/ / /

NON ma fille n'est pas un garçon !!!!!!!!!!!

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

NON ma fille n'est pas un garçon !!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 21:59:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'en ai marre que les gens prennent ma fille pour un garçon ! Encore aujourd'hui j'ai été faire les courses, et elle était installée dans le siège du caddit. Et à la caisse devant nous il y avait une maman avec une petite fille à peine plus vieille qu'Elora et toutes les 2 se regardaient et sa les fesaient rires. Et alors là la maman de la petite fille dit "et bin, tu te fait déjà draguer par un p'tit mec". Je lui ai dit que c'est une fille, elle a fait une de ces têtes ! En ce moment ça me vexe énormément quand on me dit ça ! Pour ses 1 an je vais faire percer les oreilles de ma fille, peut-être qu'avec ça on ne la prendra plus pour un garçon (rassurez-vous ce n'est pas la seule raison que j'ai pour lui percer les oreilles, ça fait un moment que j'y pense). Et j'ai hâte que ses cheveux poussent pour lui faire des petites couettes. Rrrr, quand j'y pense, c'est presque tout les jours qu'on la prend pour un garçon, et parfois j'en arrive même à pleurer en ce moment je suis trop sensible !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 22:04:31  

eventuellement lui mettre des petit bandeaux ou bandanas de filles c super jolie!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 22:07:45  

En effet, j'opterais aussi pour des accessoires de petite nana, pas particulièrement rose, c'est pas mon fort, mais un chapeau sympa, ou un bob féminin, des vêtements pas trop mixtes... je ne te conseille celà simplement parce que tu dis que ça t'attriste beaucoup, car personnellement, quand Inaya était plus petite et qu'on la prenait pour un garçon (je me souviens du jour où elle avait un pull rouge à capuche avec un bonnet blanc), je répondais que je le rose n'est pas destiné aux petites filles ni le bleu aux petits garçons.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 22:08:36  

C'est une bonne idée, je n'y avait jamais pensé. Dès lundi je vais essayer d'aller en acheter. Encore merci pour ton idée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 22:11:13  

Moi perso, je l'habille très souvent en rose (le haut et le bas) et ça n'empèche pas les gens de se tromper. Et ça fait quelques jours que je lui met son ptit bob

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 22:17:30  

Dans ce cas, renforce ton sens de la répartie en balançant à la bonne femme (si c'en est une du moins) que ta fill est une fille... mais que ses règles à elle ont traversé son pantalon, ou qu'elle a oublié de s'épiler un poil de moustache... Oh je deviens méchante!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 22:22:02  

Je sais pas si j'oserais dire ça !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 22:49:48  

Ignore tous ces gens qui ont de la m.... dans les yeux j'avais le meme problème avec ma fille Hanna malgrés que je l'habillai en fille maintenant ne lui perce pas les oreilles maintenant c'est trop tot  les trou risquent d'etre plus haut a l'avenir meme on te le dira .bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 23:15:10  

moi j'ai un gars et on me disait (plus trop maintenant je vais vous expliquer pourquoi) "oh elle est mignonne" maintenant je lui coupe ses cheveux et il fait vraiement "pt'i mec". Céline ta fille s'appelle Elora comme la petite fille dans Willow? (je sais on a déjà dû te le demander mais je suis curieuse)

1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 23:18:27  

j'ai ce genre d'"erreurs" mais pour l'inverse. Mon fils se prend des reflewions du genre : oh la jolie fille, où elle s'apelle comme ? Pourtant je ne lui met pas de rose (a son grand désarroi) et il s'habille en garçon (la moindre des choses).  Désolée vous ne pourrez pas constater de vous mêmes, mais je suis en train de faire le nécéssaire pour faire apparaitre sa petite bouille sur mon profil.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 23:25:20  

tout c imbécile qui ne font  pas la difference!!! A chaque fois que l'on m'a demandé si c'était une fille ou un garcon ma fille ainée avait le totale look rose au debut ca me vexcé... mais au fur et a mesure ca me fait rire!!! Maintenant j'ai une 2ieme fille est c reparti pour un tour.... les gens ne font attention a rien et c pour ca qu'ils disent n'importe quoi!!! En bref il vaut mieux en rire  

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 23:32:52  

pour mon fils aîné: quand il était plus petit, les gens le prenaient pour une fille (traits fins, cheveux bouclés), jusqu'au jour où je lui ai fait couper les cheveux. Sinon, comme méprise idiote, il m'est arrivé (2 fois ) de croire que des femmes étaient enceintes("c'est pour quand?" ) et en fait elles n'étaient pas enceintes...Maintenant, je me tais...Enfin, l'autre jour je me suis lancée (une voisine), mais elle est quand-même à 8 mois, j'étais archi sûre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 09:23:39  

c'est pas par méchanceté , c'est une erreur! et puis c'est pas si grave. maintenant si ça te chagrine autant , tu as raison de marquer fort la différence. perso, les gens prennent souvent mes garçons pour des filles, surtout le plus grand (enfin maintenant bcp moins, mais ça a duré plus de 3 ans où c'était systématique), il a de long cheveux bouclés (enfin long quand ils sont mouillés,lol), des traits fins; mon plus jeunes a des traits très fins aussi, donc il y a souvent confusion! personnellemnt ça ne me gêne pas , le papa non plus; on rectifie et ce sont plutôt les personnes en face qui sont gênées, les pauvres! perso, j'adore les cheveux de mon fils et il est hors de question que je lui coupe pour qu'il ressemble au stéréotype classique du mec. mais pour l'anecdote qui fait rire (en tout cas moi! lol) quand mon mari était petit , tout le monde le prenait aussi pour une fille; un jour, il avait 3 ans, quelqu'un dans un magasin lui a dit: "oh, la jolie petite fille!" et lui a répondu: "regarde donc dans ma culotte si j'suis une fille!" j'imagine facilement l'attitude choquée qu'a pu prendre la personne en face et ça me fait bien sourire! oh dis donc j'avais pas lu ton message jusqu'au bout celine1984; oui effectivement si ça t'affecte à ce point force sans hésiter sur les accessoires filles (bandeau pour cheveux, habits roses, robes....) mais bon, essaie quand même toujours de relativiser, les gens n'essaient pas de te blesser, ils se trompent c'est tout! allez t'inquiète , les cheveux de ta poupette vont pousser (et puis en attendant, cheveux courts = bouches d'oreilles qui se voient mieux )

