/ / /

Aiej'ai flash sur le net ! aidez moi a y voir plus clair

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aiej'ai flash sur le net ! aidez moi a y voir plus clair

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 18:24:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, je resume rapidement . Je crois que j'ai tendance "a aimer manger des confitures en cachettes " . C'est a dire qu'il y a quelques années j'etais avec un homme, ma 1ere histoire, de 15 ans a 22 ans . J'ai commence a etre attiré ailleurs . J'ai pas pu resister et ça a fini par une rupture. J'ai mis ça sur le dos de la jeunesse , casée a 15 ans c'est triste. Aujourd hui je suis avec l'homme avec qui je l'avais trompé. Les 2 premieres années c'etait super chaud niveau calin. au moins 1 fois par jour , jusu'a 2-3 fois meme. Et le bb est arrivé. Depui s plus rien. et je sens mes hormones me retravailler. j'ai voulu me stimuler en allant flirter sur le net. pour retrouver des sensations sympa du debut. celles qui se perdent quoi. Et ce matin on a discuter sur msn . la ça a ete le flash total et je n'arrete pas de penser a lui. lui il est dans la meme situation que moi et franchement ça me fait peur. Je voudrais simplement faire l'amou r avec lui pour etre franche. mais j'ai peur que les sentiment s s'en melent. Ca me fait un peu peur car je m'imagine pas trompe mon homme. mais est ce que ce n'est pas ce genre de situation qui me plait ? avez vous vecu ça ? aidez moi svp .votre experience ?

Publicité

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 18:31:01  

['b13afc']Tu joues avec le feu toi !!! Je comprends ce que tu recherches mais ce n'est qu'un feu de paille... je pense que rencontrer cet homme et coucher avec serait une grande erreur ! Parfois, ce genre de chose nous tombe sur le coi de la gueule sans qu'on s'y attende et là, c'est difficile de resister... mais là, tu provoques le destin et tu risques de mettre ta famille en périle ! Réfléchis bien... C'est sentiment fougueux qu'on a au début finissent toujours par disparaître et c'est à nous d'entretenir cette flamme pas la suite... Moi je te le dis : "très mauvaise idée"!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 07:00:39  

['b13afc']merci beneluz de ta reponse .Mais en fait j'ai pas l'intention de mettre ma famille en danger. Je n'ai pas l'intention d'avoir une liaison mais seuklement une aventure comme ça pour l'experience. personne n'en saurai rien, personne ne souffrirai c'est le principal, quand pensez vous ? apres a moi de vivre avec ma concsience! mais bon qui nous dit que nos mari n'en font pas autant , et si on est pas auc ourant et que ça ne change rien entre nous , c'est peut etre pas si grave   que ça ? [/'b13afc']

natdsv
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 08:24:45  

comment peux-tu être sûre à l'avance que ça restera au stade de l'aventure ?  Et puis, c'est pas si facile que ça de vivre avec sa conscience, et ça change forcément la donne. De plus, je pense que si tu commences à tromper ton homme, tu risques de continuer, car c'est la 1ère fois la plus difficile. Après, tu rencontres à nouveau quelqu'un sur qui tu flashes, et tu y retournes en te disant que tu ne t'es pas fait prendre l'autre fois, et que de toutes façons, tu l'as déjà trompé, alors une fois de plus ne changera rien. Je pense comme Bénéluz que tu joues à un jeu dangereux, mais c'est toi qui voit après tout. Songe juste à ce que tu perdrais s'il le découvrait.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 08:52:41  

