16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles vous etes la????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:17:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Non mais c'est serieux???bah je dois pas etre normal alors mon pauvre zom moi ca doit etre tout les dix jours mais avec les petits je suis crevé et puis je prefere pas souvent mais que ce soit affectif qu'on se fasse des calins;Quand vous faites souveznt c'est comme ca aussi ou c'est moi ki disjoncte

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:18:41  

J'ai vécu des choses qui font que je n'ai pas une libido très developpée... Donc chez moi c'est pas très souvent !!! Heureusement que mon zom est très compréhensif!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:20:32  

je t'interdi de me tester petite blonde non mais je reve!!!imagine nos enfants se couchaient a 19H30 le pied totale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:21:48  

je suis pas clair asshantie repond moi pour ma question au dessus poulette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:23:29  

j'ai aksel dans un bras je tape a une main je me lève pour les séparé et je vais encore plus vite que vous!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:23:38  

Honnetement: ma fille se couche entre 19 h 30 et 20 h et se lève vers 8 h 30 /9 h. C'est la vérité! mais bon, elle mange pas et elle n'a que trois dents! Et puis petite precision : suis CHATAIN BLOND. OK?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:24:14  

bien moi mon homme a bossé tout le week-end et je dois dire qu'en dehors de la promenade derrière la poussette avec un sourire béat à ma fille, lorqu'elle dort pas !, j'ai pas fait grand chose non plus, du coup j'ai quand même pris la voiture à 14.00 heure pour aller boire le café chez ma maman, ça occupe ! maintenant de retour, bientôt l'heure du bain pour Charlotte puis biberon puis au lit... pô folichon le week-end !!! et demain je reprends le travail après 18 semaines de congé maternité !! j'ai pô enviiiiiiiiiie !!! J'ai pu constater que vous vous êtes bien occupé vous ! si j'avais su, je serais venu faire un petit tour... mais je me suis dit que le week-end y aurait personne ! bon... je dois déjà vous laisser Charlotte s'impatiente, on va pas tarder à aller au bain !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:24:49  

ca ira peut-être un peu plus vite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:26:14  

Plus rapide que toi avec deux doigts!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:26:42  

c'est vrai que je suis arrivée un peu comme un cheveu sur la soupe !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:27:48  

t'es partie?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:28:52  

c'est pô grave....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:30:26  

z'êtes parties??? Ouh ouh!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:30:27  

vous revasser!! je reve l'autre blonde qu'a pas vu qu'elle avait deux doigts pffffffffffffff mdr asshantie t'es ouuuuuuuuuuuuu????????????et nenene tu nous derange pas et tu peux nous repondre c'est quoi tes frequences de relations sexuelles desole pour cette intrusion mais je me pose qq question???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:32:06  

tu vas plus vite effectivement c'est bien serieux ta fille se couche a 20 h00 c'est bien ca mais bon moi apres le repas je les mets dans la salle de jeux comme je peux pas les sortir bcp vu qu'ils sont trois petits quand je suis seule c'est dur je les laisse se detendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:32:27  

sérieusement pkoi tu te poses tant de questions sur la fréquence des relations sexuelles des autres filles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:35:18  

pour tout te dire mon homme sort beaucoup et des fois j'ai peur qu'il me trompe car il me dit toujours qu'on a pas assez de relations et que ca lui manque mais c'est vrai que moi notre vie c'est pas exclusivement sexuelle quoi je peux tres bien m'en passer.Quand on fait l'amour moi c'est plus pour le contact peau a peau chaleur humaine enfin se genre de chose et lui et beaucoup plus axer sex(si tu vois se que je veux dire)et je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal a croire que vous avez des relations aussi frequent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:37:46  

j'etais au tel avec une copine , on etait en train de rever d'une vie meilleure!!lol Oui c'est vrai a peu pres ca mais bon parfois c'est moins bien que d'aautres et c('est par periode aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:37:51  

je me dis que je ne pourrais pas avoir des relations aussi frequemment deja j'en aurai pas le courage moi faut que je dorme et puis je me dis que quand c'est trop frequent c'est avnt tout du sexe et plus de l'amour attention je ne dis pas que ce soit mal tant mieux si d'autres arrive a remplir pleinement leur role de femme et avoir des rapport journaliers et surtout combler leur mari mais moi je sais pourquoi je n'y arrive pas et je ne crois pas que les femmes est des rapports aussi souvent avec plaisir mais je dois me tromper

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:39:12  

Moi c'est vraiment pas fréquent!! C'est vrai que quelque fois je me demande s'il n'a pas envie d'aller voir ailleurs. Mais, si votre relation est basée comme la notre sur la discussion et la confiance. N'aie aucune crainte. Si vraiment tu te poses trop de questions, discutes en avec lui. C'est pitètre bête comme conseil, tu l'as pitètre déjà fait mais bon....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:39:32  

mais est ce que toi tu as envie aussi d'avoir des relations aussi frequentes ou bien est ce pour faire plaisir a monsieur??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:41:19  

comme tu dis tays parfois oui c'est du sexe mais je pense qu'il en faut parce que sinon je pense que peut etre tu peux deraper, moi ca m'est arrive et maintenant je fais gaffe a ca , surtout pour moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:42:07  

mais lui il me dit seulement qu'il aimerai faire plus souvent et que ca lui manque mais je crois qu'il ne comprend pas que ce que je pense

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:42:41  

j'ai du mal à imaginer des relations journélières...Mais je ressens plutôt une certaine ...jalousie (ca y est le mot est jeté!). Effectivement, il ne doit pas y avoir orgasme à chaque (ou alors simulé!) Mais rien que de se dire qu'il n'y a pas besoin de condition pour pouvoir faire du sexe, ca doit être super!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:43:16  

je suis d'accord pratiquement tout le temps sauf parfois ou je suis crevée , mais je n'aime pas quand c'est comme ca car j'ai l'impression que ce n'est vraiment que du sexe mais dans le mauvais sens du terme, si vous voyez ce que je veux dire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:43:50  

mais loin de moi l'idée de penser du mal de ca au contraire j'adorerai faire du sexe juste pour le fun mais je ne sais pas pourquoi je bloc je me sens pas bien je pense a mes enfants (pas pendant l'acte biensur)mais je me sens moins mère vous comprenez

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
et si on recommencait les filles allez les filles on tien le bon bou!!!
allez les filles aidez moi! ne plus ouvrir le sujet de dessus les filles
Grossesse non désirée... Désolée les filles! J'en ai marre, j'ai pas de filles !!
Bon ok... j'm'excuse les filles !!! par ici les filles..............
besoin d'aide les filles svp VOS FILLES GRANDIRONS AVEZ VOUS PEUR DE LEURS SEXUALITEÉ
Plus de sujets relatifs à : les filles vous etes la????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dégoutée... 16
toc ou pas aidez moi!!!! 17
des nouvelles de théo 11
ADORATRICE KELLE GRAND SUCCE !!!! 3
mais où sont passés mes...lolos ? 9