10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la frais optique peut plus rembourse par la secu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:20:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou pommier merci de me defendre. Mais les nana qui se croivent superieure en montrant les erreurs de frappes des autres me font rire. C est juste une preuve de leur immaturite lol

Publicité

1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:25:16  

lise16 a écrit :

oui elle allait mal mais est ce une raison pour l enfoncer encore plus ? il ne fait rien pour l en sortir au contraire. Il s etait adjuger sauveur de la France alors maintenant qu il le prouve.

Jusqu a maintenant les seules mesures qu il a pris ce sont des avantages pour les plus riches.

C est un utopiste qui croyait que sur le simple faite que de dire au riches reste vous paierez moins d impot ils allaient aide la France. Non les riches n ont qu un but devenir encore plus riche pas faire du social.

Tout le monde critiquer le social et oui mais maintenant on se rend compte que si on supprime le social ce n est pas que les plus pauvres qui se retrouve ds la mouise mais la majorite des francais.

Afficher plus
Afficher moins

aut bien te dire que la politique telle qu'on la connaissait n'existe plus...la France n'appartient plus aux français mais aux industriels, au cac40, bref à ceux qui font la pluie et le beau temps sur la planète...

A notre échelle on ne peut quasi plus rien faire et Sarko encore moins car on a été vendu....

On dépend tellement de cette société de consommation que c'est marche ou crève mais à tous les niveaux...

a notre niveau à nous on nous enlève des acquis sociaux, mais au niveau politique on leur enlevé la libre gestion de la France...

La seule chose qui est condamnable c'est que eux se "gavent" de la sueur de notre travail...

mais franchement au plus ça va et au plus je me dis que le pire reste à venir...

lise16
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:34:45  

Il y a une mesure qui est passe inapercu car elle ne touche qu une minorite de Francais et vous devine laquelle lol les riches. En effet pour eux le gouvernement a creer une nouvelle niche lors de l achat d une oeuvre d art un pret a taux 0 assorties d une defiscalisation.

Alors qu ils cherchent de l argent pour reduire la dette et remplir les caisses, ils accordent des avantages fiscaux aux plus riches, resultat moins d argent ds les caisses de l etat. Ils feraient mieux de suivre un stage en comptabilite. Ils apprendraient peut etre que qd on veut augmenter la caisse, il faut peut etre diminue les depenses mais surtout pas diminue les rentrees d argent sinon c est un puits sans fond.

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:35:28  

bah oui, coucou lise, ... en plus, tout qui vient régulièrement sait que ce n'est pas habituel de ta part.

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Fidèle
cledor
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:37:21  

salut les filles
je suis d'accord avec vous sur l'ensemble
par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est avec les propos de rav511 conernant les bénéficiaires de la cmu qui selon tes mots ne foutent rien
pas d'accord j'ai bénéficié de la cmu pendant 1 an car j'était seule avec mes 2 enfants et mon temps partiel engendrait un salaire de 622 euros et oui je travaillais mais seule ce n'était pas suffisant pour payer une mutuelle et je touchais moins que le plafond de la sécurité sociale!
alors avant de dire que les beneficiaires de la cmu foutent rien renseigne toi car meme des gens qui ont n vie professionnelle sont obligés de souscrire à la cmu car leur revenus ne suffisent pas à payer les frais medicaux de leur enfants! sur ce on peut en discuter en pm si tu prefere
bonne journée les filles

charline25166
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:42:54  

je sais plus qui a  dirt que ses pas grave (pas boucou de rembouresement) faut arreter le deliremoi je suis myope mon fils est myope aussi nous on a besoin de la secu et si sa ses pas grave alors on a quan aarreter le rembouresement des frais hospitalier des frais dentaires du medecins enfaite on garde juste le droit de payer on peux bien faire sa pour la france!!!!!
on nous rembourse de moins en moins de truc tien  ya autre chose quon pourrais nous enlever  pour economiser on peut enlever la paje les alloc familliales et aussi les apl comme sa je suis sur que la france va sen sortir peux etre pas nous mais apres tou ses rien

