/ / /

mon fils ,cet imbécile

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon fils ,cet imbécile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
terry263
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:04:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ce midi coup de téléphone du collége pour savoir si mon fils était vacciné contre le tétanos parce qu il venait de se graver sur le bras le nom de sa petite amie
quel petit con ,il l avait déja fait l année dernier mais c était superficiel ,bien sur j avais poussé une gueulante et je croyais qu il avait compris je suis dégoutée

mon mari est reparti en rage au boulot ,de plus c est lui qui a répondu au tél je sent que ça va etre sa féte ce soir

il quitte a 16h faut que j attends pour voir les dégats

je ne sais pas comment réagir
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:21:03  

euh , ça m'inquiéterait plus que ça me mettrait en colère à votre place ...
Message cité 1 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Impliqué
caloaga
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:21:53  

MINCE ALOR£;; faut etre $acrement amoureux pour faire ça quand meme.... Ca va pa$ bien dan$ $a tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!

marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:22:19  

TERRY263 a écrit :
ce midi coup de téléphone du collége pour savoir si mon fils était vacciné contre le tétanos parce qu il venait de se graver sur le bras le nom de sa petite amie
quel petit con ,il l avait déja fait l année dernier mais c était superficiel ,bien sur j avais poussé une gueulante et je croyais qu il avait compris je suis dégoutée

mon mari est reparti en rage au boulot ,de plus c est lui qui a répondu au tél je sent que ça va etre sa féte ce soir

il quitte a 16h faut que j attends pour voir les dégats

je ne sais pas comment réagir
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais réellement pas quoi te répondre... C'est profond profond?

Message cité 1 fois

---------------

terry263
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:24:46  

marioniciar a écrit :

Je ne sais réellement pas quoi te répondre... C'est profond profond?
Afficher plus
Afficher moins

je ne pense pas l infirmiére a dit a mon mari que c était superficiel mais que pas endroit ça saigné un peu
de toute façon on aurait du aller le chercher si ça avait été grave mais la elle a dit non

marloa
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:28:15  

Raaa les ados!

Je ne suis pas pressé d'être à dans 6 ans!
Message édité par Marloa le 28/03/2011 à 15:28:54

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
terry263
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:28:45  

elo! a écrit :
euh , ça m'inquiéterait plus que ça me mettrait en colère à votre place ...
Afficher plus
Afficher moins

m inquiétée non on a consulté une psy l année derniére qui, n a rien décellé a part un gros manque de maturité et le fait qu il voulait faire comme les plus vieux donc ils se laissait entrainer facilement dans les conneries mais depuis cette année son comportement avait vraiment changé

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:29:26  

mon frere c etait ''graver" les initiales de sa cherie de l epoque et assez profondement, on devine encore le S (de Sandra) pas de bol sa femme s appele elodie lol)
Message cité 1 fois

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
terry263
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:31:52  

lise-16 a écrit :
mon frere c etait ''graver" les initiales de sa cherie de l epoque et assez profondement, on devine encore le S (de Sandra) pas de bol sa femme s appele elodie lol)
Afficher plus
Afficher moins

ben oui c est ce que je lui avait dit l année derniere
si tu change de copine t auras l air malin

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:35:23  

j ai oublie de preciser il s est fait ce Z il devait avoir 14 ou 15 ans il en a eu 35 cette annee !!!!! si ca peut le faire reflechir
Message cité 1 fois

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
milou36
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:35:27  

Si ça m'arrivait, je serai en colère c'est sur, mais tu sais, les sentiments des enfants ou des jeunes ados sont très forts. Dans ma région il y a ue fille de 13 ans qui s'est pendue la semaine dernière pour une affaire de coeur... Biensur, je ne te souhaite pas d'en arriver là, mais les enfants sont souvent assez "extrêmes".
Peut-être peux-tu lui proposer de lui graver un truc sur le front, ou sur le bras, du style "défense d'écrire"!

En tout cas, je crois qu'il ne faut pas le braquer, à cet âge, ils commencent à être susceptibles...
Message cité 2 fois

---------------
Il  était une fois, une jeune fille qui demanda à un garçon s’il voulait se marier avec elle.

