8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fournisseurs d'acces internet/telephonie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 18:42:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
t'es pas agréable !!!!   on va pas etre copine toute les 2 !!!! mais je me rassure en me disans que c la 3ème et que l'ouverture est faite lol donc ca va passer comme une lettre a la poste lol (1h top chrono comme les autres pas de favoritisme !!! non mé oh ) c'est que je suis douillette moi !!!

Publicité

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 19:30:29  

C'est quoi le troisième ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 19:33:08  

J'ai choisi pour la 1ere et papa pour la 2eme (mais j'etait d'accord sinon il aurait pas choisi lol) et pour la 3eme ont a pensé a Zoé qui nous plait a tout les 2

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 19:36:44  

['b13afc']Moi pour le deuxième, je vais devoir batailler car mon homme deteste tou ce que je lui propose !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 19:42:27  

juste pour te dire de faire attention, il est possible que france télécom te réclame environ 50 € pour refaire la bascule de la& ligne si ils t'avaient mise en présélection automatique. je ne sais pas s'ils le font encore mais c'était le cas il y a peu de temps. bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 20:01:52  

et le 2eme est prevu pour qd????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 20:04:52  

merci pour l'info je me renseignerai aupres de france telecom pour savoir alors !!! tu fais bien de me le dire et pis ca servir peut etre a d'autre que moi !!! par contre je ne suis pas en preselection donc je pense pas qu'ils me le demande mais on sais jamais je demanderais avant pour pas avoir de mauvaise surprise  

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 21:32:24  

['b13afc']mais n'est actuellement guère plus gros qu'un grain de riz (3 semaines)... Si tout ce passe bien, il sera là début décembre [/'b13afc']!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 22:14:47  

"par contre si on veut m'ennerver, y'a qu'à dire SFR..." ........et ben moi me dit pas.........ORANGE.........je me transforme!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 22:20:29  

Si je te dis parlons un peu de SFR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 22:24:37  

j'espere que le petit grain de riz va bien germer alors  et pi pour les prenoms tu a bien le temps de convaincre ton cheri ou alors tu fais comme j'ai fais pour ma fille ainé : tu impose ton choix et tu refuse tout discution (pretxte une petite deprime ca marche bien )

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 22:30:25  

Salut!! Moi, j'ai AOL depuis au moins 8 ans. Jusqu'à y a 1 mois, on l'avait en bas débit, et là, maintenant on a pris l'adsl. Je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux... sauf pour une chose, ils ont fait une erreur dans mon prénom!!! lol!! Bonne soirée!

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 22:47:14  

si la seule erreur est sur ton prénom !!! AOL je connais pas trop leur offre en fait faudra que je regarde de plus pres

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 23:02:16  

t'es une affreuse de dire à beneluz de pretexter une deprime! Par contre c'est une super idée... Sinon, félicitations bénéluz pour le petit grain de riz! Ce sera peut-être une salade de riz (avec plusieurs grains...)

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 23:49:31  

['b13afc']alors chez free on a eu des coupures intempestives pendant tout le mois de decembre 2005 ,pas de remboursement alors qu'il m'avait promis un remboursement bon bref sinon la c'est impecc tout fonctionne a merveille j'ai pas trop a me plaindre car des qu'on les apl il te regle rapidemment ton probleme .voila [/'b13afc']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:25:18  

['b13afc']Plusieurs grains... non mais tu déconnes là... déjà qu'avec un petit grain j'ai du mal à m'en sortir alors avec plusieurs... doudiou... Le mois dernier j'ai déjà un p'tit grain qui s'est fait la malle alors j'espère que celui-là va trouver mon utérus accueillant et bien douillet ! Pour le coup de la déprime nono, c'est pas ma solution... j'arrive toujours à bout de mon homme avec le charme et la délicatesse (tu parles...) ! De toute façon, j'ai pas trop d'idée de prénom mais j'avais déjà proposé maélys et Jade mais mon homme n'est pas d'ac'.. on verra dans qq mois...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:41:01  

lol c'est super mignon en plus comme prenoms (il a aucun gout ton homme ) scrogneugneu c'etait juste une tite suggestion la deprime (je l'ai pas testé personelement moi je prefere me fermer au dialogue une fois que j'ai choisi lol )  bénéluz j'espere qu'il tiendra bon ton ti grain de riz !!! biz  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:22:40  

nous avons été inscrit chez Alice aussi alors que nous n'avions pa demander a ete client . Pareil un demarcheur , par porte a porte ,  pareil on dit qu'on va reflechir , mais non . 3 semaines rencontre , coupure de telephone , plus d'internet ( j'etais chez wanadoo) apres les avoir appeler , on me repond : mai c'est normal : alice adsl est en train de faire le degroupge total donc sa va pendre 7 jours ! resultat je me retrouve sans telephone , sans internet pendant 7 jours ! les frais de resiliation sont pour mois ... alors biensurt je n'ai pas eut d'autre choix que de laisser alice , parce que j'ai reçu tous le materiel et aussiparce que si j'avais voulu remettre france telecom et wanadoo , tous les frais de reouverture de ligne et de remise en service auraient été a ma charge ! et ça aurait mis plus d'1 mois ! alors voila me voila cliente de chez Alice sans mon consentement ! comme quoi nous ne sommes pas les seules ! ALICE = ARNAQUEUR !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AMITIE SUR INTERNET A L'aide code d'accès
Vive Internet A quand l'administration par internet ?
Plus de sujets relatifs à : Fournisseurs d'acces internet/telephonie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VERT BAUDET 21
message privé 7
allez voir ce site 5
Les copines Zen 22
parents séparés/maman célibataire 3