---------------

an1cCBL0g4​10013MTA3N​zdkfDE3NjI​5MzIyZGF8Z​WxvYW5lIGE​g

as1cxvo0g4​10013MzY5Z​Hw4NjEzMjB​kbHxtYXRoa​XMgYSA

as1cdZ60g4​10013NTAwM​zQ3bHw3MDd​6bHxvbiBzX​CdhaW1lIGR​lcHVpcw

<a href="http://www.sherlock-tracking.c​om/link/?t=KvSIRjk%2bCkw%3d&am​p;geno=97124&geca=1&ge​ex=Garn&id_cp=57674">&l​t;img src="http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/bdnblog/400x34_g​if.gif"/></a>

Profil : Régulier
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:50:09  

Et si c'était vous qui étiez "riche"!!? Je trouve assez façile d'avoir un regard critique sur "les riches" mais, honnétement, seriez vous vraiment philanthrope?

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:55:00  

tu crois pas si bien dire charline: pour moi c'est évident que les allocs, la caf vont bientôt passer à la trappe, ce serait tout à fait dans le sens de leur politique. Depuis le temps que je dis qu'on veut nous supprimer tout ce qui est basé sur la solidarité et que chacun paiera pour ses soins, l'education de ses enfants etc etc... avec, évidemment, de plus en plus de sdf et de crève la faim. On me traite de pessimiste, en attendant, on est en plein dedans. Bon,, j'vous laisse, je vais prendre rendez-vous chez l'ophtalmo pour mes dernières lunettes (un peu) remboursées. Pauvre France!10

charline25166
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:55:58  

on dit juste quavant de prendre au classe moyenne moyenne ou pauvre on pourrais commencer par les riches  a si une une mesure qui doit couter bonbon a letat on peux faire sauter le conges parental et le conges maternites  

---------------

an1cCBL0g4​10013MTA3N​zdkfDE3NjI​5MzIyZGF8Z​WxvYW5lIGE​g

as1cxvo0g4​10013MzY5Z​Hw4NjEzMjB​kbHxtYXRoa​XMgYSA

as1cdZ60g4​10013NTAwM​zQ3bHw3MDd​6bHxvbiBzX​CdhaW1lIGR​lcHVpcw

<a href="http://www.sherlock-tracking.c​om/link/?t=KvSIRjk%2bCkw%3d&am​p;geno=97124&geca=1&ge​ex=Garn&id_cp=57674">&l​t;img src="http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/bdnblog/400x34_g​if.gif"/></a>

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:23:03  

C'est quand même bien vrai qu'il faut presque se cacher quand on est riches dans ce pays... je pense qu'il y a une certaines
 classe sociale assez élevée, qui s'est faite à la force du poignée et qui paie déjà bien assez pour le reste. Quant à la haute bourgeoisie... là, c'est une autre histoire... mais c'est aussi une minorité. Si le gouvernement a crée le bouclier fiscal, c'est pour retenir les fortunes en France qui, de toutes façons, s'expatriaient pour ne pas payer les impôts !!! Je suppose qu'au final, on s'y retrouve avec l'argent qui reste en France. Le gouvernement a aussi permi de déduire une parti des intérêts d'emprunts d'une maison de ses impots... ça c'est une mesure qui est plutôt appréciable pour la classe moyenne qui paie des impôts et qui accède à la propriété.
De toute façon, la France a trop de dettes... il faut qu'on arrive à trouver de l'argent quelque part... Le problème c'est que tout s'accumule en même temps : augmentation du prix du carburant, augmentation des produits alimentaires, augmentation de l'immobilier... et qu'effectivement, aujourd'hui je ne sais pas comment on peut s'en sortir avec un smic... voir même 1 fois et demi le SMIC. Et bien sûre, les salaires ne suivent pas de toute manière... alors c'est la misère. Les français sont dans la m erde pas à cause des riches, pas à cause du gouvernement mais à cause du contexte économique dans lequel on se retrouve tous... ajoutons à celà une planète en décomposition et un gros problème environnemental qui va bientôt nous tomber dessus... on est mal !

