18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la frais optique peut plus rembourse par la secu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 10:26:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
deux constatations de qqun d'extérieur (puisque je ne vis pas en France) :
- on ne peut pas tout changer en peu de temps : ok, mais on peut changer certaines choses ...
- méfiez-vous des medias : ils transforment l'information voire raconte des co.nneries ! (perso travaillant au ministère des finances en Belgique, il arrive - trop souvent - que des journalistes donnent de fausses informations ! idem avec les "gentils mails" que l'on reçoit !
juste un exemple d'hoax qui circule en Belgique
: vous n'aurez plus l'avantage fiscal de 20 € que vous aviez si vous rentriez votre déclaration via internet, rentrez là à nouveau sous format papier, ils devront engager pour l'encodage et on réduira le chômage : tout est faux ! l'avantage de 20 € n'a jamais existé en Belgique (la rumeur vient de France en fait où il y a suppression semble-t'il d'un avantage de 20 € pour les télédéclarants) et l'encodage n'existe plus depuis 3 ans, puisque les déclarations ont changé de format à ce moment pour permettre le scanning !!! donc qques personnes suffisent à introduire les formulaires, les récupérer et gérer les machines ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 10:47:40  

bénéluz a écrit :
Sauf que les riches ne font pas de prêts et paie cash ( et ça c'est une généralité)... et donc les prêts à taux 0 sont pour des gens qui veulent avoir accès à l'art et faire un prêt pour ça... Bon moi perso, je ne ferais jamais de prêt pour une oeuvre d'art (pourtant j'aime l'art mais je ne vois pas l'intérêt de me ruiner pour ça)... mais certaines personnes avec des moyens limités peuvent, grâce à ça, avoir le droit à l'ART !!! Pour la CMU, il est évident que toi... et bien d'autre y aviez droit... et n'en abusez pas. Mais je connais pas mal de couple non mariés, où la femme se déclare mère isolée (alors que le marie gagne très bien sa vie) et qui bénéficient de la CMU et autres avantages... ça existe Winnie, faut pas se voiler la face !

Afficher plus
Afficher moins

Que ce soit des riches ou des gens plus modestes, je trouve ça débile d'autoriser un prêt à taux 0 pour des Suvres d'art alors qu'on ne fait rien pour la condition étudiante ou même pour le mec qui vient de trouver un emploi et qui n'a pas de quoi se payer un frigo ou une machine à laver ! Perso, heureusement que j'ai eu un peu d'aide de ma belle famille quand je me suis installée parce que sinon, je n'aurais pas vu l'ombre d'un frigo avant un moment ! Et je parle même pas de la machine à laver !
Donc finalement, tu as détourné ce que je disais... Que ce soit des "riches" ou non, le principe reste le même !
PS : je ne sais plus qui disait qu'il fallait se cacher désormais en France quand on est riche, je tiens à signaler que c'est la même chose pour les bénéficiaires des minimas sociaux... Il faut également se cacher avec en plus un mode de vie bien moins agréable...

1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 10:50:34  

rav511 a écrit :
merci beneluz je vois que tu connais des gens qui profitent et abusent du systeme !!!
je n'ai pas dit que j'étais contre la cmu et les différents aides qu'on apporte aux gens en difficulté! on ne sait pas ce qui peut arriver, et c retrouver ds la M*** çà peut arriver a tout le monde. mais j'ai simplement fait remarquer qu'on a donné beaucoup sans rien controler, et maintenant on se rend compte qu'il y a des abus. en france on aide pas les gens qui travaillent : mon mari est bien placé pour le savoir : l'anné dernière ,alors qu'il est au chômage il trouve un poste ds un supermarché pour ranger des conserves. 700 euros par mois! (NB o chomage il touche 900 !!!). et bien du coup comme il etait considéré comme salarié on nous a tous supprimé  l'apl  et ces assedic aussi! donc avec 200 euros en moins imaginez ce que c'etais de nourrir nos enfnats ! et bien vous savez ce que lui a dit le conseiller anpe et les assedic : "rester au chomage monsieur vous toucherez +"............................​......
voilà pour revenir a nos histoires de "belles lunettes" je vous promets que j'en ai vu avec des monture a 200 euros sans rien déboursé ,( c ma belle mère je sais ce que je dis ^^), et en + ils s'en vantent.je ne sais pas comment ils font pour "détourner" les soits disant frais a ne pas dépsser mais on peut pas nier : çà existe..........
mais moi je m'en fout finalement : si g pas de belles lunettes. si les soucis de la france s'arrêtait là çà serais super! je crains juste que un jour sarko nous ponde des choses bcp + grave que çà.........a bon entendeur salut.
Afficher plus
Afficher moins

