13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

eh vous les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 20:40:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

avez vous terminez avec le sujet RACISME.....on passe a autre chose ou quoi???ce genre de sujet c'est comme la politique on est jamais d'accord non

Publicité

1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 20:57:14  

... mais les discours racistes ou intolérants, ça me fait trop mal et quelque chose me pousse à réagir, même quand je me retiens. Et ça fait tellement de dégat dans la vie de tous les jours. Bon par contre, les insultes n'ont pas leur place sinon on avance pas dans le débat. On peut ne pas être d'accord en politique et continuer à discuter d'autres choses. Mais comment discuter avec quelqu'un qui te méprise du seul fait de ta couleur de peau  ou de ta religion ou de ton ethnie (pour pas dire race) ? Je suis désolée, d'avoir poursuivie le débat sur la question après ton post. Je ne reviendrais plus sur ce post.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 21:05:16  

ta raison car je pense que de toute facon si tout le monde voyez les choses comme tout le monde est bien cela serais vraiment trop super...mais la realiter est la ,accord ou desaccord voici la vie que nous vivont tous au quotidien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 21:14:22  

Je ne suis pas entrer dans le sujet car j estime que nous sommes sur un forum  pour parents (enfin je crois ) La politique, le racisme sont des sujets qui ne devrait pas tourner dans ce forum (enfin c est mon opinion  Quand je suis arrivée sur ce forum il y a quelques mois, je pensais être aider, ou aider des mamans ou papas sur certains sujet concernant nos enfants, ou sur nos problèmes perso, mais sûrement pas pour entrer en polémique avec des parents au sujet de la politique ou autres sujets qui fachent. Donc Fatime tu a tout à fait raison, il y a beaucoup de sujet sur lequel nous pouvons nous entendre sans avoir à ce fâcher  Et si cela continue, je vais faire comme mon collègue au bureau, dès qu il voit que la conversation va dégénérer il nous pose une question : Au fait que pensez vous des OGM

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 22:42:36  

Quand on se disputait avec ma soeur, mon frère nous interrompait pour nous demander: " que pensez-vous de la victoire de Jordy à la Ferme?" Cà nous calmer direct, c'est con, mais çà marche,lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 23:05:58  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a toutes les filles HEP les filles allez voir...
faite ce test les filles mêm pas cap les filles
J'AI ENCORE BESOIN DE VOUS LES FILLES les filles vous etes la????
et si on recommencait les filles allez les filles on tien le bon bou!!!
allez les filles aidez moi! ne plus ouvrir le sujet de dessus les filles
Plus de sujets relatifs à : eh vous les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'en ai marre que mes messages ne soient pas pris en compte! 37
sauvez willy 14
forum ptitesmamans 12
coup de gueule: ça bug!!! 19
Après le deuil de bébé, la vie doit continuer 17