/ / /

Fournisseurs d'acces internet/telephonie

 

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fournisseurs d'acces internet/telephonie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 14:55:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors voila beaucoup ont du comme moi rencontrer des problemes avec des fournisseurs d'acces internet ou telephone !!! Moi c'etait avec Mr leneuf  pour commencer ils mont inscrit sans mon consentement !!! Et biensur ils ne mont pas prevenu qu'ils m'avait inscrite chez eux !!! par contre ils ont pas oublier de prevenir france telecom  J'ai donc decouvert a ma tres grande surprise que j'etait cliente quand uen gentille dame de chez eux m'a téléphoné pour me proposer leur super nouvelle offre !!! je lui dis que ma ligne n'est pas éligible pour cette offre la et elle me dis "ecoutez je vais tester votre ligne voir si vraiment elle n'est pas eligible" elle rentre donc mon numéro dans son ordinateur et me dis ensuite "je comprend pas madame mais vous etes deja cliente chez nous"  Je lui dis que non et elle me reponds ah mais si vous etes bien cliente et la elle me sort mon nom adresse et tout (je suis pas sur liste rouge!!!) donc on essaye de voir ensemble de voir d'ou viens le problème et la je me souviens qu'un type fesant du porte a porte m'avait proposer cette offre a laquelle j'avais dis vouloir réflechir et en parler d'abord avec mon homme (on prend la decision a 2) avant d'accepter et lui ma demander s'il pouvait me rapeler qd j'aurai reflechi je lui dis pas de probleme ! 3 jours plus tard coup de fil d'une femme qui rapel suite a la visite du jeune homme je lui dis non je ne suis pas interessé merci aurevoir !!! Apres avoir expliquer tout ca a la dame du 2eme coup de fil elle me dis "les gens qui font du porte a porte faut pas leur faire confiance car la ils ont du vous inscrite malgré votre desaccord" donc la dessus elle m'explique la procedure de resiliation que je fait des que je raccroche (j'ai eu de la chance car j'etait encore dans les temps de retractations) Mais le probleme c'est que ma demande de resiliation es passé aux oubliettes et je recois une facture !!! ni une ni deux je rapel en gueulant pour exiger que l'on m'annule cette facture (on ma passé a plusieur service biensur) le type que j'ai eu au tel a du avoir peur car j'ai parler d'envoier mon dossier a une assoc de consomateur. Quoiqu'il en soit ils ont fini par me desabonner et annuler la facture. Mais je suis vacciné de leneuf !!!! depuis j'envoie chi.. des que j'entends ce nom.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 14:57:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais c'est super long tout ca personne aura le courage de lire tout ca (mm moi g pas le courage de me relire ) Bon bah sinon a vous de raconter vos mesaventure avec ces fournisseurs verreux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 15:40:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il ont mis plus de 3 mois pour nous envoyer la alice box alors qu'il  4 a 6 semaine et a chaque fois que l'on a tel on nous disait que le colis etait parti au bout du compte on resoit la alice box entre temps on leur a envoyé un courrier de resiliation en recommandé  il a fallu encore renvoyer le matosse en recommandé et la on nous dit vous avez depassé la date pour resilié je lui dit mais monsieur j'ai 7 jours apres avoir recu le colis et non pas 7 sept jour a partir de l'inscription sinon comment je peux le tester d'un mot a un autre je lui ai dit que son abonnement il se le mettait dans le c... et que de toute facon 60 million de consommateur allait etre mis au courant et ba des qu'on leur parle de ca il aime pas on trouve tout de suite un arrangement bref pour etre sur de ne pas avoir de probleme on est allez ala banque on a declaré notre carte bleu perdu comme ca il ne pouvait plus faire aucun prelevement comme il disent dans la pub alice est transparant et bien je confirme on resoit des courrier une fois que l'on est plus chez eux alors ne mettez jamais les pied chez alice c'est a c...r

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 15:46:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']J'ai pas ce problème mais j'ai tout lu !! Ouile j'ai mal aux yeux !![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 15:48:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mon mari avait juste demandé des renseignements, et bingo, on nous a abonné sans qu'on nous le demande !!! c'a été une galère sans nom pour se tirer de là !! comme on voulait pas payer un service que nous n'avions pas demander, ils nous ont fait couper la ligne france télécom !!  9TELECOM = VOLEURS !!!!

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 15:51:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et ils nous avaient prévenus: au moins 1 mois avant de recevoir la freebox: elle est arrivée en 8 jours. Ils avaient prévenu que la réception TV ne serait pas terrible: c'est impec. Par contre on a attendu au moins 2 mois pour avoir le truc WI-Fi, maintenant ça fait environ 2 mois qu'on l'a et qu'on ne l'a pas installé (on n'y arrive pas, on n'est pas doués pas leur faute!...). Le seul truc c'est que de temps en temps on se retrouve sans tel ni internet mais en général ça ne dure pas longtemps...En gros, ça va par rapport à ce que j'ai entendu ailleurs.

Profil : Régulier
hollywood1
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 15:51:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'ai eu le même tour que nono avec Alice. Un mec est venu chez moi et il a été reçu par mon mari qui lui dit qu'il fallait qu'il m'en parle avant de prendre une décision. Le démarcheur demande à mon mari de lui signer un papier certifiant qu'il était bien passé chez nous (en même temps, il explique à mon mari que ça lui sert de preuve pour Alice qu'il fait bien son boulot). Du coup, mon mari lui signe sans se poser de question. Et 15 jours après, on se rends compte qu'on est abonné chez Alice. Ni 1 ni 2, je les appelle et la dame me réponds: "ah bah si, vous êtes abonnés, on a même un contrat signé". Là, je suis étonnée, je gueule un coup et ils m'envoient une photocopie du contrat... Grande surprise, le démarcheur avait immité la signature de mon mari. Du coup, regueulante après d'Alice et après quelques justifications, ils ont bien voulu faire un geste commercial. Mais je suis pas contente quand même, j'aime pas les façons de faire

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 15:52:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si on veut m'ennerver, y'a qu'à dire SFR...

Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 15:53:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on est chez Neuf. Et on a eu aucun souci pour le moent. pourvu que ça dure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 15:57:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis chez wanadoo depuis 4 mois et franchement, rien a dire, ils sont aimables et je n'ai eu qu'un probleme avec eux , c'etait de ma faute , et ils ont ete tres sympa, le matoss pas mal donc wanadoo, pas mal

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 16:04:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Apres avoir souscrit l'illimité de France telecom on a eu que des problèmes, le telephone etait coupé sans raison apparente puis une semaine apres ils le remettait. Puis un jour, plus RIEN, plus d'internet, de telephone. Mon mari debarque à l'agence et là la nana lui sort qu'on aurait demander la résiliation !!!?? Si on veut récupérer notre ligne il faut payer l'ouverture d'une nouvelle ligne !!! Jamais vu ça !!! Finalement on les a envoyer se faire voir et pour internet on passe par notre régie d'electricité qui passe par Free. Depuis on galère également mais pour le teléphone, la ligne est super mauvaise (echo, coupure de 5 à 10 secondes ...) Impossible d'avoir une conversation correcte. C'est simple on les appelle 2 à 3 fois par semaine. Ils doivent nous connaitre par coeur je crois ...


---------------
sticker

sticker
Profil : Régulier
nadou410
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 16:19:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nous on a pris internet il y a 3 mois de cela,ils nous ont mis le bas debit au depart en attendant de recevoir la neuf box. apres un petit retard de livraison on la recoie.Mon mari l'instale et la ca marche pas on appel l'assistance qui nous dit de réesayé un peut plus tard. 2jours plus tard on refait un essai ,marche toujour pas ,re assistance qui nous annonce un probleme sur notre ligne on peut donc pas avoir l'adsl ! donc on leur dit que si il ne font pas un geste commercial on ira voir ailleur de la il nous offre notre facture! (plutot cool mais...) Il y a 2 jours on recoie notre facture france telecom avec decu en plus une facture de le neuf! de plus mon mari telephone cher alice pour se renseigné et la il nous annoce qu'il n'y a aucun probleme sur la ligne que l'on dispose de 7 a 10 mo ! mon mari a demander des explications chez le neuf on est en attente.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 17:10:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolée !!!! lol  jpensais pas que ca irait jusqu'a faire mal aux yeux  lol sinon ta tite puce est trop mimi et elle a un beau sourire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 17:18:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a l'air de faire qd même plus de problème !!! Je pensais m'abonner chez free car mon frere, ma soeur et mes parents y sont et ils pas de problemes chez eux !!! car je trouve que Wanadoo est qd même bien cher par rapport aux autres. Mais j'ai peur d'essayer et de me faire avoir  (encore une fois) UPC aussi c de la m...e ils ont carément piraté la ligne de france télécom pour instaler leur ligne a eux qui marchais même pas !!! et quand j'ai mis france télécom on a du payer assez chere pour qu'un technicien remette la ligne en état car UPC avait tout bousillé (le technicien de F.T ma di que vu le boulot de "sagouin" c t normal que ca marchai pas !!!!) en attendant nous on payait les facture !!! eux aussi ils font la tourné du batiment en esperant ne pas me croiser !!!

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 17:22:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je crois que c'est risqué chez tous les opérateurs...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 17:24:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on y va a nos risque et perils !!! ya qu'a voir les associations de consomateurs qui sont débordé par ce genre de problème !!!

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 17:26:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']J'ai pris RDV chez l'ophtalmo pour corriger les domages... je t'envoie la facture ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 17:41:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais cpas ma faute  vé aller manger du nutella pour oublier !!!  (moi qui cherchais une excuse pour en manger sans culpabiliser lol)

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 17:44:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']Et hop... dans les fesses !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 18:17:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
apel tu des portable de ton fixe tes factures sont elles salées? (je me renseigne un peu pour me faire une idée ) j'espere que je n'ai pas été trop indiscrete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 18:18:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
même pas vré !!! suis enceinte alors c bébé qui en profite  et toc lol

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 18:32:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour l'internet illimité et appels vers fixes illimités. Les portables, je les appelle de mon portable.

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 18:35:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']dans les fesses du bébé... 10kg à la naissance... faut qu'ça passe maintenant ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 18:37:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour le renseignement  car je pense tres serieusement a prendre free car 100 euro de tel tout les 2 mois (sans compter le net) ca fé beaucoup trop pour moi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 18:42:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t'es pas agréable !!!!   on va pas etre copine toute les 2 !!!! mais je me rassure en me disans que c la 3ème et que l'ouverture est faite lol donc ca va passer comme une lettre a la poste lol (1h top chrono comme les autres pas de favoritisme !!! non mé oh ) c'est que je suis douillette moi !!!

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
AMITIE SUR INTERNET A L'aide code d'accès
Vive Internet A quand l'administration par internet ?
Plus de sujets relatifs à : Fournisseurs d'acces internet/telephonie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VERT BAUDET 21
message privé 7
allez voir ce site 5
Les copines Zen 22
parents séparés/maman célibataire 3