/ / /

des fois j'hallucine

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

des fois j'hallucine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 13:44:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les mamans et les pas maman.Je pousse juste un petit coup de geuele vite fait car j'ai la gorge nouée et c'est mon gros defaut je suis hyper sensible! Y a des post super important du genre de arthoria qui a perdu un enfant de la mort subite du nourrisson et qui a une amnio a faire car elle est enceinte et ca se presente mal il  y a cinq reponse dessus (bonjour la solidarité) ou alors la petite prière aux enfants disparus alors je suis tout simplement degoutté 18 petites prières alors qu'on a des post sur les belles doches toute la semaine avec 50 reponse ou alors celui de adoratrice avec 150 reponse dessus la y a des moments je suis plus ne me dites pas que chacune a ces priorités car je pense que pour tout le monde c'est la meme chose!Voila les filles ca fait du bien oufffffffffffff fallait que je lache car ca m'a soulé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 13:48:08  

salut, Tu sais on est pas obliger de poster pour avoir une pensée pour tout ce qui se passe de tragique en ce moment ou en général. Je ne pense pas qu'il s'agisse de priorités mais il faut des post pour tout le monde, il n'y pas de bon ou mauvais post (tant que ça reste correct). Et puis il faut dire aussi qu'on ne trouve pas toujours forcément les mots pour ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 13:51:18  

juste un petite réponse avant de filer au boulot! J'ai lu son post juste avant et je ne sais pas quoi lui dire. Je n'ai jamais su consoler les gens ni même les reconforter. en général, je pleure avec eux et c'est pas la bonne solution!! C'est pourquoi je ne répond pas. en plus je n'ai rien vécu de tel. Mais crois moi je compatis sincèrement et même dès fois j'en dors pas la nuit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 13:55:46  

mais moi non plus je suis pas psychologue et je sais pas comment repondre et gens mais je sais que quand on est mal ca fait du bien de voir qu'on est pas seul a subir et aussi qu'il y a une epaule pour pleurer.Maintenant c'etait un coup gueuele vous me connaissez je suis hyper sensible c'est a cause de tout ce qui s'est passé cette semaine ca m'a retourné le cerveau la je ne crois plus aux gens je crois! mais je ne dis ca pour personne en particulier c'etait mon coup de gueule  a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:00:26  

je comprends ton coup de gueule mais tu sais tu ne peux pas "obliger" les gens à ne penser qu'aux posts qui sont important, certes ,mais regarde moi je suis bien placée ( posts Zik'O'Coeurs) pour te dire que tu as beau faire comprendre aux autres qu'il y a des choses très importantes ici , à un moment donné ils saturent et c'est normal !! Moi aussi hier soir j'ai lancé un sujet "léger";  tu sais parfois il faut savoir faire autre chose que de mettre des Up ( je parle pour moi ok?)! et concernant le post d'adoratrice, c'est facile d'arriver à 150 reponses quand on se fait les question reponses soit même tu crois pas? j'espère ne pas avoir relancé de l'eau sur le feu mais c'est pour te faire comprendre tu vois? allez

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:03:18  

c'est vrai que l'on devient super individualiste et c'est clair que certains évènements m'ont retourné (ce petit de 1 mois tué par son frère pour ex). t'as raison, il faut sortir sa colère pour pas cangréner le cerveau. Quand emma avait 6/7 mois et qu'elle me regardait les yeux plein de confiance, je pleurais en pensant que les enfants maltraités devaient regarder leur agresseur de la même manière et ça me mettais en colère! Comme toi, je suis super sensible et très brayou ( c'est à dire je pleure toujours!!) et je le suis encopre plus depuis que je suis maman. Gros bisous à toit et tes petits gars. Catherine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:05:55  

ah oui tu vois pour te dire que ca me travil le cerveau ce midi je pensais a toi et a to assoc je me suis dis y 56 post mais y a pas 56 adresses mail y a plus de papotages on estd 'accord pourtant on est je ne cais combien ici  et bah je sais une nouvelle fois je ne peux obliger personne mais c'est juste que je ne comprend pas !!!c'est pas grave je ne demande a personne de changer mais je suis comme ca c'etait mon coup de gueule!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:06:13  

Tu sais ce coup de geule j'ai failli le pousser,comme toi j'ai eu la meme réaction.J'ai vu le post sur les petits anges j'ai lu et je me suis dit quoi direAlors je me suis mise en colère contre moi meme,gigine tu viens d'écrire un message sur une discussion moins gravealors quand memePour répondre à celle qui disent qu'elles ne savent pas quoi répondre,juste un petit conseil il y a de très jolis petits smiley cela peut vouloir dire beaucoup de choses ils peuvent remplacer les mots et ont l'utilité de faire remonter les discussions au moins vous pouvez faire cela pour celles qui en ont besoin car le problème c'est d'autres peuvent trouver les mots ou partager leur expérience mais vu que la discussion tombe dans les oubliettes alors on ne la trouve ou on passe à cotéMoi j'ai vecu un grand deuil j'ai beaucoup plus apprécié les gestes de soutien que les grands discours de condoléances qui me remplissaient la tete.MERCI POUR ELLES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:07:13  

