/ / /

hum hum qu'est ce que c'est que ce forum???

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

hum hum qu'est ce que c'est que ce forum???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1582466
bricolleti​ne
Profil : Impliqué
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 22:55:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

????????????????????????????Bo​n ici il y a des filles que j'aime bien mais sur ce coup là!!!!!!Je comprends comment on peut en arriver là!A se trouver dans des problemes de couples sur un forum!! Je ne suis ni pour 21183 ni contre elle.Je pense qu'elle n'aurait pas dut tt raconter çà ici! C'est facile ici beaucoup de monde passe c'est un forum "commerciale"n'y plus ni moin...Alors pourquoi et pas que 211183 vous étalez toute votre vie....Vous pensez que personne ne vous reconnaitra..en plus avec le nom et la photo de vos enfants...Si ca se trouve votre voisine vous lit ou votre belle mère. Bref. Maintenant si quelqu'un vos dérange evitez le ou dites franco au moin c'est clair qu'allez chercher à trouver l'ambiguiter pour creer malaise chez la personne qui va pas bien..Et faites autre chose de votre vie que de répondre illico a une agression ou autre..Bref j'en avais fait les frais il y a quelques temps et je peux vous assurez que meme si vous avez des soucis ds la vie réelle la solution ne se trouve en aucun cas ds ce forum.Ici on peut se creer de belles amitiés mais a l'inverse on peut se détruire tout seul.je trouve sa bien malheureux quand on se fait appeler maman ou qu'on le souhaite

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
Publicité

n°1582495
bricolleti​ne
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 23:06:59  

---------------
n°1582516
bricolleti​ne
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 23:13:29  

bah ouais j'ai pas d'histoire de fesses ou de tromperie a raconter pour amuser mes ptites dindes

---------------
n°1582529
aurelia18
aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 23:19:11  

tu voie il une fille qui sois disans et partie raconter a son homme ses sois disans tromperie toute les files du forum l on soutenue et son homme mais on sais pas pour quois a insulter les maman du forum elles sont en colére ses normal dans un sesn il peut etre une coupable mais on est pas toute a l origine du probléme et je trouve que ses idiot d aller raconter des histoire de tromperie sur un forum

n°1582534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 23:20:28  

personne à tromper personne c encore des bargeot qui sont venus mettre le souc , je suis sure que c un coup de SHINO !

n°1582546
bricolleti​ne
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 23:24:10  

et 211183 ca puce est né le meme jour que mon ptit gracon...Mais bon je m'en fou c'est leur probleme a eux a elle....si ces personnes existent au moin.

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ce forum Cette fois c bon, je pars du forum...
je dècouvre se forum et t'il bien Sommes nous en sécurité sur ce FORUM ??
DSL JE NE VIENS PAS SVT SUR LE FORUM ? MS LA JE COMPRENDS .. lacher le forum un peu !!
QUI VA PARTIR DU FORUM SI CA CONTINUE??? LE FORUM
votre meilleur moment sur le forum? forum modo c chrichri apres je vous laisse travailler
Plus de sujets relatifs à : hum hum qu'est ce que c'est que ce forum???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Manelle et Lilidu 10 07/06/2007 à 19:34:39
oh je suis decu pas de poker pas de blagues cochonne 9 05/06/2007 à 22:56:17
les filles donnez moi 29 06/06/2007 à 07:56:24
sa m ennerve j arrive pas a changer de photos 1 05/06/2007 à 22:49:44
shino 17 05/06/2007 à 22:32:51

Suivez-nous