Profil : Régulier
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:33:05  

bénéluz a écrit :
C'est quand même bien vrai qu'il faut presque se cacher quand on est riches dans ce pays... je pense qu'il y a une certaines
 classe sociale assez élevée, qui s'est faite à la force du poignée et qui paie déjà bien assez pour le reste. Quant à la haute bourgeoisie... là, c'est une autre histoire... mais c'est aussi une minorité. Si le gouvernement a crée le bouclier fiscal, c'est pour retenir les fortunes en France qui, de toutes façons, s'expatriaient pour ne pas payer les impôts !!! Je suppose qu'au final, on s'y retrouve avec l'argent qui reste en France. Le gouvernement a aussi permi de déduire une parti des intérêts d'emprunts d'une maison de ses impots... ça c'est une mesure qui est plutôt appréciable pour la classe moyenne qui paie des impôts et qui accède à la propriété.
De toute façon, la France a trop de dettes... il faut qu'on arrive à trouver de l'argent quelque part... Le problème c'est que tout s'accumule en même temps : augmentation du prix du carburant, augmentation des produits alimentaires, augmentation de l'immobilier... et qu'effectivement, aujourd'hui je ne sais pas comment on peut s'en sortir avec un smic... voir même 1 fois et demi le SMIC. Et bien sûre, les salaires ne suivent pas de toute manière... alors c'est la misère. Les français sont dans la m erde pas à cause des riches, pas à cause du gouvernement mais à cause du contexte économique dans lequel on se retrouve tous... ajoutons à celà une planète en décomposition et un gros problème environnemental qui va bientôt nous tomber dessus... on est mal !
Afficher plus
Afficher moins

Enfin une réaction équilibrée sur un sujet trés explosif!

En plus des causes que tu viens de citer, depuis de longues années notre pays porte la misére qui vient de l'extérieur et notre économie ne peut plus y faire face!

Nous payons des décisions politique insensés prissent ses 30 dernières années!

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/04/2008 à 14:36:33  

cledor a écrit :
salut les filles
je suis d'accord avec vous sur l'ensemble
par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est avec les propos de rav511 conernant les bénéficiaires de la cmu qui selon tes mots ne foutent rien
pas d'accord j'ai bénéficié de la cmu pendant 1 an car j'était seule avec mes 2 enfants et mon temps partiel engendrait un salaire de 622 euros et oui je travaillais mais seule ce n'était pas suffisant pour payer une mutuelle et je touchais moins que le plafond de la sécurité sociale!
alors avant de dire que les beneficiaires de la cmu foutent rien renseigne toi car meme des gens qui ont n vie professionnelle sont obligés de souscrire à la cmu car leur revenus ne suffisent pas à payer les frais medicaux de leur enfants! sur ce on peut en discuter en pm si tu prefere
bonne journée les filles
Afficher plus
Afficher moins

excuse moi cledor si je t blessé ce n'etais pas voulu!
personne de nos jours, n'est a l'abri de vivre une situation difficile.
 certes tous ne sont pas feignants j'en suis consciente, mais g autour de moi bcp de profiteurs (qd mm une majorité) qui se font payer des lunettes superbes (+ y'a pas que çà mais bon restons ds le sujet) alors que moi je n'ai pas les moyens de m'en payer alors que j'en ai besoin !
une mutuelle me dira-tu? ben non plus je peux pas avec 810 euros de CAF et mon mari qui est en formation et qui gagne 900 euros, fo m'expliquer comment je me paie une mutuelle (on est 5 car on a 3 enfnats !!!) qui , pour être bien pris en charge, nous reviens a une centaine d'euros / mois?.....
voilà ce n'est que mon point de vue certes, mais g vraiment les boules là, parceque comme je te dis : moi mes lunettes çà fait 10 ans que je les ai et je peux pas en changer, alors que autour de moi une personne de ma belle-famille (qui en fout pas une !) a sur le nez une paire de lunettes flambant neuve !....

bon sinon j'espere que tu ne m'en veux pas trop. vraiment je réitére mes excuses face aux gens qui bénéficie des aides du systeme parce qu'ils en ont vraiment besoin
biz.bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:55:20  

tomajanvier:Quand on ecrit le motphrase avec un F on s'abstient de relever les fautes des autres mdrr

clovis77(il me semble..)d'accord avec toi ,c'est 30 années de distribution de notre p.o.g.n.o.n a ratraper...