pour te dire je mangeais quand je pensais a toi!!mais je suis tarée je sais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:09:25  

ah vous me soulager non mais parce que moi ca me hante des trucs comme ca!!!je suis toute boulversée et ca me fait drole de voir 18 petits msg ou 5 msg ou 20 adresses mail ca me bouffe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:10:19  

j'ai été horrifiée en lisant les post sur les enfants hier... j'ai appelé mes copines pour en parler, je suis allée sur le site de "20 minutes" me disant que ça n'était pas possible...et si... seulement, je ne me suis pas jointe au post car je suis athée,et même si vos post sont très touchant, je ne partage pas vos points de vue là-dessus... J'ai perdu ma maman chérie il y a 3 ans, je ne vais presque jamais sur sa tombe, c'est très dur de me dire qu'il n'y a rien après, qu'elle ne me vois pas, qu'elle ne connaît pas ses petits-fils... c'est si facile de penser qu'il y a un après... mais je respecte tout cela, seulemnt tout ça pour dire que ça ne m'em^peche pas de penser à la maman, à ce petit bébé qui a dû tellement souffrir, à ces jumeaux pendus et à leur pauvre papa, à cette petite fille il y a quelques semaines que sa maman a entraîné dans son suicide... Je supporte très mal tout cela, je pense qu'il doit être très difficile de survivre à la perte d'un enfant... alors si pourvous la religion vous aide à mieux accepter, pas moi. C'est pour toute ces choses horribles que je ne crois pas...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:18:20  

tu es juste sensible; comme toi je me dis aussi dis que purée il y aurait tant de soutien à avoir sur un grand forum comme ça mais que veux tu ... j'ai quand même envoyé en gros 25 petitions entre ici et les zens alors c'est deja vachement bien tu crois pas? moi je trouve que vous etes une bande d'hypersuperchouettes nanas !!! et je crois que j'ai beaucoup de chance de vous connaitre.. je me console avec ça !! et tu sais le fais que tu sois hyper sensible c'est la suite logique au fait d'etre devenue maman !!! je me souviens de l'exode de ces milliers de Yougoslaves en 99 et moi j'etais là a nourrir mon fils et je voyais aux infos les bébés pleurer de faim!! j'etais dans un etat !! j'en chialais tellement ça me faisait souffrir..et depuis je suis une hyper sensible dingue!! je ne peux meme pas regarder E.T. dire "maison" !! je pleure comme une madeleine !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:22:54  

je comprend ta tristesse fasse a la perte d'etre cher mais quand nous avons parler de prière personne n'en a fait chacun a laissé un petit message aux anges pas a dieu emma.C'etait une facon de leur dire aurevoir et de penser a eux!!biosus ma belle mais chacun est libre de voir differement mais comme le dit gigi y a des msileys.Je pense que si on est toute ici c'est pour le partage et la convivialmité et y a des moments je ne vois pas ca.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:24:47  

je sais ma belle mais c'est chiant d'etre comme ca!!moi j'en peux plus c'est un trop plein d'emotion qui sort pas et qui revient avec les info de tous les jours!!T'as un remede apart couper la tv et internet???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:59:54  

ça fait pas longtemps que je fréquente ce site, j'observe... Donc je comprends tout à fait ton point de vue... je suis tellement virulente contre les religions (tout en respectant chacun), ton post s'intitult qd  même  "prière..." et vous y parler d'anges, de paradis...  enfin tout cela est un autre débat (à lancer?), et le principal est de garder tous ces petits êtres dans nos coeurs...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 15:02:12  

chez moi ça depend des périodes; je suis triste de voir ou d'entendre ces malheurs toute l'année mais il y a des moments ou je le vis mieux( lété par exemple) !! et quand j'ai l'impression de souffrir à la mort parce que c'est ce qu'on ressens  ben je pense à tous ceux qui ont été "sauvés"; mon neveux bébé-cardiaque qui a été sauvé in extremis 2 fois, et d'autres bébés  qui auraient pu malheureusement connaitre ce triste sort..mais mon moteur intérieur c'est mes enfatns !! quand tout va mal je les regarde et je me dis que j'ai une enorme chance de les voir grandir chaque jours et qu'ils soient en bonne santé...tu sais un jour en en parlant avec mon gynéco il m'a dit que le jour où j'aurai à nouveau une activité extérieure ( je suis en congé parental!!) les soucis du boulot auront le dessus et pendant ce temps là au moins je ne penserais pas aux malhreurs du monde !!! ... et bon courage..essaye de voir du monde et autre chose que tes enfatns, ça t'enrichira et tu oublieras tes soucis ...5 min au moins !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:27:53  