Rav511,
oui il y a des profiteurs, je n'en doute pas... Mais le soucis c'est que je ne vois pas comment on peut détourner le montant maximum pour les montures et s'en payer à 200€ sans rien débourser... Après j'suis peut-être trop naïve, après tout je suis jeune ! jaune10 Enfin en tous les cas, qu'il y ai des profiteurs ou non, tu as commencé par baver sur "les gens qui bénéficient de la cmu" et dans ce cas, il est facile de croire que tu mettais tout le monde dans le même panier...

1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 10:52:55  

pommier a écrit :
deux constatations de qqun d'extérieur (puisque je ne vis pas en France) :
- on ne peut pas tout changer en peu de temps : ok, mais on peut changer certaines choses ...
- méfiez-vous des medias : ils transforment l'information voire raconte des co.nneries ! (perso travaillant au ministère des finances en Belgique, il arrive - trop souvent - que des journalistes donnent de fausses informations ! idem avec les "gentils mails" que l'on reçoit !
juste un exemple d'hoax qui circule en Belgique
: vous n'aurez plus l'avantage fiscal de 20 € que vous aviez si vous rentriez votre déclaration via internet, rentrez là à nouveau sous format papier, ils devront engager pour l'encodage et on réduira le chômage : tout est faux ! l'avantage de 20 € n'a jamais existé en Belgique (la rumeur vient de France en fait où il y a suppression semble-t'il d'un avantage de 20 € pour les télédéclarants) et l'encodage n'existe plus depuis 3 ans, puisque les déclarations ont changé de format à ce moment pour permettre le scanning !!! donc qques personnes suffisent à introduire les formulaires, les récupérer et gérer les machines ....
Afficher plus
Afficher moins

ça c'est sûr, il faut se méfier de tout maintenant... Les hoax en général, ne sont pas diffusés par les médias mais par des c*ouillons qui n'ont rien d'autre à faire ! lol ! En ce qui concerne les médias, il faut faire attention au journal qu'on lit car il y en a qui sont plus presse à scandale qu'information pure et dure ! Mais quand on regarde le journal télévisé, interview à l'appui, je ne vois pas de quoi il faut se méfier... Enfin, encore une fois, je suis peut-être trop naïve...

infirmière libé...rée
Profil : Impliqué
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/04/2008 à 11:00:26  

je n'ai baver sur personne !!!! tant pis si tu la pris pour toi.
la première maman qui m'a fait la reflexion je me suis excusé aupres d'elle !! desoler si je ne me suis pas confondu en excuse envers toi!
je relate les histoires que je vois autour de moi! et en + ds mon métier je peux te dire que j'en ai rencontrer des profiteurs... alors tant pis si tu ne me crois pas! je ne voulais blessé personne juste faire ouvrir les yeux sur un systeme peut etre défaillant......

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:05:17  

Winnie, effectivement, ce prêt à taux 0 n'était peut-être pas une priorité comme mesure... l'Art est qqch de secondaire, c'est sûr... mais en tout cas, s'ils accordent un prêt à ce taux c'est certainement pour relancer l'intérêt culturel dans notre pays et faut aussi se dire qu'auprès des banques qq qui fait un prêt pour une oeuvre (et n'est donc pas dans la misère) a plus de chance de rembourser son prêt que qq qui s'installe et n'a pas un rond !!!
Le problème c'est qu'on ne peut pas prêter à tout le monde sous n'importe quelle condition sinon ce serait la débandade !!! Les gens sont déjà surendetter en France...
C'est sûr que tout ça n'est pas forcément juste... mais ça ne peut pas vraiment en être autrement.

