17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour ma fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:23:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

en ce jour du 27 novembre 2005 je te souhaite un joyeux anniversaire je t'aime plu que tout au monde tu es mon amour mon ange ma fierete ma raison de vivre enfin tu es tout pour moi je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime des milliard de bizou pour toi ma fille

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:34:36  

ta choupinette est trop chou ! joyeu(x) 1 an à cette petite poupée ! gros bisous ! happy birthday to HER  ! i speak english, baby english

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:39:22  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 21:02:59  

petit problème de frappe, je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à ta fille, elle est trop mignonne, un an c'est important, moi la mienne, c'est la semaine prochaine qu'elle aura 1 an !!! ça passe tellement vite !!! gros bisous à vous deux et à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre qu'on me dise que ma fille est grosse!!! Mon dieu, une petite fille a disparu !!!!
Ma fille attend bb en même temps que moi... JEN AI MARRE! Devinez qui pourrait être le père de ma fille!
MA FILLE A VOLE A L'ECOLE !! idées pour que ma fille de 3 ans mange !!!
AU SECOURS ! J en'arive pas à enlever la photo de ma fille les gens veulent que j'ai une fille !!!!
aider une petite fille qui a un cancer Coup de coeur à une fille géniale LINKA040 !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : pour ma fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour mafrelu 3
Bébé à bord!!!! 1
ANNIVERSAIRE 6
romaneqjm ou es-tu ? 5
e-bay ? quelqu'un connait ? 6