/ / /

film a ne pas manquer ce soir sur TF1 a 20h50!!!!!!!!

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

film a ne pas manquer ce soir sur TF1 a 20h50!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 20:13:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 20:15:12  

j ai vu ton autre post ou tu montrai une video de ton tit lenny ms moi sur ton pofil , je te vois, enfin c est une fille!! comment je fai pour voir ton boubou ; merci d avance et o faite c koi le film ce soir lol!!!!!!!!!

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 20:23:11  

plusieur maggy car la derniere fois tu avait mis une autre photo  de toi si je ne me trompe pas et tetais blonde  ou alors j avaie un peu de pu ds les yeux

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 20:49:30  

c bien moi sur la photo amel!!! lol! et mon fils tu peu le voir plus bas dans "j'aime" ! j'ai mi un lien avec les photo de mon fils! au debut c un carré noir et doucement ca devien des photos! c un effet d'apparition! pour le fim, jme suis trompé!!! c demain!!!"la dame d'Isieu" sur TF1!!!CHRICHRI: je c pas si ta du pu dans les yeux mais je c kil y a d'autre maggy! j'ai vu une maggy78000 et une autre maggy47 je croi! moi j'etais blonde, mais je me suis tein les cheveu en brun pour revenir a ma couleur naturel! mais c t ya 4 mois deja!!!!!peut etre ke tu a vu sur les photos de mon fils! car ya une photo ou on me voi un peu et j'etais en blonde!!! tu veu me voir en blonde chrichri???

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 20:51:02  

c kan yavais la discute avec lereve02!!! et j'etais encore pus brune!!!! la ca c eclairci un peu !! d'ailleur faudrai ke je refasse une couleur!!!

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:04:06  

mais moi je tes vue plus rondelette avec du gras sur ls cote mdr et blonde tu avais les main jointe et pres du visage c sa un et en plus tetais blonde  ou alors j avais vraiment du caca ds les yeux et pas un peu ....  une pleine brouette

laptitever
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:09:56  

C'était pas lundi dernier ton film?

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:34:59  

j'ai du rater la premiere parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!----------- et ---------------!!!!!!!!!!!!!!!​! je vais voir si je peu le louer sur le site de TF1!!

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:37:31  

je croi pas ke c moi!! parce ke j'ai efectivement été rondelette apres ma grossesse mais je n'est pratiquement pas de photo de cette periode! et le peu ke j'ai je ne les jamais mi en public!!!!! tu doi te trompé !! attenje vais mettre une photo de moi en blonde!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 23:58:00  

rien a voir avec le film car je viens de rentrer mais juste pour te dire que tu es super jolie et que ton petit Lenny est trop beau,il tiens de sa maman,lol!!vous etes très beaux tout les 2!!félicitations à toi qui a un très beau petit garcon et à Lenny d'avoir une si jolie maman!bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tro fort le film sur TF1!!!! bonsoir les mamans du SOIR !!!
Avez vous vu hier soir aux infos?????? émotion ! (hé oui soirée nostalgie !!!) lol
contre les programmaes tv du soir !!!! pas jouer au loto ce soir!!! dommage pour nous!!!!
bonne st valentin a toute les femme seul ce soir bonne soirée les filles!
au menu ce soir (spécial dédicace à laeti26)  
Plus de sujets relatifs à : film a ne pas manquer ce soir sur TF1 a 20h50!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis trop mal 8
tro marrantttttttttttttttttttttttttttt 8
a encore 11
pour rire un peu: les mots d 'enfants!! a vos claviers!!! 26
desoler d'ouvrir un post pour ca 30