---------------
tete1
lise16
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 18:16:30  

merci angel lol mais laisse tomber encore une qui veut se faire passer pour une intello lol

1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:07:30  

Rav511,
oui, c'est sûr il y a des profiteurs, mais en attendant, il faudra m'expliquer comment des gens bénéficiant de la cmu se payent de "superbes lunettes" !! Sachant que pour se faire rembourser des lunettes par la cmu, il faut les choisir dans les plus bad game de l'opticien et ne rien rajouter aux verres (pas d'anti-rayures, ni d'anti-reflet...) donc oui, les bénéficiaires de la cmu ont le droit à une paire de lunette gratuite (après accord préalable) par an, mais je suis désolée, elles sont loin d'être "superbes" ! Tu peux râler parce que tu trouves ça injuste que la cmu offre une paire de lunette par an à ses bénéficiaires, mais n'en rajoute pas stp !
Pour le reste, no coment !

alafr13
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:37:04  

Juste une petite question: Pourquoi restes tu en France si c'est si terrible et ingrat que ca ? Tu peux toujours t'expatrier dans un autre pays. C'est connu, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
A mon avis ca vaux le coup de regarder et d'analyser aussi ce qui ce passe chez nos voisins avant de critiquer, peut etre que finalement c'est pas si mal en France (meme avec les frais d'opticiens non rembourses)

---------------
Honni soit qui mal y pense
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:42:16  

Ca n'arrive qu'aux autres on ne réalise pas tant que ça ne nous touche pas
On sait trés bien ce qui s'passe ailleur mais on ose se plaindre.
Relativise ferme les yeux imagine toi,tu verras comme ta vie et belle

(Soprano)Ferme tes yeux et imagine ta vie dans ces pays,
Où les hommes politiques sont en tréhi,où le dollard civilise avec des canons,
Où on peu mourir d'une simple fièvre,où les épidémies se promènent sans lèsse.
Crois tu vraiment tenir sous la canicule de ces pays où pendant deux mois tu bronze eux toutes l'année ils brûlent.
Imagine ta vie sans eau potable,une douche les jours de pluie pas de bouffe mis sur la table.
Imagine toi dans un hôpital avec une maladie incurrable, une maladie que te juge coupable.
Imagine toi enfermé comme natacha kampouche,où brûlé comme mama Galledou dans l'bus.
ouvre les yeux maintenant et avant d'insulter la vie réfléchit dorénavant.

ref:(Blako)Ca n'arrive qu'aux autres on ne réalise pas tant que ça ne nous touche pas

(Blako) Ferme les yeux imagine toi quelque part en Afrique dans un village bâti de terre sous un soleil de plomb.
Imagine l'air chaud et lourd cette étendue désertique,ce maigre troupeau de chèvres ta main et ce bâton.
Imagine cette longue marche que tu dois accomplir afin que tes bêtes puissent pêtre et se rafraîchir,
ces trente bornes à faire ces voleurs de bétails et leurs kalachmikoff qui tire sans réflèchir.
Imagine Madagascar et ces montagnes d'ordures.
Imagine tes 8ans et tes pieds sans chaussures.
Imagine tes mains dans les détritus pour un bout de pain,mais tu t'y habitue.
Imagine Paris et son périphérique quelque part sous un pont pas loin du traffic.
imagine toi sous un duvet sal,luttant contre le froid luttant contre la dalle.
Maintenant imagine toi dans ta voiture bloqué dans les embouteillages,
l'Homme sort lentemant de sa couverture,l'Homme a ton visage.
Dis moi ce que tu ressens le regarde-tu autrement.
Avant d'insulter la vie réfléchit dorénavant.

ref:(Blako)Ca n'arrive qu'aux autres on ne réalise pas tant que ça ne nous touche pas

(c'est une chanson c'est pas de moi lol)

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:54:32  

Winnie, tu sais des CMU qui n'avancent aucun frais et qui se pavanent dans des voitures que ni toi ni moi ne pourrions nous offrir, ça existe... et même plus que ce que l'on peut croire... Je comprends la colère de Rav511, même si bien sûr, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier (et heureusement)...