Il lui répondit « non ! »

Dès lors, la jeune fille vécut toujours heureuse (sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne d’autre qu’elle-même) en sortant avec ses amies quand bon lui plaisait, en couchant avec qui elle voulait, en travaillant et en dépensant son argent comme elle le souhaitait.

terry263
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:36:54  

lise-16 a écrit :
j ai oublie de preciser il s est fait ce Z il devait avoir 14 ou 15 ans il en a eu 35 cette annee !!!!! si ca peut le faire reflechir
Afficher plus
Afficher moins

a mince !!
j espére que c est pas trop profond

terry263
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:39:19  

Milou36 a écrit :
Si ça m'arrivait, je serai en colère c'est sur, mais tu sais, les sentiments des enfants ou des jeunes ados sont très forts. Dans ma région il y a ue fille de 13 ans qui s'est pendue la semaine dernière pour une affaire de coeur... Biensur, je ne te souhaite pas d'en arriver là, mais les enfants sont souvent assez "extrêmes".
Peut-être peux-tu lui proposer de lui graver un truc sur le front, ou sur le bras, du style "défense d'écrire"!

En tout cas, je crois qu'il ne faut pas le braquer, à cet âge, ils commencent à être susceptibles...
Afficher plus
Afficher moins

oui je sais , je pensais qu il avait compris l année derniere
en fait je pense que je suis plutot déçu par rapport a ça !

milou36
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:44:00  

Je déconne, mais un bon tatouage sur le front au marqueur, ca calmerait peut-être ses ardeurs....Et sa copine elle en pense quoi? elle s'est "tatouée/gravée" aussi?
Message cité 2 fois

---------------
Il  était une fois, une jeune fille qui demanda à un garçon s’il voulait se marier avec elle.

Il lui répondit « non ! »

Dès lors, la jeune fille vécut toujours heureuse (sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne d’autre qu’elle-même) en sortant avec ses amies quand bon lui plaisait, en couchant avec qui elle voulait, en travaillant et en dépensant son argent comme elle le souhaitait.

terry263
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:45:28  

Milou36 a écrit :
Je déconne, mais un bon tatouage sur le front au marqueur, ca calmerait peut-être ses ardeurs....Et sa copine elle en pense quoi? elle s'est "tatouée/gravée" aussi?
Afficher plus
Afficher moins

c est peu étre la solution!
pour sa copine je ne sais pas

1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:46:22  

et ben !!
ici c'est meme pas la peine quelle tente ça connaissant son pere elle va se prend une derouillée d 'enfer!
bon on a le temps elle a que 4ans ^^
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:46:46  

trop bonne l'idée du marqueur!

terry263
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:49:46  

profite en alors tant qu elle est petite
les crises d ados c est pénible ,et dire que ça n est que le début ,il a 12 ans et sa soeur bientot 10 j en ai pour quelques années encore

terry263
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:50:40  

bon je vais voir les dégats ,merçi les filles de m avoir répondu

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:51:13  

moi je trouve ça mignon  jesors

1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:54:51  

oui je vais en profiter
courage a toi

caloaga
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:59:30  

Milou36 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

:(  :(  :(  :(

c 'e$t bien  la toute la diffuculté chez le$ ado$... :(

caloaga
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 16:00:05  

Milou36 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

et tu le force$ a $ortir avec !! whistle:{}

elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 16:03:39  

au pire offre lui des t shirts blancs et des crayons à tissus , comme ça chaque amoureuse aura son t shirts ... ( plus facile à changer que de bras ... )

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
manue_landes
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 16:17:11  

J'espère qu'elle s'appelle Léa ou Zoé ... sinon ça doit piquer !!  :D
Message cité 2 fois
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon petit malin de fils ... Mon petit-fils
Elle poignarde sa gynéco 25 ans après la naissance de son fils Mon fils refuse de s'habiller tout seul !!
ELLE PORTE SON PETIT FILS ????? Une femme de 61 ans donne naissance à son petit-fils
mon fils, cette glue!!! comment son vos garçons?? MON FILS DE 4 ANS NE VEUT PLUS TRAVAILLER A L'ECOLE
mon fils de 14 mois mon fils a des aphtes et...
Plus de sujets relatifs à : mon fils ,cet imbécile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idees de verines SALées 19
Sécurité Passive ou Sécurité active ? 108
aidez nous a signer nos pétitions contre la maltraitance 1
PACS 39
portage - porte bébé mei tai 42