4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

aller les filles je m enver j ai trouver un autre forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1609023
tatchic
Profil : Impliqué
tatchic
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:14:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est tes hormones ou quoi qui déraillent. Pourkoi tu pars ? C'est normal que tout le monde ne t'aime pas : tu as une forte personnalité et donc y en a ki n'aiment pas ou ke ça dérange. Mais comme dis l'emission "on ne peut pas plaire à tout le monde". Cependant tu sais très bien qu'ici il y en a plus ki t'aime ke l'inverse. Au moins moi tu me fait rire et quand vraiment tes post parle Q ou des trucs que j'ai pas trop envie, ben je ne lis pas. Mais bon c rare parce qu'en général je me bidonne !!! Et STP ne réponds pas à Makiay, ça va partir en sucette Bisous et reste que sur infobb

---------------
Le blog de Charli c'est ici
38f2p2

Publicité

n°1609029
tatchic
tatchic
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:15:49  

"en fait on a posté en meme temps le meme genre de réflexions !!!! MDR

---------------
38f2p2

n°1609033
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:16:06  

il suffit de les frapper dans le moteur de recherche d'infobb on peut voir comme ca si ils ete deja la a poster

n°1609039
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:16:34  

ta des remarque sa gonfle franchement mais j ai pas dit que je partais j ai dit que je viendrais moi n souvent c tout tu sais a force sa touche quand meme trop tard poulette j ai repondu a 2 secondes pres tampis

n°1609044
makiay
Profil : Régulier
makiay
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:17:21  

Mais je te demanderais juste de ne pas etre aussi vulgaire car ce n est pas le sens du forum et dans la bouche d un femme et encore plus danc celle d une maman c est sale mais tu sais on a pas besoin d aller sur tes post tu répond a pas mal de post et tu reste fidele a toi meme  je sa&is pas pourquoi tu parais aussi méchante mais tu sais si tu devenais plus douce dans tes propos sa irait pour tout le monde car je fais parti d une association de parents et on est toute inscrite sur ce forum et on parle souvent de ton langage qui choque du monde crois moi mais ce n est pa pour cela que tu n es pas interressante tchao quand meme

n°1609062
CHRICHRI74
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:21:29  

je ne suis pas mechante du tout j aime rire c tout en general c rare que j agresse si on ne ma rien fait  mais si je ne vous convient pas encore une fois fait une petition se que tu veut mais je ne changerais pas alors ou toi tu fait ton boulot pour me viree ou alors tu me laisse continuer mes postes voila c tout se que je peut te dire

n°1609064
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:22:59  

franchement dans votre association de parents vous avez pas autre chose a fair que de parler de chrichri et de son language? ca sert pas a ca une association de parent

n°1609077
tatchic
tatchic
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:26:20  

que ça te touche, mais c'est parce que des fois t'as l'air d'avoir une telle carapce que les gens pensent peut etre que tu peux prendre des grosses boites dans les dents. Enfin je crois. Mais t'as vu toutes celles ki te défendent c'est ça que tu dois voir pas les autres !

---------------
38f2p2

n°1609080
makiay
makiay
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:27:16  

on parle de tout et c est association permet de parler de nos enfants des conseils q uon peut prendre a droite et a gauche des choses q uon aurait pu voir ou entendre par rapport a internet tv et tout le tatoin voila tu sais je suis un maman de 30 ans et 3 petits hommes en bas a ge a la maison sa  fait du bien de parler de notre quotidien avec d autre maman voila

n°1609091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:29:08  

désolée si j'écorche le pseudo JE TE VERRAIS JE TEMBRASSERAIS  enfin qqu'n d'autre que moi qui dise tout haut ce que d'autres pensent ça me fait un plaisir fou !    et toutes les autres qui pensent que c'est moi sous un autre pseudo, non non non !!!!!!!!!  et d e lire que des mamans discutent et se disent ausis que ce sont de spost tres trop limites et d'une betise afligeante ça me sauve la soirée du désespoir que j'ai en lisant le spsot dont on parle    ALORS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  ça prouve qu'infobb reste q dmême un bon forum  Euh chrichri relis toi tu disais que tu partais car tu avais trouvé un autre forum !  moi j'y croyais en vrai !

