/ / /

mon fils de 10 ans a volé dans un magasin

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon fils de 10 ans a volé dans un magasin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 10:52:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Mon mari et mon garçon sont partis faire des courses hier soir. Mon fils s'est dirigé dans le rayon jouets et son père l'a laissé faire pour continuer ses courses.  Arrivé à la caisse, mon mari a été appelé à la caisse centrale, notre fils y était accompagné avec un vigil et une autre personne.  Il avait mis un 4 cartes pokémon dans ses poches, vu par le vigil sur la caméra du magasin.  Nous avons payé le coffret avec les cartes mais la procédure habituelle se fait avec l'appel des gendarmes.  Nous avons fait la morale à notre enfant et sommes très en colère surtout qu'ilne manque de rien.  En espérant qu'il est compris et que ça ne recommence pas, nous surveillerons encore plus maintenant.  J'en ai voulu un peu à mon mari de l'avoir laissé tout seul le temps d'aller faire ses quelques achats.  J'avais envie d'en parler et j'ai honte.

Publicité

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 10:57:42  

je crois que tous les enfants passent par un moment comme ça, a divers ages...quand j'etais "petite" (5 ou 6), j'ai volé une pelote de laine dans un magasin (une pelote, je vous demande un peu l'interet!!), ma mere m'a forcé a la ramener et ça m'a fait une bonne leçon. Vers 14 ans j'ai piqué des cartes postales et je me suis fair prendre, ben je vous promets que ça arrete net (enfin moi en tout cas!!)...c'est l'envie de quelque chose d'interdit, et le gout du danger...et a l'age de ton fils c'est meme pas sur...s'il ne manque de rine comme tu dis, alors ne t'inquiete pas, s'etre fait prendre et en plus engueuler ça devrai le stopper net!!

---------------

bandeau_09​040611820
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 10:59:04  

à 10 ans, il est courant de laisser un enfant seul au rayon livres ou jouets ... Puisqu'il ne manque de rien, si tu profitais du forum pour lui montrer que certaines personnes ne mangent pas à leur faim .... près de chez lui et pas uniquement au tiers monde ! pour qu'il comprenne qu'il a de la chance et peut être lui proposer de faire une b.a. .... ce sont des idées comme cà ... qui me viennent !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 11:01:08  

nous avions tout ce que nous voulions lorsque nous étions enfant et ça m'a pas empéché de piquer aussi dans un grand magasin et de me faire pincer bien sur Avec le recul j'en rigole mais sur le moment pas trop. C'est un passage normal chez les enfants de cet age, pour se prouver qu'ils sont grands voir indépendant, ton mari n'y est pour rien il ne se doutait surement pas plus que toi de ce qui allait se passé, et puis ton fils a due le faire sur une impulsion, il a pensé que papa serait pas d'accord, mais lui en avait envie quand m^me il s'est surement dit que 4 cartes c'était pas bien grave. DEDRAMATISE, ça va pas en faire pour autant un délinquant, s'il a eu aussi peur et aussi honte que moi il ne recommencera jamais... je te le promet nos enfants restent des enfants, ne t'inquiette pas et toi vraiment tu n'y est pour rien du tout, ton education n'a rien a voir avec ça il faut accepter qu'on donne le meilleur à nos enfants et qu'il en font ce qu'ils en veulent, et puis dis toi bien, qu'il faut etre pris pour etre appris, et que souvent l'expérience permet de grandir... allé haut les coeur, quand il sera plus grand vous en rirez un peu.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 11:18:37  

Ma marraine à un enfant de 13 ans qui a volé 600 Euros (argent en liquide) à sa grand mère!!!! Et il ne manque de rien aussi!!! Je ne pense pas que tu devrais en vouloir à ton mari car tous parents auraient la même chose!!! Moi la première!!!!Je comprend la sensation de honte que tu peux avoir car à ce moment précis ton enfant de déçois énormément. Ton mari a eu du courage pour affronter cette situation !!! TIens en compte. Allez ne t'inquiète pas  le principal c'est que tu lui as fait une leçon de moral!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 13:48:09  

parce que ns avions peur que quelqu'un que nous connaissons voit la scène et là, en général, les gens ne se gênent pas pour la critique.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 19:02:39  

et puis ce que les gens peuvent penser on s'en fou l'essentiel c'est vous  et que ton fils ai compris son erreur, franchement les gens auront oublié avant toi alors les ragots de bas etages, il y aura toujours de gens pour critiquer mm si  la situation est irreprochable....

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:03:47  

avait volé une barrette vers 5 ans... On lui a fait la morale, elle en a bien pleuré une heure! elle avait peur que la police vienne la chercher!!! Elle l'a ramené et s'est excusée, bonne leçon je crois... Qui vole un oeuf vole un boeuf, il faut agir dés que l'on remarque un vol, même petit....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit coup de coeur pour mon fils. Les gazelles doivent rester motivées n°8
mon fils a ete mordu a la levre! mon fils frappe
ma nourrice a mordu mon fils hier, j'ai perdu mon fils...
très important c'est pour un père et son fils mon fils à quitté la maison
produit périmés pour bébé en magasin Mon Fils s'est suicidé
syndrome de mon fils  
Plus de sujets relatifs à : mon fils de 10 ans a volé dans un magasin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chomage 11
besoin de votre aide parfum 7
COUP DE GUEULE CONTRE CETTE IRRESPONSABLE 21
Quel caprice? 11
enfin c'est accepté 15