Je pense aussi que tu joues avec le feu. Comment peut tu être si sûr que ton mari ne découvrira ton aventure et puis aussi peut être qu'en couchant avec ce type tu vas développer de vrai sentiments et alors là attention. Peut être aussi qu'après avoir couché une fois avec lui tu auras envie d'une deuxième puis d'une troisième. Je crois qu'il faut que tu lutte et avant d'aller voir ailleurs éssayer de raviver la flamme de ton couple pour refaire comme avant quand votre vie sexuelle était au beau fixe. Tu sais le forum est plein de nanas qui ont appris par hasard les liaisons de leur conjoint leurs souffrances sont réelle alors fais gaffe. En plus moi on m'a toujours appris à ne pas faire à autrui ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse. C'est difiicile comme situation, et je sais de quoi je parle je suis moi aussi allée sur un forum pour discuter avec des mecs. C'était surtout par curiosité mais après la première discution j'étais tellement mal à l'aise que je n'y suis  jamais retournée, j'ai lutté un peu contre l'envie de reparler avec le type que j'avais rencontré mais aujourd'hui je ne regrette rien mon homme est super et je suis contente d'avoir tout stoppé tout de suite. Bon je te souhaite bon courage mais au fait tu l'as vu en photo ce type ou pas ? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 09:51:32  

['fc3aad']Je l'ai vu en web cam .......#[/'fc3aad']im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:03:41  

Donc vu la réponse il doit être pas mal du tout  Non sans blague toi seule peut faire ce choix mais fais gaffe quand même car si ton mari l'apprend tu peut le perdre pour de bon. Tiens nous au courant

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:48:32  

['b13afc']Tu y goûtes une fois, tu en auras envie plusieurs fois ! Et ça deviendra une aventure... tu ne pourras pas t'en contenter !!! Et puis, ce genre de relation est un peu enjolivée et on fini par croire qu'on est amoureuse pour finalement se rendre compte que le bonheur et dans notre propre foyer ! Réfléchis bien... Mais si c'est ce que tu veux, personne ne pourra t'en empêcher...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:05:37  

Rien est fait , on s'est juste un peu enflammer par le net , mais juste comme ça..la seule chose c'est que je pense a lui en dehors de ces moment la. On ne s'est encore rien proposer directement . mais moi je sais que j'adore ses sensation la . je sais meme pas si c'est desagreable ou agreable tellement ça me possede. ['b13afc']Serions nous si coupable de garder juste un petit jardin privé chacun de son coté ?[/'b13afc']  si je preserve ma famille ? et si mon mari en faisait autant j'aimerais mieux  ne pas le savoir. On a qu'une vie apres tout, meme pire qu'une jeunesse! qu'en penser vous mesdames ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:16:35  

j'ai vecu a peu pres la meme chose il y a deux ans, ça fait six ans  que je suis avec mon cheri et on a fait un bebe il y a un an. J'avais rencontre ce mec sur un chat,il etait super sympa tres a l'ecoute, et sans meme l'avoir vu, je craquais, je crois que comme ca n'allait pas avec mon ami, on etait au bord de la rupture, je suis allée chercher chez ce mec de la tendresse et de l'ecoute, on a chatte pendant 4 mois, je l'avais vu sur cam, il etait beau, j'ai craque, je ne pensais qu'a lui et je me croyais amoureuse de lui aussi, j'avaoue que j'aurais ete prete a partir sur paris et vivre avec lui s'il me l'avait demande, bref, j'ai voulu qu'on se voit et on s'est vu, pendant 3 jours, je suis rentrée chez moi et ce mec n'etait pas ce que j'attendais du tout, il etait moins beau qu'en cam et je me suis juste rendue compte que c'etait un ami et rien de plus, maintenat je ne regrette pas mais je me dits que ca ne valait pas le coup de risquer tant de chose pour si peu, du sexe tu peux en avoir avec ton mari et de l'amour aussi , il suffit de savoir raviver la petite flamme qui s'eteind doucement!!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 12:08:33  

['b13afc']raison de plus pour ne pas la gâcher si tu as trouvé ton équilibre au sein de ton foyer... Je comprends tout à fait ton désir, moi-même je suis un peu "vagabonde"... mais seulement dans mes rêves quand je flirte avec james blunt où roby williams ( super les références, mais je ne les choisi pas !)... ben des fois ça me suffit à m'évader une peu ! Je pense qu'il faut savoir prendre du recul...[/'b13afc']