1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:56:22  

Bah écoute Yhanisse, si on a le droit de se plaindre qu'à partir du moment où on meurt... dans ce cas, effectivement, autant enlever tout les droits sociaux tout de suite, on sera tranquille !
PS en passant : j'ai déjà connu la faim : la baguette de pain pendant que tu payes péniblement un repas à ton enfant... alors oui, aujourd'hui je mange, mais aujourd'hui, je suis encore plus mal vue, encore plus insultée que quand je mangeais mon bout de pain à côté de mon fils... Alors moi je dis, tant pis ! Autant être pauvre puisqu'on ne peut se plaindre que quand nos besoins vitaux sont touchés (ce qui ne va pas tarder et ce qui est déjà le cas pour certains) !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:58:07  

rrrrrrrrrrrrrrrroh c'est bon j'adore cette chanson et je trouve qu'elle représente pas mal de choses

on va pas se battre non11

moi aussi je me plains de la vie chére mais bon ya pire voilou c'est tt ce que jai voulu dire

bisous

1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:59:56  

bénéluz a écrit :
Winnie, tu sais des CMU qui n'avancent aucun frais et qui se pavanent dans des voitures que ni toi ni moi ne pourrions nous offrir, ça existe... et même plus que ce que l'on peut croire... Je comprends la colère de Rav511, même si bien sûr, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier (et heureusement)...
Afficher plus
Afficher moins

certaines mutuelles avancent également les frais et pour le coup, on se payes pas le bad game ! En outre, la colère des classes moyennes envers les plus pauvres, c'est la dessus que compte le gouvernement pour mener à bien ses conneries d'augmentations d'indemnité pour les ministres et le président, ses prêt à taux 0 pour les oeuvres d'art... Continuez de vous battre alors que vous êtes dans le même panier !! Depuis que mon mari travail, notre pouvoir d'achat a baissé d'environ 60%, on nous a pris 3129€ pour être très précise et c'est pas finit ! Alors, oui on doit encourager le travail, mais on le fait tellement mal que c'est normal que des gens préfèrent rester à ne rien faire !
PS : encore une fois, la CMU avance les frais mais ce ne sont pas de "superbes lunettes" qu'on peut se payer !!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 20:05:58  

Ils ne vont pas s'offrir les superbes lunettes mais certains avancent suffisemment d'argent pour pouvoir s'offrir de belles lunettes. Bon en même temps, moi je suis à 100% pour la CMU, à condition d'un contrôle rigoureux. Sinon pour les oeuvres d'art... moi j'avoue que c'est une réforme qui me passe au dessus de la tête... bah... s'ils veulent claquer des milliers d'euros pour "de la culture"... et en être exonéré... ben pourquoi pas... c'est pas comme si ils étaient exonérés d'un produit sur lequel nous on paie plein pot !!! De toute façon, c'est tjs le mm problème... y'a des "pauvres" qui abusent du système, y'a des riches qui en abusent tout autant... et puis y'a ceux qui paient pour tout...  

1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 20:17:09  

bénéluz a écrit :
Ils ne vont pas s'offrir les superbes lunettes mais certains avancent suffisemment d'argent pour pouvoir s'offrir de belles lunettes. Bon en même temps, moi je suis à 100% pour la CMU, à condition d'un contrôle rigoureux. Sinon pour les oeuvres d'art... moi j'avoue que c'est une réforme qui me passe au dessus de la tête... bah... s'ils veulent claquer des milliers d'euros pour "de la culture"... et en être exonéré... ben pourquoi pas... c'est pas comme si ils étaient exonérés d'un produit sur lequel nous on paie plein pot !!! De toute façon, c'est tjs le mm problème... y'a des "pauvres" qui abusent du système, y'a des riches qui en abusent tout autant... et puis y'a ceux qui paient pour tout...  
Afficher plus
Afficher moins

Ecoutes, toi je sais pas, mais moi quand j'avais la CMU, je n'ai pas pu acheter de belles lunettes ! Elles étaient horrible, les montures ne coûtaient que 30€ et donc n'était franchement pas belles, mais à aucun moment je ne me suis plainte ! Par contre, je ne supporte pas qu'on me dise qu'avec la CMU, on peut se payer de "superbes lunettes" ou même de "belles" lunettes ! Aujourd'hui, je vais payer mes lunettes plein pot (bah vi hein, fallait po travailler !) et franchement, tant pis, je vais devoir économiser quelques mois mais au moins, je m'achèterais de belles lunettes cette fois.
Ensuite pour ce qui est des oeuvres d'art, je ne comprend pas qu'on dise qu'on offre des prêts à taux 0 pour des riches qui veulent de la "culture" alors qu'on aide pas les étudiants qui ne peuvent même pas s'acheter un frigo !!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 21:14:37  