1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:07:11  

c'est clair que le système est défaillant, et injuste etc....

mais même s'il y a des profiteurs, ben c'est quand même bien que ce système existe pour les gens en galère...

Après notre regard sur ces "profiteurs" diffèrent selon qu'on les considère comme des "voleurs" ou comme des gens qui somme toute seront toujours esclaves du système et n'auront jamais accès à autre chose que les minimas sociaux...

que ces gens ne détournent pas l'argent des "travailleurs" pour se construire une seconde villa en espagne mais juste pour vivre quotidiennement sans surplus...

en revanche les autres profiteurs du système (moi je les appelle les profiteurs de l'elysée) , eux détournent bel et bien l'argent du contribuable pour une seconde villa en Espagne (bien sûr au sens figuré)...pas pour de la survie au quotidien...

Donc l'un dans l'autre faut rééquilibrer ...quand on parle des profiteurs "pauvres" n'oublions pas les profiteurs "riches"....

ça me gêne pas de dire qu'il y a des abus mais ça me dérange qu'on pointe toujours ceux du bas et pas la racaille d'en haut....

voili voilou....

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:10:00  

winnie, j'étais comme toi !
je travaille au call center, des journalistes sont venus qques fois et les interview au montage : ils coupent et ce que tu as dit et bien ils arrivent à faire passer le message contraire.
"La déclaration est un peu différente, mais pas trop. celà va quand même perturber certaines personnes ces changements, mais nous sommes là pour les aider ..." il est juste rester "ça va quand même perturber certaines personnes ces changements" : fort différent, non ?
presse écrite : tout une interview d'un comptable (tout était correct sur le fond) et un petit encadré qui commence par en résumé ou en conclusion et là un petit pavé du journaliste rempli d'erreurs (délais, date, ...).
dsl tous les exemples qui me viennent sont fiscaux, parce que là je peux détecter les erreurs, les autres, je me fais parfois avoir aussi !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:10:56  

et pour finir:

au final le dindon de la farce c'est toujours la classe moyenne...elle paie pour les deux.....et plutôt deux fois qu'une...toujours à elle qu'on demande de serrer la ceinture et de céder ses acquis....

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/04/2008 à 11:14:33  

c vrai on débat tjs sur la "france d'en bas"jaune3et c aussi vrai que des profiteurs "riches" il y en a : le gouvernement fait d'ailleurs bcp pour eux!
mais en mm temps on peut pas dire qu'ilss ont a se plaindre eux !!!
l'argent ils en ont, et on fait tout pour qu'il le garde ... les ministres n'on pas a se plaindre de tout payer trop cher : leurs salaires augmentent (alors que nous ceux d'en bas ils bougent pas ^^) et ils n'on pas a faire face aux augmentations exponentielle de la vie courante....
donc oui il y a bien des profiteurs "d'en haut" ^^ mais apres tout eux aussi profite du systeme.....

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:19:28  

AVIS AUX GENS QUI N ONT PAS DE MUTUELLE
faite un dossier de CMU aujourd'hui  ça existe encore si la secu vous demande vos revenus avant de vous donner le dossier NE RÉPONDEZ PAS!!!! car si ils sont plus haut que le barème CMU ils ne vous le donnerons pas mais après étude du dossiers il se peut que la CMU vous soit refuser mais pas le CRÉDIT D IMPÔTS crédit d impôt c est une aide a la mutualisation cette aide vous aidez a prendre une mutuelle exemple votre devis et de 70 euros par mois vous pouvez beneficiez d une aidee de 40 euros (calcul suivant les ressources hein!! rien de direct ils calcul et vous envoie un courrier)

