/ / /

très forte envie de bébé

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

très forte envie de bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 17:34:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, voilà, je vous écris parce que je souffre : j'ai eu la chance d'avoir une adoable petite fille il y a un peu plus de 4 ans maintenant, et je rêve quasiment chaque nuit que je suis enceinte ou que j'ai un autre enfant. Son papa avec qui je suis mariée ne veut pas d'autre d'enfant parce qu'il en a déjà 2 d'avant moi. Il prétexte que 4 enfants, ça lui ferait beaucoup...Hors moi, jusqu'à preuve du contraire, j'en ai qu'un ... et j'en souffre énormément. Je n'arrive pas à le convaincre, il ne veut pas céder, il dit qu'il comprend mon envie mais qu'il ne peut rien faire, qu'on est bien comme cela. Je suis si déprimée ... je l'aime et je le respecte donc je ne ferai pas de connerie. Mais que c'est dur ... et ce, d'autant + que ma fille n'arrête pas de réclamer une petite soeur ou un petit frère parce qu'elle s'ennuit toute seule. Auriez-vous des conseils pour arriver à le faire changer d'avis ? Rien ne me ferait plus plaisir . Merci d'avance de tout les arguments que vous pourrez me donner. Grosses bises à toutes

Publicité

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 19:22:17  

Ta situation ne doit pas être facile ! Comme arguments, déjà que ta fille aille lui réclamer à lui un petit frère ou une petite soeur ça lui fera les pieds Sinon mettre en avant ton besoin de materner de nouveau, qu'un enfant unique n'a généralement pas le même sens du partage et autre que plusieurs frères et soeurs, lui faire comprendre que si il en a eu deux avant ce n'est pas ta faute et que tu ne veux pas "payer" pour ce qu'il a fait avant de te connaître et que toi tu as toujours voulu avoir au moins deux enfants, insister sur le fait que son ex-femme a bien de la chance car elle, elle en a eu deux ! Voilà moi ce que je lui dirais. Les hommes devraient un peu plus se mettre à notre place car souvent c'est malheureusement les femmes qui "par amour" laissent de côté leurs désirs et tout ça pour que monsieur soit satisfait ! Je trouve ça égoïste de leur part mais bon ce n'est que mon opinion. Bon courage et j'espère qu'il sera convaincu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 11:35:47  

oh comme je te comprend!!! moi kan g connu mon homme il voulai ni se marier ni avoir d'enfant on c connu jeune certe !! mai moi ça à tjrs été mes priorité ds la vi ça fai ojourdui 5 ans kon s'aime et le fait de lui parler calmemen, de lui montere que j'écoutai aussi ses envi,ses besoin je lui montrai tjrs a kel poin je l'aimai, ke moi je ferai tt pour satisfaire ses désir!!etc... et kil a surtou vu que j'été tres maleureuse( pleur,crise etc... je sai c pa jojo mai c'été plu for ke moi)... il a craqué ojourdui on vit ensemble et j'attend BB1 pour aout ( et je vi un conte de fée)avec son plus grand consentemen il me reste plu qu'a le convaincre de nou marier mai c vrai ke la c un réel probleme d'argen montre lui a quel poin tu souffre et meme si tu as l'impression de lui forcer la main quand BB2 sera la vou oublierai tou ne t'inkiete pa ok sa va venir il fo juste un peu de temp mai croi moi sa marche!!!! allez gros bisous a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 11:53:07  

Moi aussi, mon ami de ne veut pas de BB2. On a une fille de bientot 19 mois. Il me dit que un BB ça suffit. On est soi disant trop vieux pour un deuxième (il a 35 ans et moi bientôt 34). De plus il me dit que je ne suis pas capable d'en avoir 2. En effet, il m'est arrivé quelquefois de lui reprocher de ne pas assez s'occuper de sa fille lorsqu'elle était plus petite. Les premiers mois sont fatigants surtout la nuit. Aujourd'hui il s'en occupe un peu mais pas assez à mon goût mais je ne dis plus rien. Je pense qu'on doit s'occuper à deux des enfants et lui il a encore la mentalité des "papas d'avant". Pour lui c'est le rôle de la maman de s'occuper des enfants (bains, manger, soins ...). Le papa est seulement là pour jouer. J'ai envie de BB2 mais dans ces conditions ça me semble difficile, il faut avoir le soutien du papa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 16:28:02  

est-ce que qulqu'un a déjà vécu cette situation ? si c'est le cas, merci de me faire part de vos conseils

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 16:31:20  

Merci à vous, MarieAn95, Célia13 et csn, ça fait chaud au coeur de ne pas se savoir seule. est-ce que d'autres personnes dans mon cas ont connu une telle situation ? Si c'est le cas, merci de m'aider.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de casser la gueule à mon futur beau frere!!! Meutre du bébé d'un mois par son frère à nanterre
bébé mannequin bébe metisse mais blanc
Le mag avec mon bébé en couverture jamais recu Achete vetments bébé fille 2ans automne hiver
euh... "pr les anti-tétines" , sujet tres serieux !!! rhume pr bébé de 3semaine
indignes d'infos bébé !!! bébé et études ... aidez-moi
Plus de sujets relatifs à : très forte envie de bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelequ'un a vu tays!!! 5
merde au dieu fric 27
MAMAN CODY 8
lire le message dans idées et astuces 6
tu es la tays 1