/ / /

Que font vos enfants?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que font vos enfants?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 14:53:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils de 3 ans et demi est en vacance.Il s'ennui, et il veut sortir dehors, mais il fait trop froid pour aller au parc.que faites vous avec vos enfants quand il fait froid dehors?Sachant que j'ai aussi un ptit bout de bientot 5 mois..J'aimerais les sortir mais il n'y pas grand chosea faire ici..

Publicité

1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 14:56:52  

Chez nous, on fait souvent des parties de jeux genre cache-cache, 123 soleil ou autre... On fait plein de dessins et coloriage, sans oublier les gomettes (mon aîné en est fan). Pâte à modeler, peinture...
On sort tous les jours même s'il fait froid, sauf quand vraiment c'est trop pénible : genre -6 comme l'hiver dernier ou quand il pleut à torrent ! Quand il pleut, l'ambiance est plutôt au chocolat chaud devant Tchoupi ! lol
Ton loulou ne fait plus de sieste ?

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 14:59:13  

yahi38 a écrit :
Mon fils de 3 ans et demi est en vacance.Il s'ennui, et il veut sortir dehors, mais il fait trop froid pour aller au parc.que faites vous avec vos enfants quand il fait froid dehors?Sachant que j'ai aussi un ptit bout de bientot 5 mois..J'aimerais les sortir mais il n'y pas grand chosea faire ici..
Afficher plus
Afficher moins

jeu, jeux de soc, tu peux aller sur hugo l'escargot (tu tapes ça dans g00gle) et tu as plein de dessin à imprimer par thème (automne, ...)

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 15:01:49  

jaune4moi c'est centre aéré.....
pendant 3 ans enfin 6 ans maintenant je me ss occupé d'eux tt les jours o parc donner a manger o cannard peinture pate a modeler télé lire vélo ballade etc.....
la c repartit pr 3 ans avec ma derniére lol
mais les grd c centre aéré maintenat ils s'amusent comme ds fous et comme ça lily rose px faire dodo tranquille et ça m'évite de me casser la voix contre les grds qui font du chahutcolere

---------------
XcZK7yu XcZKp2
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 15:07:26  

Merci de m'avoir répondu les fillesjaune1
A la maison on fait pleins d trucsmais, mais c un enfant qui aime beaucoup etre dehors.En ce moment avec le froid qui arive je ne l'emmene plus au parc, alors je ne sais pas trop quoi lui faire faire..

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 15:14:49  

ben tu habites ou????
chez moi il y a 22degres

---------------
XcZK7yu XcZKp2
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 15:15:50  

J'habite prés de grenoble

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 15:17:25  

il fait si froid la bas!!

---------------
XcZK7yu XcZKp2
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 15:18:32  

On habite au pied de la montagne, alors oui il fait quand méme froid..

1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 15:19:21  

Chez nous aussi il fait très froid en ce moment et on habite à Thiers dans le Puy-de-Dôme ! Je suis surprise que tu aies encore 22° chez toi ! Tu vis où ?

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 15:19:27  

yahi38 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

chez moi c'est :
-atelier pate à modeler!
j'en fais avec eux comme ça je surveille si ils font pas n'importe quoi!

-dimanche on a préparé la citrouille pour halloween,ils m'ont aidé à la vider

-ils font du vélo dehors(bien couverts)

-ils regardent les dvd qu'ils ont eu pour leurs anniv'

-sinon c'est coloriage,pochoirs etc...

-et on fais gateau au chocolat,crepes,gauffres aussi15(mais ça c'est toutes l'année et souvent!jaune4)

ce qu'il y a c'est que les miens c'est qu'ils sont 2 donc ils jouent ensemble,ça les occupent

1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 15:23:54  

Ouais moi aussi le fait d'être deux les occupent bien : surtout pour se chamailler et se battre ! Sans rire, j'interviens tout le temps parce que Seb a prit la voiture de Léo, parce que Léo veut pas prêter le camion à Seb, parce que Seb a empiété sur la partie de la route réservé à Léo..... Pfff ces gosses ! lol

pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 15:24:42  

il doit faire +/- 15° (le matin vers 8.00 c'est généralement 10 à 12 pour le moment) ... ils ont dit à la météo +/- 3° en + que la moyenne normale

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 15:26:28  

Merci.