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:20:28  

rav511 a écrit :
c vrai on débat tjs sur la "france d'en bas"jaune3et c aussi vrai que des profiteurs "riches" il y en a : le gouvernement fait d'ailleurs bcp pour eux!
mais en mm temps on peut pas dire qu'ilss ont a se plaindre eux !!!
l'argent ils en ont, et on fait tout pour qu'il le garde ... les ministres n'on pas a se plaindre de tout payer trop cher : leurs salaires augmentent (alors que nous ceux d'en bas ils bougent pas ^^) et ils n'on pas a faire face aux augmentations exponentielle de la vie courante....
donc oui il y a bien des profiteurs "d'en haut" ^^ mais apres tout eux aussi profite du systeme.....
Afficher plus
Afficher moins

ben vi....

le pire c'est qu'on nous enlève à nous pour qu'en haut ils conservent leur train de vie...et ils nous montrent que la France d'en bas...

le problème c'est que le sytème est pourri..

je ne sais plus qui disait que c'est au patron de payer ses employés que Sarko ne peut rien y faire...

ben si .ou du moins le gouvernement...remonter le SMIC!!!!! ça l'état peut l'imposer....

et y aura un réel avantage à aller travailler...

boubouchouchou
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:21:10  

1050741_bo​ubouchouch​ou_2008041​5112023714

---------------
Le ciel est tout petit quand il est vu du fond d'un puit.
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:21:31  

rav511 a écrit :
c pas vrai??????? déjà qu'ils remboursés pratiquement rien alors là c le pompom !....
et ceux qui foutent rien et qu'on leurs paient tout , vous voyer ce que je veux dire ?!!! ceux qui beneficient de la cmu??? ils vont tjs etre pris en charge??? parceque je trouvais déjà honteux qu'a eux on leurs paient leur lunettes, mais si là en + eux ils y en tjs droit et les autres^pas : c vraiment dég******.......
je suis myope++++ depuis l'âge de 8 ans, mais lunetes c vraiment pas du luxe! (non s'en blague sans mes lorgnons j'y vois pas à 1 metre^^), et ben comme g pas de mutuelle (pas les moyens pour l'instant^!) je ne peux pas du tout me permettre de les changer! pourtt l'ophtalmo ma prescrit des verres, vu qu'apres mes 3 grossesse, ma vue avait encore baissé....
vraiment je suis outrée par cette ministre et par ce gouvernement...pff j'espere qu'au prochaines élections les gens y verront + clair (ah ben non on aura plus de lunettes donc c pas gagne LOL....)
Afficher plus
Afficher moins

Excuses moi Rav511, mais tu as bien baver sur les gens qui bénéficient de la cmu ! Si tu as la soupière trouée, voici le texte que tu as écrit sur la page 1 de ce post !!
"et ceux qui foutent rien et qu'on leurs paient tout, vous voyer ce que je veux dire ?!!! Ceux qui beneficient de la cmu??? ils vont tjs etre pris en charge??? parceque je trouvais déjà honteux qu'a eux on leurs paient leur lunettes, mais si là en + eux ils y en tjs droit et les autres^pas : c vraiment dég******......"
Donc là excuses moi, je te cite et je trouve ça vache qu'en plus après tu dises que tu n'as bavé sur personne !!!
PS : pas de trace de profiteurs, juste tout le monde dans le même panier : ceux qui bénéficient de la cmu et qui "forcément ne foutent rien" !!

1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:22:42  

tout à fait d'accord !

boubouchouchou
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:23:16  

1050741_bo​ubouchouch​ou_2008041​5112243787

---------------
Le ciel est tout petit quand il est vu du fond d'un puit.
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/04/2008 à 12:18:56  

000201C7
WINNIE :  ouais c'est çà alors ok g BAVER comme tu dis sur les profiteurs , mais je ne changerais pas de position parceque çà existe réllemnt tant pis si tu veux pas les voir... et puis si tu te sens visé sur ce que je dis, alors arrete de me parler.........
desolé mais là je suis vénére, quand vraiment on veux pas ouvrir les yeux sur un systeme qui pourri de + en +, et qu'en plus on prend les personnnes pour des "anges" : non tout le monde n'est pas "y l'ai gentil, y l'ai beau".....c'est la triste vérité et j'en rencontre tous les jours dans les services hospitaliers....je te dit que je ne m'avance pas quant au profiteurs du systme  