n°1609095
CHRICHRI74
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:29:45  

quand tes apreciers tu te sens aimer n ayons pas peur des mots et tout d un coup on te balance des trucs mechants ds la gueu..le et tu comprend pas pourqu oi oui je dit des mots grossier mais pas a tout le monde je sais  a qui je peut le dire pareil pour le cu..l  je me voit mal dire des trucs deplacer a saori par exemple (je l adore ) mais je peut pas  voila j ai l impression d tre  le vilain petit canard

n°1609100
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:30:45  

elle a dit qu'elle parter pas mais qu'elle viendrais moin souvent

n°1609103
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:31:27  

je te le remet rien que pour toi  aller les filles je m enver j ai trouver un autre forum ou je pense on me lacheras le dars aller bonne ap je viendrais quand meme mes moin souvent aller bis a tus (se soir)j ai faim

n°1609117
makiay
makiay
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:35:22  

Mais e ne suis pas la pour lever mon chapeau je veus justre que chrichri arrete de mal parler avecses insultes et ses grossierté mais je crois que tu ma comprises dans ce que je voulais faire passe je t embrasse aussi bien fort et comme je disais sa fait 2 ans de forums et c est la premiere fois q u il y aune personne aussi vulgaire biz

n°1609126
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:37:54  

de ses enfant plutot que de c'elle de chrichri non?si elle arrive a se fair autans ouvrir de post et si son pseudo prend meme part  dans les conversation d'association de parent je sais pas qui c'est les plus graves

n°1609131
macha222
macha222
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:38:42  

putai n merd e conass e et alors sa fé koi de dire des gros mots vous en dite jamais les 2 la? alors arretté un peu vous me faite bien rire

n°1609149
tatchic
tatchic
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:42:40  

Je ne cherche surtout pas la dispute, mais vraiment la compréhension. Pourquoi vous lisez les post qui ne vous plaisent pas ? Moi des fois je zappe, prk le sujet ne me plait pas ou prk ces des eng.... à deux francs six sous. Je me dis que c'est du temps perdu... Alors si chrichri te déplait pourkoi tu l'as lit. Mais c juste une question

---------------
38f2p2

n°1609176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:49:51  

tu sais lire tu es sure ?? moi dans le titre je lis "je menver jai trouvé un autre forum"  et là j'ai révé un court instant.........  j'ai donc ouvert le post en question !    et le sautres, ne vous plaignez jamais si un jour oùvous avez un gros pépin ou un gros et vrai coup d eguele persponne ne vous répond et que vous trouvez que untel a fait 5 pets en la journée !   je ne vous le souhaite pas.....  bon courage à toutes celle s qui doivent vous supporter et moi ausis je suis une ancienne de 2 ans et un peu plus, et jamais je n'avais vu ça......  bye

n°1609186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:51:26  

jamais en public ces mots et surtout pas sur un post  et très rarement  nous n'avons pas les mêmes valeurs.......................​.

n°1609192
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:53:02  

chrichri est pas seule responsable j'ai deja ouvert un post comme quoi je trouver qu'il fallais etre a fon pipi caca ici pour avoir une reponse mais crois moi y'a pas qu'elle

n°1610374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 12:20:00  

toute celle qui veulent suivre chrichri on y vas tu veut bien de nous les gentille qui t aime bien  bon sur ceux je te laisse il faut que j efasse a ange et surtout que j efinnisse la menage bien qu il ne reste pas granc chose mais j en es encore pour une bonne heure

n°1610476
olympe63
Profil : Fidèle
olympe63
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 12:42:19  

donne nous le nom de ton forum et je pense qu'on sera quelque une a te suivre meme si tu reviens de temps en temps se sera pas pareil et qui va faire les prout du soir ?!!! snif

---------------
http://strega63.skyrock.com
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bon bin je vais aller manger un cone serai-t-il possible d'avoir des explications forum_modo?
trouver vous que je suis normale sur se coup la voila depui bon les filles j'ouvre un post
LES FILLES RONDE salut les filles
SVP J'AI BESOIN DE PLUSIEURS REPONSES LES FILLES les filles en avant premiere vener vite vite vite
LES FOUTEUSES de MER.DE viré de ce forum !!!!!!!!!!!!!! LES FILLES J Y V
Plus de sujets relatifs à : aller les filles je m enver j ai trouver un autre forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je reviens un peut tard mais j ai horreur que l on m attaque 3 13/06/2007 à 21:58:56
me sent 12 13/06/2007 à 18:52:13
j'en ai marre 11 13/06/2007 à 17:46:31
je suis indignée .... 13 14/06/2007 à 13:04:05
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 12 13/06/2007 à 18:07:11

Suivez-nous