/ / /

a mon fils, je t aime tu as 7 ans aujourd 'hui

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a mon fils, je t aime tu as 7 ans aujourd 'hui

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maeva41
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:29:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon quentin maman , papa , et ton petit frere Kyllian te souhaite un bon  anniversaire , tu es ma grande fierté ( ainsi que ton frère) tu remplie mon coeur  chaque fois que je pense a toi ( souvent !!!! ) tu es un grand garçon magnifique, plein de tendresse pour ta maman, un petit ange  plein de vitalité un  vrai meneur à l'ecole, un très bon éléve  pour ta maitresse, alors je veux que tu continue comme ca ta route et elle sera toujours dégagée et m^mem si tu rencontreras des obstacles papa et maman seront toujours la pour te guider bisous  je  taime    TA MAMAN D AMOUR  

---------------

Publicité

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:42:43  

SOUHAITE DE MA PART A TON PETIT ANGE UN ['b13afc']JOY[/'b13afc']['ff373​d']EUX [/'ff373d']['4ecd2f']ANNI[/'4ec​d2f']['b13afc']VER[/'b13afc'] rouge]SAIRE AVEC UN GROS BISOUUUUU ET  A SA MAMAND'AMOUR JE LUI FAIT AUSSI UN  @+ BYE BYE ..

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:48:34  

joyeux anniverssaire quantin bis...........................​.............................. ..  ce de mars c les meilleur

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:05:10  

Quentin !!! tu es né le même jour que moi !! avec quelques années en moins !! donc que cette journée t'apporte plein de cadeaux et de bisous !

---------------
reglette-2​135
maeva41
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:09:10  

ca me rechauffe le coeur , je lui ferais lire ce soir  vous etes adorables  bisous  maeva

---------------

maeva41
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:13:26  

JE TE SOUHAITE BON ANNIVERSAIRE A TOI AVEC TOUT PLEIN  DE BONHEUR DANS TA VIE BISOUS MAEVA

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:16:54  

bonjour, moi c'est virginie !!!c'est vrai que les gens de mars sont le meilleurs mon anniversaire est dans une semaine.....lol je te souhaite un joyeux anniversaire avec pleins de cadeaux et d'amour........continu a etre sage, gentil et fort a l'ecole car ta maman, ton papa et ton frere sont tres fier de toi, j'aimerais que mon petit garcon mael soit comme toi plus tard ( la il n'a qu'un an ) !!!! plein de bisous et de bonnheur pour toi et toute ta famille.......

maeva41
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:23:04  

je confirme les petits garcons de mars sont adorableeeeeeeeeeeee car quentin a 7 ans aujoudhui mais son frere KYLLIAN a eu 5 ans dimanche  11 mars  HIHII  je sais faire que des bebes en mars moi lol bonne anniversaire a toi avec unpeu d avance maeva bisous

---------------

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:40:54  

maeva !! c'est vrai que ceux qui sont nés en mars sont adorables !! lol  et très sentimentaux !! bisous !

---------------
reglette-2​135
laptitever
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:49:18  

L'âge de raison!!! ['ff373d']BON[/'ff373d'] ['b13afc']ANNIVERSAIRE[/'b13afc​'] ['4ecd2f']QUENTIN![/'4ecd2f'] Voilà une maman pleine de compliment et pas fière du tout, non, non!!!lol

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:59:40  

joyeux anniversaire petit ange

maeva41
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:03:37  

MERCIIII MILLE FOIS MERCI POUR LUI et oui je suis tres tres fiere lol normal comme toutes les mamans  bisous maeva

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 17:00:09  

a ce grand boutchou pleins de bonnes choses pour tes 7 ans et bon courage a la maman car elle doit etre tres emue que son petit bebe devient un petit homme.bisous a vous 2 et bon gateau

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 17:01:58  

mon loulou aussi est de mars le 21 le jour du printemps il va faire ses 1 an et il est adorable.POURVU QUE CA DURE LOL

maeva41
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:17:41  

pour ton petit bout de chou de 1 ans je lui souhaite un bon anniversaire et pleins d'amour a partager  merci pour quentin , on a souffler les bougies ce soir il etait heureux et on lui a donné un cadeau ( des pokemons il adoreeeeee )  il vous dit merci pour tout vos souhaits   quentin vous remercie toutes bisous  maeva

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VOILA MON FILS Coup de coeur pr mon fils adoré
mrts ou etes vous aujourd hui 2 ans et demi aujourd'hui pour Justin
QUE VOUS MANQUE-T'-IL DANS VOTRE VIE AUJOURD'HUI? mon fils candidat a la nouvèlle star
maman toute seule aujourd'hui sullivan aujourd'hui vendredi
qui aime bien ragarder les feux de l amour decalottage,mon fils souffre
Plus de sujets relatifs à : a mon fils, je t aime tu as 7 ans aujourd 'hui

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HAPPY BIRTHDAY 12
TOUTE AVOS CLAVIER EXPLOSE LE POST 17
la solution du jeu 11
nouveau jeu de chrichri74 7
Le petit jeu post 15 148