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:35:18  

avant essaie de parler avec ton conjoint car foutre en l'air une relation avec l'homme que tu aime pour une histoire de sexe c'est pas tres resonnable maintenat c'est ta vie et tu fait se que tu veux.Et pour Beneluz c'est pas mal comme reference je trouve

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:35:05  

['b13afc']mais louyan tu as pas compris, j'ai pas envie de lui en parler . J'ai envie d'avoir des moments de plaisir a moi qui ne regarde que moi. apres tout on appartient a personne non. si ma famille et mon couple n'en patissent pas je ne vois pas ou est le probleme. Enfin le probleme est dans ses habitudes et cette education qu'on nous donne a etre bien fidele comme de bon petit tooutou. MAis finalement on en profite quand de la vie ? hein ? mais apres c'est dans la pratique que je me pose des questions je me dis que j'ai peur que les sentiment ( ceux du coeur cette fois ) s'en mele et la c'est plus la meme. voila c'est pour ça que je vous demandais si vous aviez deja vecu ça et ci vous aviez reussi a gerer ça.(je parle bien d'une aventure pas [/'b13afc']d'une liaison ce qui est totalement different )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:41:33  

Excuse moi ce que jen pense est bien : je te pense très instable le prend pas mal surtout !!Mais si tu pense être attirais par d'autre personne que ton concubin est bien reste seul est amuse toi si tu recherche que de la (excuse) baize alors laisse la liberté a ton mari ne le fais pas s'ouvrir ou réagie est réalise tes projet avec la personne qui est chez toi !!!Bon courage tu est grande voie la meilleurs sol;ution pour ta petite famille avant qu'elle se casse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:55:17  

je pesnse exactement comme Fatime60. Si tu as des vues sur d'autres mecs, alors quitte ta famille et va b...er ou tu veux, car je ne sais pas si tu es mariée, si c'est le cas et que tu es passée à l'église, tu n'as pas du comprendre ce qui lie deux êtres. En tout les cas, si tu franchis le cap, tu risques de tout perdre, car un jour ou l'autre tout se sait. Bonne continuation. Essaie de prendre contact avec un religieux qui lui ne te jugera pas mais qui te donnera des armes pour lutter contre ses pulsions (qui sont normales), tout le monde éprouve ce genre de choses une fois dans sa vie (on est pas de glace), car le problème d'aujourd'hui s'est qu'on ne vit plus dans la foi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:03:59  

Que c'est une mode avant je pense pas qu'il y avais autant de blême si c'est pas malheureux qu'elle bêtise non!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:40:09  

Le problème de maintenant s'est que les tentations sont très grandes. Nos mères, grand-mère .... (je n'ai que 25 ans), n'avait pas accès à internet où l'on peut t'chater avec des autres personnes, elles ne travaillaient pour la plupart pas, elles s'occupaient de leur famille... mais le monde a changé, évolué, et certaines personnes sont dépassées par autant de tentations et n'arrivent plus à faire la part des choses entre le réel et le fantasme. Enfin chacun vit sa vie comme il l'entend. Laure

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
toc ou pas aidez moi!!!! allez les filles aidez moi!
aidez moi pour mon conge parental aidez nous
SVP AIDEZ MOI A CHOISIR (alice cegetel .....neuf .....) aidez moi
aidez nous bébé et études ... aidez-moi
aidez moi est ce que mon bb de 10 mois mange trop ? Rien à voir... mais aidez moi à retrouver mon frere....
Plus de sujets relatifs à : Aiej'ai flash sur le net ! aidez moi a y voir plus clair

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourquoi? 5
AVIS AUX MAMANS CALEES EN INFORMATIQUE 18
QUI POSSEDE UN FOUR EN 120CM?? SUPER URGENT!!! 10
la bombe est lancée. 74
CiNéMa... 7