25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La France vue de l'étranger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 13:56:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
aux etats unis on m'a demandé si la France se trouvait en europe (si si c'est vrai) et si on avait des machines à laver et des garages pour réparer les voitures. On m'a aussi demandé si c'est vrai qu'on portait tous un bérêt !!!! les pauvres clichés sur la france quoi. Ils ont halluciné quand ils ont vu que nous français on en savait plus sur leur histoire qu'eux mêmes. Franchement j'ai rencontré aussi des personnes super là bas (excepté ma famille qui y vit) mais je garde aussi le souvenir de specimens tels que tu les as nommés et pas si rares que ça. En tout cas il faut reconnaitre qu'ils aiment au moins leur pays et ils ont une grande qualité qui peut pour certains êre assimil à de l'hypocrise mais je trouve qu'en grande majorité ils sont polis ce qui n'est pas trop le cas en France sans généraliser.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 14:09:29  

Je pense que le patriotisme américain  a son intérêt pour assoir l'identité américaine. Sinon comment recruter de nouveaux GI ? Que se passerait-il si les récents immigrés ne se sentaient pas américains ? Les drapeaux un peu partout et le discours patriotique sont là, à mon humble avis, pour rappeler à tous qu'ils se trouvent aux USA et non en Europe (lorsque la vague d'européens est arrivée) ou au Mexique, ou en Chine, etc ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 14:16:05  

['fc3aad']si il y a tellement de candidats, c'est parce que c'est la meilleur façon aux etrangers d'avoir la carte verte et la nationnalité en 3 mois après la signature du contrat qui les lis à l'armée américaine pour 5 ans, c'est aussi le meilleur moyen d'avoir des logements pour les familles......les gens y entrent par interet....pas pour défendre leur pays!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 14:23:12  

['fc3aad']j'ai eue le doirt aussi le coup du beret.....et aussi des coqs partout, il parait qu'on est reveillé pr des coqs et qu'on ne connait psa le reveille!!!!lolll ......... bon je les déjà dis,nous les filles sommes toutes des marie couche toi là!!! qu'on ne sait psa faire la fete, j'en ai oublié des questions et affirmations ridicules sur nous!!![/'fc3aad']

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nord ouest de la france comment on tire les rois dans le sud de la france......
La France ENDETTEE Qui regarde l'election de miss France ??
Marre des tarifs de France Telecom et opérateurs portables Système de santé en France trop nul
test trop chers en france! Les mesures sociales en France
Plus de sujets relatifs à : La France vue de l'étranger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une petite anecdote mignonne 15
Contre les magasins ouverts le dimanche 82
maman ds le besoin 4
faite ce test les filles 54
bague bloquée!!!!!!!!!!!!!!! à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10