il parrait qu'ils ont un sacré caractère!
Afficher plus
Afficher moins

c'est vrai que les 3 premiers mois c'est pas tjs rose! j'imagine que les insomnies ça doit pas etre facile surtout avec ton fils (et en plus si tu bosses!)
moi c'etait naussées et grosse fatigue...jme suis transformées en legume pdt 3mois!!
et maintenant que j'ai la forme, ben j'ai un souci au dos..bon c'est pas gravisime mais ça me ralenti quand meme pas mal!

A entendre toutes ses mamans qui decident de garder la surprise moi ça me donne envi!! jsuis assez admirative pour le coup! peut etre pour le 3eme! lol! ca me tente! bon a savoir si je tiendrais le coup 9mois, ça je m'avance pas trop!! mais en avoir l'intention, c'est deja pas mal jaune2

---------------

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 16:41:38  

titeluciole63 a écrit :

c'est vrai que les 3 premiers mois c'est pas tjs rose! j'imagine que les insomnies ça doit pas etre facile surtout avec ton fils (et en plus si tu bosses!)
moi c'etait naussées et grosse fatigue...jme suis transformées en legume pdt 3mois!!
et maintenant que j'ai la forme, ben j'ai un souci au dos..bon c'est pas gravisime mais ça me ralenti quand meme pas mal!

A entendre toutes ses mamans qui decident de garder la surprise moi ça me donne envi!! jsuis assez admirative pour le coup! peut etre pour le 3eme! lol! ca me tente! bon a savoir si je tiendrais le coup 9mois, ça je m'avance pas trop!! mais en avoir l'intention, c'est deja pas mal jaune2
Afficher plus
Afficher moins

mdr...en fait mon mari veut la surprise et comme je suis une pipelette je suis obligée de ne pas savoir car bien évidement si je le savais la terre entière le saurait...

ensuite pour Lenny, à l'époque je bossais en commerce et quand chaque client me demandait "alors c'est quoi", ben à la longue ça me gavait donc bien contente de pas savoir et encore plus pour les gens qui meurent de curiosité ...on va dire que je suis une chieu..se, une comme on en fait rarement..et c'est plus parce que j'adore entendre dire mon entourage proche "mais tu peux pas nous faire ça" que je le fais...bon et aussi car la surprise est énorme à la naissance...jaune2jaune4

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 16:54:07  

ptdr!!!!!!!

ah ben toi au moins t'en as des bonnes excuses!!! mdr!
j'avais pas pensé au reste de la famille! j'imagine qu'ils doivent etre vert! hi hi hi!

mais ca doit quand meme etre chiant de devoir justifier son choix aux autres...

par contre je supporterai pas que mon mari sache et pas moi! ou vis versa...Pierre-Richard comme on est, yaurai forcement un des deux qui ferrai une boulette!!

J'ose meme pas imaginer l'effet que ça doit faire de l'apprendre au moment de la naissance...ça doit etre magique nan???
vous avez choisi 2 prenoms (masculin/feminin) alors?

---------------

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 17:03:05  

ben la famille comment dire: peuchère, ça été lonnnnnnnnnnng !!!!!

surtout pour ma belle famille où Lenny était le premier (d'ailleurs à ce jour il est toujours petit-fils unique de leur côté) et pour ma mère qui avait à l'époque 4 petits fils et une seule petite fille, et qui donc attendait la fille...

Par contre je confirme que chez nous (chez mon mari et moi) il est impossible que l'un sache et pas l'autre:
- moi je ne saurais pas tenir ma langue
- mon mari cèderais à la pression que je lui mettrais pour savoir (même si à la base c'est parce que je n'aurais pas voulu savoir)...

La surprise? oui elle est énorme!!!! en fait tu ne sais pas du tout si se sera une fille ou un garçon...mon mari m'a dit que les sages femmes avaient préparé un bracelet bleu et un rose...elles même étaient excitées de savoir enfin...c'est magique mais je pense que ça l'est tout autant que de le savoir plus tôt...

Disons qu'au moins on a la surprise de notre vie....on avait choisit deux prénoms...je n'ai pas regretté un seul instant de pas savoir et d'ailleurs ça ne m'a pas manqué d'ignorer le sexe...j'avais tout acheté en jaune, blanc et bleu pastel...

