16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

foot et banderoles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:01:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

après l'affaire de la banderole du PSG, le stade de Brest à été retrouvé taggé de cette horrible inscription :
"chez nous les enfants sont dans les stades, chez vous ils sont dans les congels" !!! (pour faire evidement reference à la dernière histore d'infanticide près de Brest)
Pf il n'y a meme pas de mots pour exprimer mon degout !

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Publicité

mayou25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:30:07  

franchement ca deviens n importe quoi c est honteux! j espere que les coupable seron puni car ca commence vraiment a etre grave et surtout c a appelle a la haine!!!!

---------------
he ho he ho!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:31:49  

punaise je ne savais pas ça , quelle horreur ... c'est super bas ça ! pffffffffffffffffffffffffffff, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:32:17  

ca devient très grave et ca devient surtout une mode et la , il va falloir agir vite car ca va vite partir en live. Tout le mone va exprimer sa haine dans les enceinte sportive comme bon lui semble, sans ren risquer. Il va falloir que ces personnes soit retouvé et puni

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
mayou25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:34:46  

c est quand meme bizzare il y a que dans le foot qu il y a des probleme c est dingue quand meme!!!!

---------------
he ho he ho!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:41:42  

oh mon dieu attend j'habite à brest et pâs loin du stade j'irais voir ça cet aprèm.....je boue!!!!!
de toute façon le psg ne sera jamais sanctionner ni son club de supporter "les boulognes boys" pour leur banderole sur les t'cthis....
ils sont intouchables....
deja que je les trouver bete ces supporter de foot.....;décidement je vais rester au rudby qui eux ont des supporters "intelligents" et peuvent ammener leurs enfants au stade.....

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:42:47  

malheureusement non plus maintenant. Avant oui seul les "supporter" de foot faisait parler d'eux pour ces evenements plus qu'indesirables dans une enceinte sportive mais, depuis quelques temps, ce fleaux à envie d'autre sport. Pas plus tard que la semaine dernière une bagarre generale c'est produite à la fin d'un match de rugby entre des supporters et des joueurs (ca la fout mal) resultat 1 joueurs à l'hopital avec le plancher orbital casse (surement la fin de sa carrière !!) et 2 supporters hospitalisés.
C'est terrible on ne peut plus sortir en paix

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:44:25  

alors desolée Elo mais j'avais pas vu ton mess et le rugby .. c'zest pas forcement mieux.
Pour ca qui est de l'inscription je pense qu'ils vont l'avoir retiré au plus vite

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:44:51  

jamais je dit bien jamais tu ne verra de banderoles de la sorte au rugby...sur 100%!!!
c'est un sport de fair play!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:46:04  

j'irais voir quand meme !!! j'aime pas qu'on attaque ma ville ma région bref j'aime pas ça!!!!!!!!

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:46:35  

pour les banderoles je penses que tu as raison il n'y en aura jamais en rugby. En tout cas je l'espère du fond du coeur car malheurusement la co.ne.rie humaine n'a pas de frontieres

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:49:59  

marinol72 a écrit :
pour les banderoles je penses que tu as raison il n'y en aura jamais en rugby. En tout cas je l'espère du fond du coeur car malheurusement la co.ne.rie humaine n'a pas de frontieres
Afficher plus
Afficher moins

tout à fait d'accord....mais brest est épargner par la co**erie!! gros lol!

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 12:04:42  

le pire c'est que tout les clubs et donc toutes les villes peuvent etre touchés. Ce n'est plus seulement les "grands" clubs c'est tout le monde. pffff mais dans quel monde vit on ?????? il n'y a aucun respect pour rien !!!
Pour l'instant ma ville Le Mans est epargné mais pour combien de temps

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ras l'bol des matchs de foot le dimanche foot, bresil algerie
ras la bol du foot!! Y'en a marre du foot!!!!!!
foot et agressivités et sanctions les joueurs de foot ne gagnent-ils pas assez d'argent...
marre du foot ! du coup tout va bien!... drame du Heysel, Belgique: drame au cours d'un match de foot
foot je te hais !!!!! TF1 cache l'actualité:le foot avant les "étrangers" exclus!!
Plus de sujets relatifs à : foot et banderoles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
banderole PSG qui peut m'expliquer ??? 6
aux utilisatrices d'un compte Paypal 23
Bonne journée à toutes!!! 7
suis pas morte je rentre de l'hosto 1
bonjour je me présente!! 16