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
Profil : Fidèle
cledor
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 13:32:30  

je pense que rav a deja fait ses excuses concernant les personnes qui beneficiaent de la cmu et qui étaient vraiment en galere alors pas besoin de l'agresser et de continué la dessus
maintenant je suis quand meme un peu d'accord avec elle des beneficiaires de la cmu et des minimas sociaux il y en a beaucoup qui n'en n'ont pas besoin comme les dealers qui roulent dans des grosses voiures sont habillés avec les dernières marques etc grace a l'argent sale et qui se declarent rmi ou chomage alors qu'ils rentrent beaucoup d'argent!
c'est commeles ministres ou autres hommes politiques qui logent en logement sociaux alors qu'ils ont les moyens de payer un loyer normel!
des riches profiteurs et des "pauvres" profiteurs il y en aura toujours qu'ls soient d'en haut ou d'en bas! et c'est toujours la classe dite "moyenne" qui paie les pots cassés car fo pas vous leurrer ca ira pas en s'arrangeant sauf qu'au lieu d'avoir 3 classes sociales ( richemoyenne pauvre) il y en aura plus que 2 la pauvre et la riche

1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 13:33:07  

rav511 a écrit :
000201C7
WINNIE :  ouais c'est çà alors ok g BAVER comme tu dis sur les profiteurs , mais je ne changerais pas de position parceque çà existe réllemnt tant pis si tu veux pas les voir... et puis si tu te sens visé sur ce que je dis, alors arrete de me parler.........
desolé mais là je suis vénére, quand vraiment on veux pas ouvrir les yeux sur un systeme qui pourri de + en +, et qu'en plus on prend les personnnes pour des "anges" : non tout le monde n'est pas "y l'ai gentil, y l'ai beau".....c'est la triste vérité et j'en rencontre tous les jours dans les services hospitaliers....je te dit que je ne m'avance pas quant au profiteurs du systme  
Afficher plus
Afficher moins

Bah écoute, je suis contente de t'avoir énervée, je n'en attendais pas moins ! ça prouve que j'ai mis le doigt sur qqch qui fait mal ! Donc, non, je le répète, tu n'as pas parler de profiteurs dans tes propos, relis-toi stp !! Tu as parlé des bénéficiaires de la cmu en général !! Après, je suis désolée, je n'ai jamais dit que ce système était le meilleur, ni qu'il n'y avait pas de profiteurs, j'ai juste dit qu'il fallait arrêter de mettre tout le monde dans le même panier !! En outre, relis ce que dit Elizamerra sur les profiteurs "d'en haut"... Alors si pour toi "ouvrir les yeux" c'est dénigrer n'importe quoi et n'importe qui alors oui je crois que nous n'avons pas le même point de vue !!
Et c'est marrant comme tout le monde rencontre énoooormément de profiteurs et jamais de personnes dans la détresse !! A ce demander s'il n'y a pas que ça en France !!!! Essayez de vivre avec 700€ par mois à 4 en vous faisant cracher dessus, on en reparlera !! Si c'est si bien de rien f.outre et d'avoir la cmu, qu'est ce qui t'empêche de faire pareil ??

1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 13:37:35  

cledor a écrit :
je pense que rav a deja fait ses excuses concernant les personnes qui beneficiaent de la cmu et qui étaient vraiment en galere alors pas besoin de l'agresser et de continué la dessus
maintenant je suis quand meme un peu d'accord avec elle des beneficiaires de la cmu et des minimas sociaux il y en a beaucoup qui n'en n'ont pas besoin comme les dealers qui roulent dans des grosses voiures sont habillés avec les dernières marques etc grace a l'argent sale et qui se declarent rmi ou chomage alors qu'ils rentrent beaucoup d'argent!
c'est commeles ministres ou autres hommes politiques qui logent en logement sociaux alors qu'ils ont les moyens de payer un loyer normel!
des riches profiteurs et des "pauvres" profiteurs il y en aura toujours qu'ls soient d'en haut ou d'en bas! et c'est toujours la classe dite "moyenne" qui paie les pots cassés car fo pas vous leurrer ca ira pas en s'arrangeant sauf qu'au lieu d'avoir 3 classes sociales ( richemoyenne pauvre) il y en aura plus que 2 la pauvre et la riche
Afficher plus
Afficher moins