Et je ne réponds pas toujours, car cela fait vraiment très mal et remue pas mal de choses en moi..je viens encore sur infobébé parceque je suis accro, mais j'avoue avoir envie de prendre de la distance et j'ai une envie de légèreté...C'est pour ça que parler chffon sur les zen, ça me fait un bien fou!Pour moi toucher à un enfant, c'est un acte innommable et lire ce genre de post me travaille vraiment..le post sur l'IVG m'a vraiment traumatisé (par rapport à mon histoire) et à fait ressurgir pleins de vieux démons et d'autres histoires et douleurs qui n'ont rien à voir..Alors oui, je me présèrve.C'est égoîste, mais il fait quand même que j'ai suffisement de joie pour m'occuper de mon fils, il n'a pas à souffrir de mes fautes passées ou de mes états d'âme...il est mon amour et je me dois de lui donner le meilleur de moi même

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 18:19:33  

Tu sais ma belle moi aussi j'ai trois fils mes yeux mes soleils mes mediterrannée et crois moi je leur consacre tout leur donne tout a longueur de journée mais je ne me voile pas la face sur le monde exterieur et a eux non plus les gens en face ne sont pas tout rose et parfois on est gaie parfois pas c'est la vie.D'ailleurs ce post ne s'adresser pas specialement a toi ni a personne d'ailleurs j'ai eu une montée de nerfs en voyant plusieurs post sans reponses et ca m'a fait de la peine.MAINTENANT UN SMILEYS POUR DIRE JE SUIS LA et je vous suit ca fait du bien pleins de gros bisous a toi et a ton fils

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 18:48:11  

bizzzzz tays......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 00:12:24  

Il est vrai que chacun a sa sensibilité et voit les choses différement on ne peut obliger une personne à partager son point de vue.Mais je comprends parfaitement la démarche de tay,car moi aussi cela me choque de voir que les posts qui font appel à la sensibilité de chacun au partage des valeurs essentielles de la vie au soutien de l'autre,ne recoltent pas touts les suffrages.Je ne vise personne mais admettez quand vous voyez une discussion ou differentes personnes intervienent pour s'insulter se creper le chignon et que ce soit ce genre de discussion qui est toujours à la 1ere page et tout en haut,il y a de quoi etre dégoutée.Moi je prends mon cas quand j'ai vécu mon grand deuil,j'ai lancé une discussion mais vraiment sans but juste pour cracher tout ce que j'avais sur le coeur,et là surprise+de300messages evidement certaines revenaient plus souvent que d'autres mais cela m'a fait un bien fou et beaucoup n'avaient jamais vecu ce type d'expérience.Aujourd'hui je vis une formidable amitié virtuelle avec pleins d'amies et je souhaite un jour concretiser cette amitié

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 02:07:25  

ton coup de gueule est comprehensible et je le partage...jeudi soir quand j'ai lu toutes ces horreurs de faits divers relatés sur le forum:j'ai beaucoup pleuré et presque pas dormi de la nuit...Je me suis tapé une vraie crise d angoisse!!!J'ai cru que mon homme allait me prendre pour une timbrée quand il m a demandé pourquoi je pleurais...Mais non il n'a rien dit et a respecté ma tristesse...Ca va faire presque deux mois que je viens sur ce site et j essaie toujours de contribuer aux causes qui me paraissent importantes (en laissant de coté certaines discussions foireuses)...Et symboliquement j'avoue que je tiens aussi à faire remonter regulierement le post "messages pour la paix" car c'est un post plein d'amour et j'aime le voir en premiere page à la place d'autres posts completements débiles...En tout cas ton post pour les petits anges m'a touché et je tenais à y laisser une trace...Alors moi ['b13afc']je te dis courage et ne t'en fais pas:je sais qu'il y a beaucoup de mamans sinceres et tres sympas sur ce site qui n'hesitent pas à aider et à rassurer celles qui en ont besoin.[/'b13afc']..['ff373d']bisous tays [/'ff373d']et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 08:01:49  

coucou moi je reponds pas a ce genre de post car quand je les lits j  ai envie de pleurer sa me touche profondement c est pour sa il y a desfois ou tu as la force de repondre desfois non j ai pas envie de passer une mauvaise journee car sa me rend trop triste c est comme ca je suis une hyper senssible bise a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 09:30:20  

de repondre parfois parce que ce sont des sujets qui font mal . parfois rien que de lire le titre de certains post j'ai envie de pleurer, je suis tres sensible comme toutes les mamans je pense. meis j'essaierai de faire un effort  un smiley pour montrer qu'on est la. je pense que nous sommes toutes sensibles aux sujets graves mais nous ne reagissons pas toutes pareils. il ne faut pas nous en vouloir, nous sommes la par le coeur

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des fois je me dis ... honnêtement: combien de fois par semaine ????
Arrêtez de la remonter à chaque fois !!! elle s'épuisera... Maman pour la 4ème fois, mais à 43 ans !
j'hallucine LES CHIOT EST PLUS IMPORTANT QUE MES ENFANTS J HALLUCINE
Plus de sujets relatifs à : des fois j'hallucine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
alors la je susi pas contente!!! ce post est pour gaellegael 5
ahahahhahah 27
petite prière pour tout ces enfants 35
J'ai resisté !!! 32
mamans qui allaitent longtemps, marre des critiques!!! 24