/ / /

**des nuits folles , des nuits sympas , des nuits de "reves"

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

**des nuits folles , des nuits sympas , des nuits de "reves"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 09:42:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Publicité

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 09:45:24  

Quand j'etais enceinte de mon fils,j'en voyais jamais la fin,terme depassé ect...
Puis une nuit,j'ai revé que j'avais accouché.
C'etait trop beau!mais alors quand je me suis reveillée,j'en ai pris un coup!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 09:45:31  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 09:54:01  

Et ben on est que 2 à rever loool

bon bon !!!

allez a plus  

pucci
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 10:14:43  

alors vanessa, pour moi cette nuit, j'ai rêvé que mes parents se mariaient au bout de 37 ans de concubinage (ils ont 37 ans de mariage).... alors ma mère faisait ttes les boutiques de robes de mariée et en avait choisi une blanche aevc une longue traine et zlle vouliat que mon loulou soit son garçon d'honneur............. gros réveil en sueur !!!!

le plus beau: avec mon homme on avait réussi à mettre bcp d'argent de côté et on se payait sans faire de crédit une superbe maison tout en pierre en haute loire et on avait plein de chien et 2 bébés en plus (notre rêve à tous les 2).

voilou

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
Profil : Occasionnel
biboulette84100
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:47:52  

alors moi qy=uand j'etais enceinte de mon fils j'ai rever que j'accoucher che moi trankil a 6 mois de grossesse mais que mon loulou aller bien et en fait j'avertissais personne pas la famille rien lol et qu'au bout d'une semaine je m'apercevais que j'avais oublier de le declarer a la mairie et que quand j'y alle il me disait je suis desole madame votre enfant n'existe pas il n'aura jamais d'identite lol mais quand jy repense je me suis reveiller et javais peur allors j'ai traque mon homme et on a fait une declaration anticipe lol ...n'importe quoi les reves des fois

---------------
an1cA6z8i7​-0013MDAwN​DQxM2RifDA​wMDAxMTFkY​Xxtb24gcHR​pdCBMdWthI​GEg
Profil : Régulier
ninine9
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:45:15  

le plus idiot : Marge Simpson me sautait dessus. Je vous dis pas la tete que je tirai au reveil

---------------
wa__63__01​WL3333B27-​OTNkaHw2Nj​E4ODk0Nmhh​fHBvdXIg6n​RyZSBiZWxs​ZSBlbiBiaW​tpbmk
magado
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:49:47  

Quand j'étais enceinte de mon fils aîné je regardais V et Hilander ( j'étais jeune !!!); j'ai arrêter lorsque j'ai révée que j'accouchais d'un lézard immortel!!!!!!!!!zarbi

---------------

Profil : Expérimenté
carlota06
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 15:16:05  

voila un ptit resume des reves des2 dernieres semaines...

le plus n'importe quoi: je devais courir.... tout le temps.... et personne comprenait pourquoi meme pas moi mais je courais dans tous les marathons, dans tous les raids sans jamais m'arretais..... (je hais courir....)

le plus glauque:  
g reve dernierement que je sentais qq chose qui sortait de moi et en fait g t en train d'accoucher genre a 4 mois de grossesse d'un bb mort (elle avait meme un prenom dans mon reve...) ca a ete horrible et je devais le confier a l'hopital et j'apprenais qu'il l'avait jeté dans les ordures de l'hopital alors je vidais tous les sac, je sortais des boyaux, du sang de tout a la recherche de mon bb pour pouvoir l'enterrer je me suis reveillee en pleur et fc la semaine suivante.....

le plus torride: g revé qu'on etait en pleine guerre genre epoque 2em guerre mondiale et j'etais en fuite je me caché derriere des buissons quand l'armee passé etc... et g trouvé une super cachette dans un hangar de militaire derriere des palettes et de gros sac de ciment et la mon homme arrive en tenue militaire et me fais l'amour debout contre les sacs........ je me suis reveillee avec un orgasme.....

---------------

quand j'etais petite on me disait qu'il fallait etre tres amoureuse pour avoir un bebe.... apparement ca suffit pas!! peut etre que si finalement.....smiley-win​k

Mathias est né!!!! le 03 fevrier 2009 à 17h06!!! 3.120kg et 49cm de bonheur!!!

3dxtp1

Nqwlp1
Profil : Expérimenté
carlota06
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 15:17:27  

haha je viens de me rappeler d'un reve trop bizar et n'importe koi lui aussi..... g reve que j'accouchais d'une pizza!!! et qd j'appelais la famille tout le monde commencait a se servir et a manger de la pizza en me demandant ou etait mon bb!!!

---------------

quand j'etais petite on me disait qu'il fallait etre tres amoureuse pour avoir un bebe.... apparement ca suffit pas!! peut etre que si finalement.....smiley-win​k

Mathias est né!!!! le 03 fevrier 2009 à 17h06!!! 3.120kg et 49cm de bonheur!!!

3dxtp1

Nqwlp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 15:20:05  

looooooooooooooooooooooooooooo​ooooooooool enorme

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Destination de rêves... les vieux reves que je fait en ce moment...
ki sait interpreté les reves Qui sait interpréter les REVES ?????
les filles sympas au maman qui parte pour des folles
MAIS IGNOREZ LES CES FOLLES!!!! vous etes pas sympas du tout je suis degoutter meme!!!!!!!!!
Y A TIL KELKUN PARMI VOUS QUI SAURAIT EXPLIQUER LE REVES KE j ai pris une grande decission vous aller me dire tes folles
Plus de sujets relatifs à : **des nuits folles , des nuits sympas , des nuits de "reves"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
post gourmand et artistique 32
pourquoi pas ignorer les mauvaises!!!! 9
Les émeutes de la faim.... 4
ON NOUS A VOLE LA CHIENNE!! 49
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELISA 15