Profil : Régulier
monpetitho
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 13:03:27  

Personnelement je ne suis pas dans votre cas, j'ai un petit garçon, mais ma soeur a eu le même problème avec sa fille, jusque ses 1an 1/2 tout le monde penser que c'était un garçon, elle a aussi fait perçer ses oreilles mais bon les gens ne font pas attention à ça. Vous verez ma nièce comment elle est maintenant, elle va sur ces 4 ans en décembre et c'est une magnifiqe petite fille, et sa se voit tres bien. Il faut simplement attentre qu'elle grandit un peu et vous verez tout le monde vous dira qu'elle est magnifique votre fille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 14:37:14  

que c'est rageant cette confusion!!Mon fils est blond ,des traits assez fins et malgré les vêtements particulièrement "p'tit mecs" j'ai qud même eu droit à des "oh !quelle est mignonne!!" "comment elle s'appelle" ...juste pour l'anecdote,une amie de la grand-mère de mon zom qui est très âgée et un peu sourde demande comment elle s'appelle,et là je dis "IL s'appelle Simon" "Simone!!Que c'est joli !!comme ma fille!!" .......et puis en grandissant  on ne le prend plus pour une fille...faut avouer que ce n'est pas "grave" en soit,très énervant,mais pas grave,il faut relativiser un peu la chose...et pour ce qui est de mettre des robes,du rose et des choses très "filles",tu peux le faire,mais sans garanti que çà marche à 100% certaines personnes ont du brun dans les yeux et tu ne pourras pas empêcher çà ...à croire qu'ils le font exprès mais inutile de faire monter ta tension pour çà c'est pas bon pendant la grossesse..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 14:47:43  

Oui c'est vrai que ce n'est pas grave mais bon, c'est énervant de répéter sans arret que c'est une fille !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 14:52:52  

Oui c'est Elora comme dans Wilow

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 15:18:32  

On me le prend parfois pour une fille, ça me sidere par ce que si vous regarder mon profil on voit bien que c'est un garçon, ou alors si c'est une fille elle n'est pas tres joli !!! il n'a meme pas les trait specialements fins!! je ne comprend pas, mais moi je m'en fou, ça finira par passer. Bises A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 20:06:54  

Je viens de voir ton profil, et ton fils resemble bien à un petit garçon, il est trop mignon je trouve, un vrai ptit mec !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 22:30:54  

elle est bien jolie ta poupinette!Si tu veux j'ai un pti gars à lui présenterEt comme disait qqn plus haut,les petits bandeaux meme sans trop de cheveux c'est tres mimi...Sinon ignore les abrutis...Et puis honnetement je ne trouve pas qu elle ressemble à un garçon:elle a bien des yeux de ptite bichette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 10:48:50  

Merci pour mon loulou, toi au moins tu ne t'y pas trompé !!! mais je te retourne le compliment par ce que Elora a vraiment les traits d'une petite fille, alors effectivement quand tu pourra lui faire des couettes il n'y aura plus de doute!!. Mais c'est vraie que les bandaux c'est jolie, encore faut il qu'elle veuille bien le garder.!! Moi hier encore on m'a fait le coup au parc de jeux, on m'a demandé si c'etait une fille ou un garçon !!!! il avait un bob vert pale delavé sur la tete, qui ne fait pas fille pourtant, je vais etre obligé de lui acheté une casquette, mais ça ne protege pas la nuque!!, de tout maniere il a beaucoup de mal a le garder sur la tete!! Enfin moi  je trouve que les gens feraient mieux de s'abstenir, ça nous eviterai quelques vexations, par ce que a force on fini par douter de la façon dont on les habille aussi!!! Bon ça ira mieux avec le temps, ( moi je lui coupe les cheveux souvent !!!! )pauvre chouchou ce qu'il faut pas faire quand meme !!! bises et A bientot, et on attend la photo avec le bandeau.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 11:19:28  

moi aussi on prend tjs ma fille pour un garcon alors qu'elle va avoir 2 ans mais je m'en fiche . On faisait pareil avec moi qd j'étais petite .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma fille a 1 ans aujourdui!!!!!! et oui à 15 mois ma fille fait encore bébé !!!
je reve ou koi!!!!!! cette fille la mecoeure alors vien il met des fessees a notre fille j'enpeux +
Ma fille a les oreilles décollées... et alors? AU SECOURS une petite fille a besoin d'aide
jeune maman 1 petite fille et des jumeaux Achete vetments bébé fille 2ans automne hiver
Maman seule = bébé garçon homosexuel ??!!! J'allaite ma fille depuis 2 ans...
Plus de sujets relatifs à : NON ma fille n'est pas un garçon !!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
produit périmés pour bébé en magasin 13
avez-vous vu la dernière pub sveltesse? j'ai halluciné... 12
Angelka 1
Salut mes cops 2
Comment prevenir ces horreurs, comment les reperer 13