Sauf que les riches ne font pas de prêts et paie cash ( et ça c'est une généralité)... et donc les prêts à taux 0 sont pour des gens qui veulent avoir accès à l'art et faire un prêt pour ça... Bon moi perso, je ne ferais jamais de prêt pour une oeuvre d'art (pourtant j'aime l'art mais je ne vois pas l'intérêt de me ruiner pour ça)... mais certaines personnes avec des moyens limités peuvent, grâce à ça, avoir le droit à l'ART !!! Pour la CMU, il est évident que toi... et bien d'autre y aviez droit... et n'en abusez pas. Mais je connais pas mal de couple non mariés, où la femme se déclare mère isolée (alors que le marie gagne très bien sa vie) et qui bénéficient de la CMU et autres avantages... ça existe Winnie, faut pas se voiler la face !

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/04/2008 à 10:14:43  

merci beneluz je vois que tu connais des gens qui profitent et abusent du systeme !!!
je n'ai pas dit que j'étais contre la cmu et les différents aides qu'on apporte aux gens en difficulté! on ne sait pas ce qui peut arriver, et c retrouver ds la M*** çà peut arriver a tout le monde. mais j'ai simplement fait remarquer qu'on a donné beaucoup sans rien controler, et maintenant on se rend compte qu'il y a des abus. en france on aide pas les gens qui travaillent : mon mari est bien placé pour le savoir : l'anné dernière ,alors qu'il est au chômage il trouve un poste ds un supermarché pour ranger des conserves. 700 euros par mois! (NB o chomage il touche 900 !!!). et bien du coup comme il etait considéré comme salarié on nous a tous supprimé  l'apl  et ces assedic aussi! donc avec 200 euros en moins imaginez ce que c'etais de nourrir nos enfnats ! et bien vous savez ce que lui a dit le conseiller anpe et les assedic : "rester au chomage monsieur vous toucherez +"............................​......
voilà pour revenir a nos histoires de "belles lunettes" je vous promets que j'en ai vu avec des monture a 200 euros sans rien déboursé ,( c ma belle mère je sais ce que je dis ^^), et en + ils s'en vantent.je ne sais pas comment ils font pour "détourner" les soits disant frais a ne pas dépsser mais on peut pas nier : çà existe..........
mais moi je m'en fout finalement : si g pas de belles lunettes. si les soucis de la france s'arrêtait là çà serais super! je crains juste que un jour sarko nous ponde des choses bcp + grave que çà.........a bon entendeur salut.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 10:26:00  

deux constatations de qqun d'extérieur (puisque je ne vis pas en France) :
- on ne peut pas tout changer en peu de temps : ok, mais on peut changer certaines choses ...
- méfiez-vous des medias : ils transforment l'information voire raconte des co.nneries ! (perso travaillant au ministère des finances en Belgique, il arrive - trop souvent - que des journalistes donnent de fausses informations ! idem avec les "gentils mails" que l'on reçoit !
juste un exemple d'hoax qui circule en Belgique
: vous n'aurez plus l'avantage fiscal de 20 € que vous aviez si vous rentriez votre déclaration via internet, rentrez là à nouveau sous format papier, ils devront engager pour l'encodage et on réduira le chômage : tout est faux ! l'avantage de 20 € n'a jamais existé en Belgique (la rumeur vient de France en fait où il y a suppression semble-t'il d'un avantage de 20 € pour les télédéclarants) et l'encodage n'existe plus depuis 3 ans, puisque les déclarations ont changé de format à ce moment pour permettre le scanning !!! donc qques personnes suffisent à introduire les formulaires, les récupérer et gérer les machines ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GROS CDG secu-assedics!!!!!!!! Dossier service concientieux de la sécu , quel délai ?
GROS COUP DE GUEULE CONTRE MA SECU ras le bol du trou de la secu
merci la Sécu JE VEUX FAIRE DU FRAIS AIDER MOI LES MAMAN!!!!!
frais d'entretien frais de repas pour une enfant de 7ans
hausse des frais dentaires pas remboursé !!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : la frais optique peut plus rembourse par la secu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
**des nuits folles , des nuits sympas , des nuits de "reves" 10
post gourmand et artistique 32
pourquoi pas ignorer les mauvaises!!!! 9
Les émeutes de la faim.... 4
ON NOUS A VOLE LA CHIENNE!! 49