votre film préféré !

quel est votre film préféré et pourquoi ?

la ligne verte…seul film qui m’a tiré la larme…

moi , fan de gary oldman : rien d’exeptionnel : DRACULA de coppola .
j’adore l’histoire , les décors , le scénario , les acteurs … et surtout , malgrés tout c’est une terrible histoire d’amour !
j’adooore ce film .
j’ai du le voir au moins 50 fois !

trés beau film , c’est vrai !

moi aussi pareil, je l’ai vu au moins 100 fois lol
j’ai eu période avec le film des Doors aussi, pareil je l’ai vu un millier de fois !!!
le film préféré de mon chéri c « Les évadés »

:love: :love: :love:
Je suis accro à Gary Oldman !!! Et Dracula ( je l’ai encore regarder il y a quelques jours ) , c’est l’un de mes films préférés depuis que je suis " petite " ! :love: :love: Là , il va y avoir Le petit chaperon rouge au ciné , je veux le voir juste parce qu’il est dedans !!
Après j’adore aussi Le Moulin Rouge , pour les musiques , les décors et l’histoire d’amour …
L’Orphelinat … Ce film me donne des frissons …
En fait , j’ai pas de films vraiment préférés , parce qu’il y en a trop que j’adore ! :pt1cable: Mais ceux là font partie des principaux …

bon personne ne se moque …attention !!!
DIRTY DANCING …
ET JE SAIS PAS POURQUOI JE KIF DEPUIS QUE J AI 12/13 ANS ET JE SUIS TJS EMU DEVANT !!!

Gladiator gros gros kif, je l’ai vu et revu et je kif toujours autant.

ouh la , moi c’est par catégorie
meilleur film à la con français = la cité de la peur
américain= hot shot
meilleur film de filles = love actually
meilleur film pour me faire chialer pendant une semaine = dancer in the dark / le petit prince a dit

rooooo comment chui fan de " les nuls " …

ahhhh hot shot et la cité de la peur, des classiques !!!

j’avais zappé le pourquoi …
alors pour les films à la con = ben j’ai pas trouvé plus con justement lol
love actually , c’est du romantisme et de l’eau de rose à l’état pur …
dancer in the dark , il y a tout dans ce film , la justesse du jeu , de l’histoire de la musique bref ça me prend aux tripes …
le petit prince a dit … l’amour de ce père pour sa fille est juste incroyable !

J’adore les hannibal lecter (je peux pas choisir entre les 4 meme si j’ai une préférence pour le dernier)
J’aime aussi : battle royal, signe, 6eme sens, et pour rire un bon coup c’est « il est revenu »

connais pas ça , mais ça me tente bien !
tu sais pas ou je peux le choper ? c’est avec qui ?

complètement d’accord kimi et jade ; ça devrait être étudié à l’école des chef-d’oeuvres pareils !!!

ah oui je precise , j’adore les TSUKAMOTO ( iron man - testuo )
japan addict un jour , japan addict toujours !

ah oui pi pour le vocabulaire faut avouer que c’est bon …

ce qui me fait rire c que désfois je regarde des films qui ont été repris dans hot shot (genre un van damme) et ça me fait mourrir de rire

c’est avec richard berry =Il s’agit de l’histoire d’une petite fille, Violette (Marie Kleiber) atteinte d’une tumeur au cerveau. Lorsque son père Adam (Richard Berry), médecin, l’apprend, il emmène sa fille dans une fuite éperdue. Ils partent rejoindre la mère, Mélanie (Anémone), qui répète une pièce de théâtre en Italie. Violette veut protéger sa mère mais celle-ci est mise au courant par un appel téléphonique en pleine répétition. En voyant cela, Violette s’enfuit. Son père et elle vont se réfugier dans la maison de vacances en France. Mélanie les y attend ayant deviné où ils iraient. La cellule familiale brisée par un divorce se reconstitue provisoirement autour de l’enfant malade.

où le choper par contre j’en sais rien … mais la scène où il explique à sa fille ce qu’elle a , et qu’elle lui dit ben c’est pas grave tu vas m’opérer ,et qu’il la regarde en lui disant que non c’est pas possible … mais vlà le truc de fou !

:pt1cable: ohhhh faut que je le trouve !