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 15:35:44  

oui aussi ,quand ils jouent bien ensemble et qu'on les entend pas on se dit "ça va pas durer et 2min après mamaaaaannnn!!"jaune4

du coup pour éviter les chamailleries (meme au niveau des couleurs des voitures) les mamies achètent tout en double! ils ont exactement pareil ! bah ils arrivent quand meme à se disputer, le petit pleure "je veux les 2"jaune5

sinon pour en revenir à ce que disais GUS les miens ils ont découverts les ciseaux cranteurs,ils adorent! bon ils memettent pleins de petits bouts de papiers partout mais faut bien qu'ils jouent tant pis!

Profil : Impliqué
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 16:57:31  

Bonjour,
La première chose que me demande mon ptit gars le matin en se levant :" On fait quoi ou on va ou aujourd'hui" Il a 3ans 1/2 et nous sortons au moins le matin at comme aujourd'hui, je préfère supprimer la sieste et profiter du soleil. Il est 17heures, il est dans son bain, aprés c'est coloriage ou dessin animé (style walt disney, en ce moment c'est Blanche neige), il mangera vers 18h45 et il ira au lit de bonne heure.
Hiver comme été, on sort au moins une fois par jour, il en a besoin et moi aussi j'aime beaucoup ça, on fait de grandes balades en foret. Et l'hiver on va faire de la luge et des bonhommes de neige, on s'ahille chaudement et on boit un bon chocolat chaud en rentrant, même avec des températures négatives.

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 17:05:28  

Tu as raison elle s'est trompée il fait plus de 22 chez nous tres_conte​nt
Vive le sud ouest!

---------------
X7x7p2

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 17:28:15  

alors moi c'est un peu comme vous toutes coloriages coupage collage ont fais des gateaux on va voir les cousins et cousines ce matin on a commencé a acheter les cadeaux de noel et d'anniversaire car elle est née au mois de décembre et en plus je lui ai pris le jeu "qui est ce?" il est a 5 euros a toysrus on y a jouait cet aprés midi elle a beaucoup aimé et dans la semaine avec ma cousine on va les emmener avec son fils au cinéma pendant les vacances il y a le ciné mioche la séance est a 3euros pour adulte et1euro50pour enfant ils vont remettre pleins de dessins animés:madagascar 2,l'age de glace3puis pleins d'autres  

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 17:37:37  

J'avais oublié , on va aussi à la piscine chauffée , idéale pour se défouler et aussi à la patinoire et cet hiver on va essayer le ski.

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 17:41:42  

sisi005 a écrit :
J'avais oublié , on va aussi à la piscine chauffée , idéale pour se défouler et aussi à la patinoire et cet hiver on va essayer le ski.
Afficher plus
Afficher moins

alors sa c'est des super activités moi impossible avec le bébé

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 17:50:00  

C vrai que c dur avec le bébé.Moi, il ne veut rester qu'avec moi.Quand j'emmene son frére a l'école a 8h30 je le laisse a son pére parce qu'il fait trop froid le matin.Je m'arange pour qu'il ait mangé avant et que sa couche soit propre mais quand je revient il est en train de pleurer et il est tout rouge.Je comprend pas, le premier restait sans probléme avc son pére, mais lui impossible.On me dit que c parce que je l'allaite aussi et le premier je l'ai pas allaité.

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 22:46:50  

je doute que ce soit dû à l'allaitement parce que j'ai allaité les 3 et ils sont toujours restés avec leur papa sans problème.Tu mets longtemps à faire le trajet de l'école?
Sinon je pense que tu peux sortir quand même parce qu'on n'est qu'en octobre: garde les activités intérieures pour quand il fera vraiment froid, non?

yahi38
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:57:32  

Non,  l'école est pas loin de chez moi mais quand jereviens il pleure en sanglot.Je lui donne alors le sein et il téte méme s'il n'a pas faim.Peut etre que c pour se rassurer.Pour les sorties d'école ,j'aimerais bien etre accompagnateur dés fois mais je ne peut pas avec le bébé.

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:07:37  

Pablo625 a écrit :

Tu as raison elle s'est trompée il fait plus de 22 chez nous tres_conte​nt
Vive le sud ouest!
Afficher plus
Afficher moins

vii je me suis trompée 25degres et aujourd'hui pfff!!je crois que je vais me baigner  

---------------
XcZK7yu XcZKp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CDG : les édulcorants font grossir !!! quel sport font vos enfants?
marre des juges qui font des erreurs. qd les clients nous font rire
ils nous font bien rire nos loulous!! je ne supporte plus mes enfants
quelle taille font vos loulous de 4ans ? a celle qui font regime WW
y en a qui se font pas chichi heinnnn Font suer avec leur foot!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Que font vos enfants?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui connait bien Paris 31
Irlande : Gus 7
Concours "Sporties Babi" 12
Arnaques sur internet 16
Rêve moisi 13