/ / /

et franchement je vais vious raconter se qui c passer a la

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

et franchement je vais vious raconter se qui c passer a la

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1597535
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 17:12:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

brocante alors ma belle soeur etait avec moi elle vendait des chaussures 3 euros la paires deux nanas arrives tres interresser la premiere prend trois paires ma belle soeur lui fait un pris 7 euros les trois l autre conna...sse qui parler en langue etrangeres tout le long regarde sa copine et en francais balance les chaussures et dit sa sa vaut 1 euros mais moi je les vues alors apres elle et venu cher moi et me demande le prix d une boite a gouter spiderman alors avec un grand sourire j ai dit 20 euros elle me regarde et elle me dit tes folles alors j ai dit tu sais quoi la boite je prefere la jeter que te la donner et avec un grand sourire je les donner a ma voisine je les recupere apres ... mais cette peta...sse je les niqu..er trop contente

Publicité

n°1597544
chtite1
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 17:18:52  

alors je viens juste te faire un coucou, mais oui a vous aussi les poulinettes  Bon tout va bien pour moi, je viens d'aller au chiottes et je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux !!!!!! hi hi ca se précise trop contente !!!!!! Contente de voir que ta brocante s'est bien passée et que tu t'ai fais un un peu de tunes !!!!! Bon j'y go on va jouer dans le jardin avec lucas et le chien !!! mon homme va leur mettre un truc que tu branches aux tuyau d'arrosage pour envoyer de l'eau partout ! Allez je vous laisse je pense que je repassrerai que demain alors no soucy si je suis pas là ce soir ! Bisous a toutes  Audrey

---------------
signature_601047_chtite1_20080208105421388 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
n°1597556
CHRICHRI74
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 17:23:54  

aller courage amuse toi bien

n°1598145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 21:10:05  

ET BIEN SI C ETAIT TROP CHER ELLE AVAIT QU A PAS LES PRENDRE ATTEND DES CHAUSSURE A UN EURO ELLE ME DIRA OU ELLE  EN TROUVE MAIS BON DES FOIS LES GENS DISENT N IMPOTE QUOI NOUS ON VEUT VENDRE LA VOITURE ET BIEN TU SAIS CE QUE L ON NOUS A DIT LES VOITURE COMME CA LES FRANCAIS IL LES JETTE ATTENT ELLE EST COTE 2700 euro et lui la voulait pour 700 euro car c etait pour son tfils alors que mlonsieur roulait en espace dernier model en plus on la vendait 1000 c es quoi pour une voiture deja on la vend trois fois mons cher et en plus il se permet de chipoter et bien moi j aurai fait comme toi je lui aurait meme dit c est trop cher pour vous bonne journe madame

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
manelle crouilles toi je vais aller au dodo alors tu la vue Si ça continues j'vais BRULER le FORUM
coucou alors que c il passer pendant mon absence un petit oh la je vais faire caca ds ma culotte
oh les filles je suis au taquer je vais claquer mes fils JE VAIS M ATTIRE LES FOUDRES MAIS TANT PIS
et franchement ne me menter pas mon fils quand j ai etait non saoru desole je suis vexer et le message et bien passer
je vais bientot dèmènagè infos bb va me manqu bon je vais me coucher
Plus de sujets relatifs à : et franchement je vais vious raconter se qui c passer a la

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les regles ....et vous? 44 10/06/2007 à 19:17:58
virgonline!!!!! 25 10/06/2007 à 17:55:41
QUELLES STARS CHOISISSERIEZ VS POUR....... 33 11/06/2007 à 08:44:49
dites question bebe voila tom c reveiller avec 21 11/06/2007 à 10:17:27
coucou c moi bonne journee alors moi j ai gagner 13 11/06/2007 à 12:10:47

Suivez-nous