y en a qui se font pas chichi heinnnn

ma mémé a un abonnement bou…ygues depuis 10 ans bin elle a demander de le résilier ont lui as dis quant elle veux a partir du 01/01/2010 rien que sa quant elle a acheter sont tel elle se serait donc engager sur 12 ans bien!!!

Elle n’a pas renouvellé son téléphone par hazard???

bin le pire c est que non !!!

12ans?? beh ils ont bien eu! normalement c’est des contrat de 2ans et meme si tu renouvelle ton tel tu te rengage pour 2ans… enfin moi mon contrat c’est comme ça!

c’est des pou.rris quand meme!

Il faut se renseigner auprès des associations de défenses des droits des consommateurs car c’est vraiment pas normal ce truc!!!

bin facile d arnaquer une mamie de 72 ans … je vais m oqp d eux oui

beh voilà! je crois que c’est le mieu parcque là je crois qu’ils abusent quand meme… c’est bien ecris 12ans sur son contrat?

chez nous, on te tel en disant : vous êtes contents ? oui. vous comptez rester chez nous ? oui (ça a l’air d’un sondage quasi) alors on vous octroie 6 € (c’est ce que j’ai eu) de réduc sur votre prochaine facture … on vous le confirme par écrit.
et tu reçois un courrier qui confirme les 6 € et le renouvellement de ton abonnement pour 2 ans … si tu ne réagis pas rapidement … tu as donc un renouvellement …

coucou,
elle aurait pas changer son tel grace au point bouygue? Dans ce cas tu resigne pour 2ans.

elle n’a pas changé de forfait ou changer de tel, elle devrait etre libre de resilier a tout moment.Sfr m’avait fait le coup il m’ont re engagé sans que je le sache , le jour ou j’ai resilié ils m’ont collé un an et demi d’abonnement a payer ( plus de 600 euros) j’i enchainé les courier AR sans succes, ils m’ont mis les huissiers alors j’ai fait appel au mediateur des telecommunications qui a fini par nous donner raison… L’histoire a duréee presque 1 an. C’est des voleurs de toutes facons faut pas se laisser faire.

tiens toi bien Julia, mon cousin de 27 ans est décédé le 10 juillet. Ma mère a aidé ma tante pour certaines démarches administratives « pénibles », entre autre il fallait résilier son abonnement chez fre*. Elle les appelle, explique pourquoi, et ils lui disent « ah oui mais il faut que ce soit la personne au nom de qui le contrat a été ouvert qui appelle » « non mais t’as pas bien compris là ! » elle re-explique tout (ma mere n’est pas un modele de patience en plus) et la la nana réfléchi et elle lui fait « ben je crois que c’ets pas une raison valable pour rompre un contrat avant la fin de l’engagement… »
je sais franchement pas ce qu’il leur faut comme « raison valable »

elle a pas oublié de demander si on était contant de ses services… ben voyons!

pff kl imbecile la femme … ton cousin et mort donc sont compte et bloquer alors kl resilie ou pas c est comme elle veut elle va faire koi lui envoyer un hussier ??? PAUVRE POMME punaise kan je li sa je me dis qu ils sont co…nnn
c est comme kan mon petit frere et decede il est mort le 23.07/1997 d un accisent de la route … la caf a reclamer a mes parents les alloc de juillet comme il n est pas mort le 31/07 a minuit … genre mes parents n avaient que sa a penser

c’est clair que c’est des moments déjà assez difficile à vivre, alors les gros c* qui en rajoutent une couche !
Vive l’administration ! en fait ils font les trucs comme des machines et ils réfléchissent pas que y a des êtres humains derriere…

oui Ils n ont que le plan administratif en tete le reste ne compte pas … ma mere aurai du etre aussi c…on qu eux et dire je rembourse au proratat

ouais mais bon, elle avait sûrement pas le coeur à ce genre de considérations… ça a du être tres dur pour vous tous. Il avait quel age ton frere ? (si tu veux pas en parler je comprends)

Il avait 11 ans et demi devait rentée en 6 em … il a u un accident il etait dans un camion de fete foraine le conducteur avait 5 enfants dont mon frere il en a laisser 2 a un endroit 2 a un autre endroit et devait deposer romain plus loin …ils n y sont jamais arriver … une gepe et entrée dans le camion le chauffeur a u peur car il y est allergique il a voulu la chasser a quitter la route des yeux le camion a fait des embardées jusqu a faire un face a face avec une clio … la dame a etait gravement toucher le chauffeur legerement et mon frere et mort il est passer par le parbrise … car mes parents ne lui avait jamais apris la regle d or s attacher en voiture !!!maintenant kan je vois des folle dingue les gosses qui balade dans la voiture grrr je les etriperai moi meme

Mon Dieu, ça a vraiment du être dur pour vous. Tu as donc un ange qui te protège depuis là haut…C’est vrai qu’avant on attachait moins les enfants quand même ! Quand j’étais gamine on était tout le temps derriere mais jamais attachées, souvent debout, la tête entre les 2 sièges et tout le monde trouvait ça normal. Aujourd’hui ça me fait bondir aussi les gamins pas attachés. Ilyes a toujours tendance à enlever les bretelles de son harnais. Mon mari le laisse faire et c’est cause de dispute. Moi je peux m’arreter 50 fois si il faut pour les lui remettre !

eh non si les héritiers acceptent la succession, ils acceptent le positif mais aussi le négatif donc les dettes … donc faut stopper ça !