ça c'est sûr ! Il y a des profiteurs partout mais arrêtez de ne parler que d'eux !!! Pour la énième fois : NON tous les RMIstes et tous les bénéficiaires de la cmu ne sont PAS des profiteurs !! OUI, il y a des gens qui sont VRAIMENT dans la m.erde !! Donc au lieu de baver sur tout et n'importe quoi, sachez que vous pouvez un jour vous retrouver au plus bas et on se permettra à ce moment là de vous reprocher tout ce que vous avez autour de vous, de vous traiter de profiteurs et d'égoïste !!
Franchement, je crois pas être la seule à avoir vraiment vécu dans la misère et aujourd'hui que mon mari travail tant bien que mal, nous vivons toujours en dessous du seuil de pauvreté !!!

cledor
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 13:45:35  

winni va faire un tour sur la 2 page du post me semble t il j'avais laissé une com surma condition de vie alors lis la car la c'est a toi de t'excuser je 'ai baver sur personne
je te demanderai donc de lire les com avec attention avant de t'en prendre a tous le monde rav a fait ses excuses et moi je pense pas en devoir par contre modere tes propos ca ils deviennet agressif
sur ceux chacun son point de vue et laliberté d'expression fait que chacun a le droit de l'exprimer et c'est pas le crepage de chinion qui fera que l'autre ensra comme toi ou toi comme l'autre
allez bonne journée

1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 13:57:07  

cledor a écrit :
winni va faire un tour sur la 2 page du post me semble t il j'avais laissé une com surma condition de vie alors lis la car la c'est a toi de t'excuser je 'ai baver sur personne
je te demanderai donc de lire les com avec attention avant de t'en prendre a tous le monde rav a fait ses excuses et moi je pense pas en devoir par contre modere tes propos ca ils deviennet agressif
sur ceux chacun son point de vue et laliberté d'expression fait que chacun a le droit de l'exprimer et c'est pas le crepage de chinion qui fera que l'autre ensra comme toi ou toi comme l'autre
allez bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

Là je ne vois vraiment pas ce que j'ai dit qui pourrait t'avoir offensée ! En outre, j'ai moi aussi droit à la liberté d'expression et j'affirme haut et fort qu'il faut arrêter de ne voir que les profiteurs de le système solidaire français... Si vous ne voulez plus de profiteurs, autant dire "amen" à tout ce que fait le gouvernement et bientôt, il y aura des crèves la faim, mais plus de profiteurs, c'est sûr !
Je tiens à signaler que quand des sans abris meurent de froid en hiver, tout le monde hurle "au scandale" et quand on fait quelque chose pour qu'ils soient logés, ils deviennent des profiteurs...
Ensuite, je ne t'ai jamais demandé de t'excuser, ni à Rav511 d'ailleurs, j'ai juste expliqué mon point de vue !! Y en a un peu marre de croire que juste parce que je dis ce que je pense et je ne mâche pas mes mots, j'agresse tout le monde ! Donc, non j'estime que je n'ai aucun excuses à faire, je vis comme je vis, tu vis comme tu vis et je crois que ni toi ni moi ne sommes des profiteurs... Les pensées de Rav511 sont beaucoup trop généralisées !!

mariel33
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 13:59:41  

je suis d'accord avec cledor,il y en a qui sont vraiment dans la misère et d'autre abusent de ce système....il faudrait vraiment qu'il y ait des controles mais on supprime pleins de postes de fonctionnaires donc des abus ,il y en aura encore plus!!
bisous ma pest!!

