23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la frais optique peut plus rembourse par la secu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
infirmière libé...rée
Profil : Impliqué
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/04/2008 à 15:18:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

on a jamais dit le contraire

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:30:15  

rav511 a écrit :

00020159

Bah écoute, je suis contente de t'avoir énervée, je n'en attendais pas moins !

et bien si pour toi discuté sur un forum c'est enervé les gens, tu as effectivement gagné! comme le dis une autre maman arrete d'agresser les gens !

le forum est fait pour discuter de différents sujets. on est d'accord ou pas d'accord mais on se comprend et on se respecte !
tu ne connais pas ma situation alors ne juge pas !
et puis ausssi quand tu participes : lis TOUS LES COM d'avant, tu verras,çà va d'apprendre des choses bien utile pour éviter de dire des futilités.

sur ce j'arrete de discuter de çà avec toi parceque il n'y a pas de communication possible, et pas d'échanges utiles.........

Afficher plus
Afficher moins

C'est bien, tu viens de démontré ce que disais Pommier à propos des médias ! Tu n'as citer qu'une partie de mon message et tronqué le reste ! Ce qui fait qu'on croit que je dis quelque chose que je ne dis pas ! Je n'ai jamais dit que pour moi, discuter sur un forum c'est m'énerver avec les gens, mais que si je t'ai énervée, c'est que j'ai dû toucher un point sensible...
Manifestement, j'ai eu raison ! Et toi aussi lis toutes les réponses avant de répondre à un post, tu verras que j'ai répondu à la personne qui me disais que j'avais des propos agressifs... Je dis ce que je pense haut et fort, ça ne fait pas de moi quelqu'un d'agressif !

1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:31:05  

rav511 a écrit :

on a jamais dit le contraire
Afficher plus
Afficher moins

Si, dans le message que j'ai cité plus haut...

1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:32:58  

florasoleil0601 a écrit :
je suis en congés parental avec 2 enfants à charge et une pension alimentaire de misère un papa démissionnaire qui ne prend jamais ses enfants je paie une mutuelle et je n'ai pas le droit aux allocations de parents isolés bref comme beaucoup de maman solo en faite.
on parle beaucoup de cmu mais à qui profite t elle réellement? les personnes qui la touche doive avoir encore moins que moi alors quelque part je me dis je préfére ne pas la toucher et payer ma mutuelle au moins je suis certaine que mes enfants auront les soins nécessaires en cas ou...
les frais optiques ça fait des années que ca dure ainsi que les frais dentaires il n'y a donc pas d'amélioration là dessus ca va être pire soit on s'y fera(je plaisante car je trouve ca lamentable)
l'augmentation des denrées alimentaire il faut qu'on mange donc à moins de faire un régime sec je ne vois pas et mes enfants doivent manger donc on a pas le choix on achète
la santé et bien il y a les pmi mais malgré tout je préfére mon pédiatre car ici la pmi et bien le doc est un peu "tordu"
tout ca pour dire je suis d'accord tout se dégrade et nos conditions de vie aussi mais les solutions qui en a?
une info circule aussi que les écoles maternelles devraient fermer leur porte et oui les enfants à faire garder jusqu à 5 ou 6 ans donc nourrice pour tout le monde car en parallèle on ne parle pas de faire une prolongation du congés parental jusqu'aux 5 ans de nos loulous.
moi je suis inquiète pour mes enfants j'ai peur parfois de ne pas pouvoir leur donner à manger et on a beau se plaindre car ça fait du bien et d'accuser à tour de bras les soit disant profiteurs du système et bien ça ne nous fera pas avancer car il y a peu de chance que sarko vienne nous lire sur info bébé(ce qui est bien dommage)
comment faire pour améliorer notre quotidien arrêter de dépenser pour tout et pour rien ne plus partir en vacances faire des économies sur l'essence ne plus payer notre abonnement internet faire des économies sur ce qui n'est pas utile à notre quotidien et à notre équilibre mais voilà tout est utile les vacances internet la voiture les fringues ....
nous sommes en train de faire un retour en arrière et ce retour c'est nos enfants qui vont en souffrir(nous voyons déjà des mamans qui ne vont pas emmener leur enfant chez le doc car la consultation est trop chère) et moi c'est là ou ca me fait le plus mal mais au jour d'aujourd'hui appart constater et me plaindre et bien je n'ai aucune solution pour faire arrêter les choses
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord avec toi.

