/ / /

franchement les modos

 

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

franchement les modos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 01:33:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les blogs sont vraiment bof bof!!!! c tres limités en choix! les techniciens ne pourrai pas fair kelke effort ???? et si possible aussi kil met en pratique nos idées pour amelioré le site.....merci d'avance!  pour celle ki son interréssé, mon blog c ['ff373d']lenny 29/05/06[/'ff373d'] mais je suis vraiment decu du resulat! et je ne vous raconte meme pas ke a 6 reprises mes textes n'etai pas accepter ( je pense car tro de couleurs...) enfin voila....jsuis décu

Publicité

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 08:58:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et je ne suis pas trop mécontente du résultat, c'est vrai que maintenant que tu le dis, il y a un texte qu'il n'a jamais voulu accepter, et c'est le seul où j'avais mis pas mal de couleur. Mais je trouve que le fait de pouvoir avoir des albums photos séparés des notes, tout en pouvant insèrer des photos dans les notes, c'est plutôt sympa! Le truc qui manque le plus, je trouve, c'est de pouvoir mettre des petites vidéos. Alors les modos, ce serait possible d'envisager quelques améliorations?


---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:50:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai été faire un tour sur le blog que tu a dedicacé à ton fils Lenny! j voulais juste connaitre le nom et le titre de l'auteur de la chanson que tu à mis, j'ai un trou de mémoire (je vieillis mal!) merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:56:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'en suis assé contant de mon blog sur infobebes c'est sur que sa pourait etre mieu mais c'est deja pas mal tres joli ta chanson

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:29:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je crois qu'elle est de Terry Moïse, quand au titre??? je n'en sait rien!


---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:01:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le titre c je serai la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:21:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle son vraiment très joli ton bebe et mignon comme tous son pyjama wini l'ourson lui va bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:21:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle son vraiment très joli ton bebe et mignon comme tous son pyjama wini l'ourson lui va bien

Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:35:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci amourbb!!tout le monde a flaché sur ce pyjama!!

Profil : Fidèle
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:36:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ton profil trop magnifique dis moi j'aimerais voir ton blog c'est quoi le titre? moi aussi je vais en refair un car le 1er est introuvable! bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:47:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai fait aussi des photo de mon ventre comme toi pandent tout la grossesse car c'est un beau souvenir je les regarde souvent et sa fait drolle de les revoir surtous que mon fils a dèja 13mois demi la je suis en èssaye du 2eme bissous a ton petit bou

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:48:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il suffit de taper son pseudo! Facile!


---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
s'il vous plait les modos !!!!! les modos , ça ne marche pas !!!
les modos aidez moi !!!! a l'attention des modos, idées pour amelioré le si
Ti message aux modos... Au secours les modos gros bug !!!
je suis franchement dégouté LES MODOS L'ON VIRE ET ONT TRANSMIS SON DOSSIER AUX INFORMAT
les modos reagissez LES MODOS FAUT REAGIR
Plus de sujets relatifs à : franchement les modos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tylianne 1
marabout = escro!!!!! 1
pétition contre excision 3w.respect-ev.com/ 1
la honte des médecins ! 4
et les filles qui veut ds coupons reduction 16