/ / /

mon fils et les belles filles lol

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon fils et les belles filles lol

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1618977
steph6717
Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 13:45:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors, du haut de ses 14 mois (aujourd'hui lol) il s'arrete de jouer qd il voit une belle fille a la télé.l'autre fois dans un magasin, il a montrer du doigt une fille dénuder sur un tapi de souris.il etait dans les bras a son pere et il fait "caque, et il montre la fille sexy a son pere mdr". ca me fait delirer.ca doit etre des coincidence, car je pense qu'il sache vraiment, je sai pas! mais c'est trop drole! et surtout,il adore les metisses mon fils.qd il en voit, il veut faire des bisous

Publicité

n°1618981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 13:49:32  

c'est trop chou steph ! mon fils va à la crèche depuis qu'il a 8 mois, là il en a 18, et depuis qu'il est chez les moyens ils se font un bisous sur la bouche avec mathilde sa chérie, ils sont top mimi nos bibous hihihiihih

n°1618989
MALO1105
malo1105
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 13:53:09  

C trop mignon quand on voit son gamin faire ça, moi il me tarde qu il grandit, je vais bien rire avec lui. amusez vous bien et bonna après midi.  a+

n°1618992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 13:54:23  

Hé ben il est pas en retard ton loup...Normal c'est un Kyliann...Le mien aussi est pareil, bon il a pratiquement 4 ans et là il focalise sur la poitrine des dames !!! Dès qu'il en voit à la tv, il est écroulé...Il change d'amoureuses comme de chaussettes et ...il est raide dingue de sa maîtresse !!!! Ma fille aussi m'a habitué à changer très souvent de petits copains mdr mais pour l'instant elle est av le fils de son parrain qui a deux jours de plus qu'elle (bisous sur la bouche, ils se tiennent la main...c'est mignon...mais à surveiller dans 10 ans lol). ça me fait penser une fois on était av des amis à un café et Ky était dans sa poussette, il avait 18 mois quelque chose de ce genre et la serveuse dépose notre commande (on était dehors) et ....la honte Ky lui met une main au fesses...Mon homme tout rouge dit "oh c pas moi c mon fils excusez le....!!!" C'est vrai qu'ils ont pas les mm paluches donc pas dur a deviner que c'était mon loustique....Au lieu de se faire gronder elle lui a fait un bisou sur le front en le traitant de coquin lol. Sinon mon Kelvynn la semaine dernière a fait de l'oeil à une petite jeune assis derrière nous...A chaque fois, il arrive à mettre tous le monde dans sa bouche...Le boulanger lui donne des sucettes etc...Il a tous compris à la vie, pour avoir qlq chose faut charmer mdr

n°1618994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 13:55:37  

je voulais dire dans sa poche, pas dans sa bouche !!!!

n°1618998
steph6717
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 13:58:14  

je vois qu'on a toute de sacré loustique!!! c'est trop marrant! je suis aussi pressé de voir mon pti fiston tenir la main d'une petite fille! et bien, les hommes, deja tout petit , ne perde pas le nord

n°1619013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 14:08:09  

l'autre jour j'ai reçu des prospectus de Leclerc et il y avait la page des maillots de bain ,je regarde vite fait puis je donne les pubs à mon fils pour qu'il les déchire mais avant il les feuillette et là quand il est arrivé à la page des femmes en maillot il a poussé des grands cris de joie et touchait avec ses petits doigts!Avec mon mari on était morts de rireIl aime bien les photos dans les magazines de femmes et aussi de bébés

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les filles HELP ME VITE!!!! les filles je suis tjrs la !!!!!!!!!!!!!!!!!
ET LES FILLES les filles
SA Y EST CEST LES FILLES C EST FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les filles svp urgent
LES FILLES KEL EST LA DEFINITION DE............,,,????? aller les filles je m enver j ai trouver un autre forum
bon les filles j'ouvre un post LES FILLES RONDE
Plus de sujets relatifs à : mon fils et les belles filles lol

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SALEXIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM 19 17/06/2007 à 21:10:42
lisamarina c bon 0 17/06/2007 à 12:29:40
tina _und _cie 18 17/06/2007 à 18:13:31
Bizarre vous avez dit bizarre 4 17/06/2007 à 22:03:50
bonne fete papa 3 17/06/2007 à 14:29:27

Suivez-nous