22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

frottis sanguins

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:16:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voudrais savoir si vous savez ce qu'est un frottis sanguins. Ma copine est venu et m'a dit qu'elle avait fait son frottis sanguin de cette année et j'ai pas osé lui dire que je ne savais pas ce que c'était ni a QUOI ca servait si vous pouviez me renseigner.J'ai trois enfants et j'en ai jamais fais!est ce grave a qui demande ton d'en faire un comment ca se passe?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:20:14  

c est quoi ca un frottis sanguin????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:32:24  

Je crois que le frottis sanguin n'est plus ni moins qu'une analyse d'une goutte de sang non, si mes souvenirs scolaires en biologie sont bons ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:57:21  

peut etre que frotti je sais pas elle ma dit que ces resultat ete normalement A je sai^s!!!Mais vous me rassurer je serai pas la seule la seule cretine a pas savoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:00:50  

que toute femme doit faire régulièrement. C'est pour détecter un éventuel cancer du col de l'utérus donc c'est un examen à ne pas négliger

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:04:03  

bah tu me laches ca et tu pars explique toi t'en fais???qui te le fais faire ??et tu demande quoi??? ca se fais comment??et cest grave si j'en ai jamais fais???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:07:16  

on te prend le coude et on le frotte sur un carré de papier de verre !!!    voilà ce que ça m'évoque !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:07:59  

oui il faut absolument le faire et c'est ton gynéco qui fait le prélèvement et doit te proposer de le faire. C'est quand même important donc la prochaine fois que tu vois ton gynéco parles lui en . Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:08:47  

t'en est sure ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:12:38  

Le frottis vaginal est un examen pratiqué par ton gynéco et qui se fait normalement 1 fois /an. C'est indolore et ça permet de détecter s'il y a un cancer ou une infection quelconque. Tu as les résultats sous quelques jours. Mais tu es sûre que tu n'en as jamais fait, en + avec 3 enfants normalement ton gynéco doit le faire lors d'une visite! La dernière fois que j'y suis allée au mois de janvier pour vérifier si mon stérilet n'avait pas bougé il a voulu me le faire mais comme j'avais encore qques pertes il m'a dit que ce serait pour 1 prochaine fois! J'espère que j'ai pu t'aider mais par contre, le frottis sanguin moi non plus j'en ai jamais entendu parler!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:13:17  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:25:26  

Tu as trois enfants, le frottis vaginal, tu en as forcément eu !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:53:46  

idem que les autres; je pense que tu en as deja eu simplement tu ne sais peut etre pas que c'est ça...àmoins que tu n'étais pas suivie par un gynéco ! et encore...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 18:39:50  

je suis suivi par un gyneco obstetricien et il ne m'a jamais parlé de ca a moins qu'il l'ai fait a mon insue mais j'aurai recu des resultats non????? pour savoir si j'en ai deja fai dites moi ca se pratique a la partie vaginale ou sur le coude??car moi on m'a jamais frotté le coude!!!!Pour sami une fois en labo on m'a fait m'allonger et avec un coton tige elle a pris je ne sais quoi mais c'est la seule fois et je me suis d'ailleurs demendé ce que c'était mais ohhhhhhhh alors la je suis sur le cul mais il se serait apercu de quelque chose a mon accouchement si j'avais qq chose?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 18:56:34  

à ton gynéco. En fait en gros c'est comme le prélèvement vaginal que tu as eu pour ta grossesse sauf que ça ne se fait pas avec un "coton tige" mais un speculum ou le gynéco gratte pour récupérer des cellules. Si tout va bien tu reçois les résultats chez toi et s'il y a un quelconque doute les résultats sont envoyés chez ton gynéco qui te les transmet. Pour le coude c'était une blague de wapi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 19:01:00  

je lui demanderai mais c'est dingue surtout que j'ai accouché par cesarienne car ils été en siège et que d'apres lui ca pouvait etre du a un fibrome vu que ca c'est renouvellé pour les autres grossesses il aurait pas pri le risque de ne pas le faire je pense mais j'ai pas le souvenir de ca!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : frottis sanguins

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN QUI ALLAITE ET QUI RALE EN TANT QUE CONSOMMATRICE 5
tays je suis ici!!! 20
L'EMPIRE DU TIGRE... Quel film !!! 12
vraiment ral el bol 10
Comment sa vas aujourd’hui ??? 36