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 17:12:27  

c'est troooopp mignon... ça me donne envii!!! (bon là pour le coup c'est loupé! a falloir attendre!

Par contre, jviens de penser a un truc...tu sais ya une maman ici qui vient de connaitre le sexe de son enfant ... en fait, elle est allé aux urgences, et la SF lui sort (pendant un echo) "alors vous avez trouvé le prenom pour ce petit garçon"!!!!!
Elle ne savait pas ce que c'etait, mais voulait le savoir ... donc pas grave! mais ça aurai été toi...les boules !!! surtout si c'est au 8eme mois!!! tous ce travail acharné pour rien!!!jaune11

---------------

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 17:13:47  

en fait à tout RDV (même aux urgences) on dit avant même de dire bonjour "on connait pas le sexe et surtout on veut pas le savoir"...

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 17:19:32  

pour le prochain je pourrais pas ne pas savoir encore j'aurai les 2sexes pas de soucis on pourrait se faire cette surprise mais là,j'ai rien pour filles!02ce serai panique à bord si fallait tout aller acheter moi qui aime bien quand tout est prévu et pret à l'avancejaune4

par contre je sens qu'on le dira pas à nos proches!

ils verront bien,car pendant ma grossesse quand je disais "c'est un garçon" la 1ère réaction "oh ma pauvre,ça aurait été mieux une fille" à force c'est limite blessant,les gens descendent le bébé en flèche au lieu de se réjouir!jaune3

je les entend d'avance dire comme pour toi elizamerra "tu peux pas nous faire ça on veutr savoir!!!"05sadique,j'adore!  

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 17:24:00  

Desperatewife, justement là c'est toi qui gère et pas eux avec leurs réflexions...idem pour le prénom...on a rien dit sauf à la naissance car la seule fois où on évoquer le prénom on a eu droit "vous savez que le bébé le portera toute sa vie" (grandmère à zhom)...du coup on lâche rien...et là encore moins 05

je t'assure c'est presque un jeu...tu te fais plaisir à deux jaune4(ton mari et toi)

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 17:33:40  

ouai justement ça nous a tellement enervé qu'on est décidé pour la prochaine foistres_conte​nt

idem pour le prénom on faisait déjà la surprise car on aime bien les prénoms qui sortent de l'ordinaire on va dire, et quand on a commencé à donner une liste c'était "ils sont tous moches ces prénoms!jaune5"

mais ça énerve encore quand une fois arrivé à la mat' il y en a qui résiste pas à l'envie de critiquer le prénom! 04

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 17:39:56  

desperatewife a écrit :

ouai justement ça nous a tellement enervé qu'on est décidé pour la prochaine foistres_conte​nt

idem pour le prénom on faisait déjà la surprise car on aime bien les prénoms qui sortent de l'ordinaire on va dire, et quand on a commencé à donner une liste c'était "ils sont tous moches ces prénoms!jaune5"

mais ça énerve encore quand une fois arrivé à la mat' il y en a qui résiste pas à l'envie de critiquer le prénom! 04
Afficher plus
Afficher moins

RRhho l'affaire du prenom! un carnage!

moi aussi ça me soule! ou alors les belles-soeurs qui appellent a pas d'heure pour  nous faire par des idées qu'elles viennent d'avoirjaune5... tous ça parce que pour mon fils, c'est une d'elle qui nous l'a trouvé enfin...proposé...et j'ai adoré et mon mari aussi!

Là, on arrive pas a trouver! alors vu qu'il me reste 3mois, d'ici là j'arriverai peut etre à tenir pour rien leur dire!

sinon, ce que je voulais faire c'est en selectionner 2 ou 3 et à sa naissance decider! genre...j'attend le declic en la voyant!

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 19:55:03  

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"regime" fille/garçon Sondage : Nausés, vomissement!? + fille ou + garçon???
fille ou garcon habits bb fille garcon
fille ou garçon déception Vends vetements fille et garçon 0 à 14 ans
prenom fille garcon fille ou garçon ? verdict vendredi 23 novembre
garçon ou fille ? tel est la question  
Plus de sujets relatifs à : fille ou garçon?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
renault zoé!! 101
MDR : les soutiens gorge du futur !!! 7
Ca revient cher... 11
Younes est mort 42
Voisinage 23