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/04/2008 à 08:26:25  

BEN NON

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/04/2008 à 08:37:39  

00020075 TES DISCUTIONS FUTILES ET PUERILES ME FONT RIRE.
j'ai l'impresssion d'être retourné en maternelle!....
ton esprit est apparememnt vraiment etroit...je laisse tomber cette discut! ne crois pas que tu es "gagné", simplement les discutions constructives sont ,je pense, terminées sur le sujet grâce à des filles qui savent parler avec respect sur le forum !
continue d'agresser les gens ici si çà te plait

pour finir : SI SI TU ES AGRESSIVE jaune5et en plus tu n'a aucun respect envers ce que disent les autres...
allez bye winnie, reste bien t'en ton ignorance et lâche moi stp! 00020151

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 09:07:16  

ben moi j'ai pas tout lu juste la 1ere page et les derniers messages
tout ce que j'ai a dire c'est que deja la cmu la seule fois ou je me suis payer le culot d'aller faire une demande la femme m'a regarder en riant en me disant votre ami travail?? je lui dit oui mais bon c'est pas lui qui fait la demande c'est moi!! je bosse pas je touche rien donc j'ai quand meme le droiut a une couverture social je pense?? si il m'arrive quelque chose je fait quoi?? j'ai deja pas d'argent (quand on sais ce que sa coute une journé d'hospitalisation...) elle m'a dit si il y a un salaire qui rentre quelqu'il sois vous n'avez pas le droit a la cmu (alors que bon j'ai plusieur connaissance qui eux ont leur ami qui bossait, gagnais bien leur vie et y avait le droit hein...) moi que d'alle... donc c'est tout j'ai laisser tomber et le pire c'est qu'elle m'a dit votre ami travail?? ben estimez vous heureuse (je m'en doute et oui je m'estime heureuse) mais a coter de sa je creve de faim ou je peut pas me soigner tand pis c'est balo pour moi...!!!

enfin pour les frais d'optique on est deja super mal rembourser (pour mes lunettes j'ai toucher 16euros de remboursement lol) alors si en plus ils remboursent plus du tout c'est claire que ceratin gens y compris moi la 1ere vont espacer les visites (deja que je suis pas medecin du tout) idem pour le dentiste (car on y viendra aussi...) comme j'ai lu dans un message les mutuelles vont augmenter reaction en chaine bientot se payer un steack va etre un luxe soigner ses dents et mettre des lunettes aussi... alors qu'en principe on y va pas de gaiter de coeur...
on va arriver comme en amerique où si t'as pas de sous ben tand pis
on dit qu'une femme enceinte est prise a 100% ben moi mes echos je les ai toutes payer!!! on m'a forcer a refaire une carte de groupe sanguin!!! alors que j'en avait deja 2, 1 de quand je me suis fait operé de l'inpadicite en 1993, une quand j'ai fait ma prise de sang au debut de ma grossesse et bien on m'en a fait refaire une 3eme (que j'ai du payer...d'ailleur j'ai payer a chaque fois hein) alors que je suis toujours O+ depuis le temps sa n'a pas changer hein mais on m'en a fait faire 3 en tout!! donc j'ai 3 cartes de groupe sanguin, 2 me servent a rien, alors le trou de la secu c'est pas moi qui le fait on me l'impose...

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/04/2008 à 12:40:49  

769993_rav​511_200804​1612394733​4

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/04/2008 à 12:42:43  

769993_rav​511_200804​1612413947​2
769993_rav​511_200804​1612422196​4

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 15:24:21  

Lunettes sacrifiées ?  

Les frais d'optique ne seront bientôt plus pris en charge par la Sécurité sociale, comme l’a annoncé la ministre de la Santé, lundi dernier. Toujours dans la logique de réduire les dépenses de l’assurance maladie, ce sont les remboursements des lunettes qui sont sur la sellette, avec l’idée que seules les mutuelles pourront, à terme, les assurer. Une « régression considérable », d’après le Syndicat national des ophtalmologistes, d’autant que la mesure ne s’avèrerait pas si efficace que ça. Quand on y regarde de plus près, la prise en charge Sécu est actuellement de 5 euros sur une paire à 200 euros ! Seules les dépenses pour les enfants devraient rester garanties. A surveiller de près !

Date de parution : 16/04/2008

donc pour les enf. pas de changement (quoi que au conditionnel dans l'article) et pour les adultes 5 € sur 200 ça donne pas une grande différence par personne (par contre pour l'Etat français, c'est déjà un certain montant) ... 5 sur 200 ça donne 2.5 % ... mais je ne sais pas si c'est en pourcentage ou pas ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GROS CDG secu-assedics!!!!!!!! Dossier service concientieux de la sécu , quel délai ?
GROS COUP DE GUEULE CONTRE MA SECU ras le bol du trou de la secu
merci la Sécu JE VEUX FAIRE DU FRAIS AIDER MOI LES MAMAN!!!!!
frais d'entretien frais de repas pour une enfant de 7ans
hausse des frais dentaires pas remboursé !!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : la frais optique peut plus rembourse par la secu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
**des nuits folles , des nuits sympas , des nuits de "reves" 10
post gourmand et artistique 32
pourquoi pas ignorer les mauvaises!!!! 9
Les émeutes de la faim.... 4
ON NOUS A VOLE LA CHIENNE!! 49