trop fort les proprios

tout a l heure sur le chemin du retour de la visite chez le pediatre je reoi un coup de fil de ma proprio et la tro fort

elle me di kel a kelk chose pour moi et kan rentrant je m arrete chez eux (on habite a 2 maison d ecart
je m arrete et elle sai ke je sui toute seule et ke j adore le gibier alor elle m avai preparer un plat de gibier tout frais (mon proprio est chasseur) et une part de tarte
cest trop excellen je croi ke peu de gen peuve se vanter davoir des proprio kom les miens

voile je leur fait des gro bisou et je les aodres

tu en as de la chance d’avoir des proprios comme ça!c’est rare!mais heureusement qu’il y a encore des gens comme eux dans ce monde de brut!

jennifer 973

bonsoir

et bien ta bien de la chance je trouve mais ces pas cool de nous narguer lol!!

moi pour la petite histoire sa fais 6 mois que j’habite dans une p’tite

maison et je vien de me rendre compte le mois dernier que le cumulus net
que pour 2 personnes !!! alors que ces un T3 et que bébé arrive au mois

d’aout !! alors gros soucis

ces pourquoi je vais devoir trouver une solution et me renseigner de mes droits !!!

mange bien !!!

cest clair il vienne voir la nenette souvent ell lui offre plein de truc il on suivi ma grossesse g l impression ke c est mes grand parents de substitution kom je nai plu les miens

j’veux les mêmes!

coucou cindy est ce ke ta essayer de leur demander si cest pa possible kil le change
des fois il suffi t de demander
nous on a eu des souci avec la fosse septique il a fai tout les travau en 2 jours et apeler la societé pour la vider en meme temps et toutest reglé

et mon conjoin a été obligé de refaire l installation des cables télé et kelkes uns electrique on lui emmener la note des fourniture et elle nous a tout rembourser

coucou

et bien mon proprio me fais payer donc un loyer pour un T3 alors que le cumulus et pour un T2 je lui ai donc demander il ma répondus que le cumulus pour 3 personnes ne rentrent pas dans la salle de bain!!!
donc je dois faire avec!!! mais je vais pas me laisser faire!!!

byz

excellent quelle chance tu as d’etre avec des « gens biens »…ça fait toujours plaisir de rencontrer des « gens biens » des gens dessinterresser justes gnetils tout simplement!!!

et ta puce alors chez le pédiatre??? elle à pris combien???

t’est tombé sur la perle rare ,j’en ai jamais eu des comme ça avant .maintenant je suir propriétaire(enfin pour le moment c’est ma banque)je suis tranquille

http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif

**en effet sympa!
**