florasoleil0601
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:14:06  

je suis en congés parental avec 2 enfants à charge et une pension alimentaire de misère un papa démissionnaire qui ne prend jamais ses enfants je paie une mutuelle et je n'ai pas le droit aux allocations de parents isolés bref comme beaucoup de maman solo en faite.
on parle beaucoup de cmu mais à qui profite t elle réellement? les personnes qui la touche doive avoir encore moins que moi alors quelque part je me dis je préfére ne pas la toucher et payer ma mutuelle au moins je suis certaine que mes enfants auront les soins nécessaires en cas ou...
les frais optiques ça fait des années que ca dure ainsi que les frais dentaires il n'y a donc pas d'amélioration là dessus ca va être pire soit on s'y fera(je plaisante car je trouve ca lamentable)
l'augmentation des denrées alimentaire il faut qu'on mange donc à moins de faire un régime sec je ne vois pas et mes enfants doivent manger donc on a pas le choix on achète
la santé et bien il y a les pmi mais malgré tout je préfére mon pédiatre car ici la pmi et bien le doc est un peu "tordu"
tout ca pour dire je suis d'accord tout se dégrade et nos conditions de vie aussi mais les solutions qui en a?
une info circule aussi que les écoles maternelles devraient fermer leur porte et oui les enfants à faire garder jusqu à 5 ou 6 ans donc nourrice pour tout le monde car en parallèle on ne parle pas de faire une prolongation du congés parental jusqu'aux 5 ans de nos loulous.
moi je suis inquiète pour mes enfants j'ai peur parfois de ne pas pouvoir leur donner à manger et on a beau se plaindre car ça fait du bien et d'accuser à tour de bras les soit disant profiteurs du système et bien ça ne nous fera pas avancer car il y a peu de chance que sarko vienne nous lire sur info bébé(ce qui est bien dommage)
comment faire pour améliorer notre quotidien arrêter de dépenser pour tout et pour rien ne plus partir en vacances faire des économies sur l'essence ne plus payer notre abonnement internet faire des économies sur ce qui n'est pas utile à notre quotidien et à notre équilibre mais voilà tout est utile les vacances internet la voiture les fringues ....
nous sommes en train de faire un retour en arrière et ce retour c'est nos enfants qui vont en souffrir(nous voyons déjà des mamans qui ne vont pas emmener leur enfant chez le doc car la consultation est trop chère) et moi c'est là ou ca me fait le plus mal mais au jour d'aujourd'hui appart constater et me plaindre et bien je n'ai aucune solution pour faire arrêter les choses

---------------

Avec ClicEnfance.com, il suffit d'un clic pour offrir gratuitement des vacances un enfant davoris!

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/04/2008 à 15:15:01  

00020159

Bah écoute, je suis contente de t'avoir énervée, je n'en attendais pas moins !

et bien si pour toi discuté sur un forum c'est enervé les gens, tu as effectivement gagné! comme le dis une autre maman arrete d'agresser les gens !

le forum est fait pour discuter de différents sujets. on est d'accord ou pas d'accord mais on se comprend et on se respecte !
tu ne connais pas ma situation alors ne juge pas !
et puis ausssi quand tu participes : lis TOUS LES COM d'avant, tu verras,çà va d'apprendre des choses bien utile pour éviter de dire des futilités.

sur ce j'arrete de discuter de çà avec toi parceque il n'y a pas de communication possible, et pas d'échanges utiles.........

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/04/2008 à 15:18:49  

on a jamais dit le contraire

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GROS CDG secu-assedics!!!!!!!! Dossier service concientieux de la sécu , quel délai ?
GROS COUP DE GUEULE CONTRE MA SECU ras le bol du trou de la secu
merci la Sécu JE VEUX FAIRE DU FRAIS AIDER MOI LES MAMAN!!!!!
frais d'entretien frais de repas pour une enfant de 7ans
hausse des frais dentaires pas remboursé !!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : la frais optique peut plus rembourse par la secu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
**des nuits folles , des nuits sympas , des nuits de "reves" 10
post gourmand et artistique 32
pourquoi pas ignorer les mauvaises!!!! 9
Les émeutes de la faim.... 4
ON NOUS A VOLE LA CHIENNE!! 49