/ / /

On s'en fout................

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

On s'en fout................

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 21:54:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mais moi suis super emue ça fait 2 fois que Loulou fait "-pipi dôdan môman!!!!!"
Il etait fier de lui,je n'est pas hate qu'il soit propre mais j'etais super heureuse pour lui!!
Bonne soirée les Filles

Publicité

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 21:56:13  

non on s'en fout pas!lol
moi aussi je me souviens que pour mon grand qui a 4 ans j'étais toute contente aussi!!!
on est gaga!mdr

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
tite_riky
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 22:00:01  

mais non on s'en foupas !! En + il n'a que 19 mois....
Mon ils va au pot aussi mais il ne fait rien, et j'aiun neveu qui a le meme age que le tien et bin il hurle es qu'il est sur le pot !!
Alors tu a raison d'etre fiere de ton fils !!
Bisous

---------------
an1cxJl0g4​10013MDAwO​GQ0fDU1MjY​4MDA3ZGF8T​G9yZW56byw​gbW9uIFBld​Gl0IFByaW5​jZSDg

an1cCqM0g4​10013MTA3N​zdkfDUwMTE​1N2RhfExvd​Whhbm5lLCB​tYSBQcmluY​2Vzc2Ug4A

SUFBREtBSE​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzA3​JTJGMTElMk​YyMDEw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 22:01:00  

Oui on est gaga mais attends tu va rire!!
Dans le pot y'avait que 3/4 goutelettes mais il etait tellement fier qui s'est levé imagine la suite....05 y'en avait partout!!Mais c'est lui qui retire la couche du coup il est pepette a l'air   ds la maison depuis 2 jours...alors 2 pipis au pot et au moins 8 a terre !!!!!  

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 22:05:45  

il est bien partit en tout cas!il suffit qu'il ait envie^pour qu'il devienne propre et bien c'est super bien partit en tout cas!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Profil : Régulier
fani07
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 23:05:56  

Anonyme a écrit :
mais moi suis super emue ça fait 2 fois que Loulou fait "-pipi dôdan môman!!!!!"
Il etait fier de lui,je n'est pas hate qu'il soit propre mais j'etais super heureuse pour lui!!
Bonne soirée les Filles
Afficher plus
Afficher moins

au contraire tu as raison d'être fier on est toute fiére des exploits de nos enfants!!!!
le mien à 14 mois et la premiére fois que je l'ai entendue dire moman j'étais au anges et il y a aussi les premiers rires les premiers "bisous" les premiers calins et les premières bétises...à ne pas oubliées!!!!
alors laisse ta serpillére dans le coin à mon avis tu n'as pas finie mais comme tu dis c'est un bonheur de voir l'évolution!!!
bisous à vous 2

---------------
reglette-6​764
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon couple se fout le camp blédina se fout de la diététique
CELLES QUI FONT MIEUX QUE TOUT LE MONDE: ON S'EN FOUT ! Et un contre mon bien aimé qui se fout de tout
MARRE CE CETTE JUSTICE QUI NE FOUT RIEN MERE AU FOYER ? ON FOUT RIEN !!
Plus de sujets relatifs à : On s'en fout................

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon eco du deusieme trim. aproche 6
traces de stylo bille sur le lino? 5
je me separe d'avec le papa..... 18
F£T£S M£DI£VAL£S à ORL£ANS, R£NCONTR£ AV£C KALIAN£... 5
bon dimanche les miss! 7